Couvre feu: It has begun.

T'es qui toi ?
On se connait?

J'ai commencé dans ce métier là , à l'âge de 30 ans.
Qu'est-ce qui te dit qu'avant ça, je vivais pas dans la précarité, le snowflake?
Moi je suis qui? Personne, je m'occupe de ma ptite business. Mais je viens pas dire aux autres que c'est des tapettes parce que 1 an de mesures restrictives menant à rien comme résultats ça les affecte.

Peut être ben que tu chierais dans tes shorts si cette grippe de boomer là était arrivée en plein dans tes années de précarité.

Sent from my GM1917 using Tapatalk
 
Moi je suis qui? Personne, je m'occupe de ma ptite business. Mais je viens pas dire aux autres que c'est des tapettes parce que 1 an de mesures restrictives menant à rien comme résultats ça les affecte.

Peut être ben que tu chierais dans tes shorts si cette grippe de boomer là était arrivée en plein dans tes années de précarité.

Sent from my GM1917 using Tapatalk

J'ai jamais dit ça, ça affecte tout le monde, moi y compris.

Si tu savais comment je m'en calice de ma job pis de mon fond de pension présentement.

Moi aussi je voudrais juste retrouver mes libertés.
Mais force est de constater qu'il y a du bébé gâté au pied carré pareil.
 
J'sais que c'est du cas par cas et que mon commentaire peut semblé ignorant, mais ce n'est pas juste dans mon imagination que les gens sont plus sensibles et moins fort mentalement qu'auparavant.

Une chance qu'on vie est pu en 1930. Qu'on est pas en ligne dehors au froid à attendre notre bole de soupe. Qu'on a du chauffage, internet, télévision, qu'ont peut même faire livrer notre foutu épicierie directement à notre porte. J'pense qu'ils y en a qui ne se rendent pas conte c'est quoi la vrai misère.

Mais bon, je ne te connais pas ta situation donc ne le prend pas personnel.

non non il semble pas ignorant.

Il est ignorant
 
Beaucoup d'égoïstes dans ce thread, du moi je moi je au pied carré...
Chialez mais l'Ontario vient de durcir sévère leur lock down.
En France le couvre feu (le 3eme) c'est 18h...
Plutôt que de chialer, trouvez des solutions pour rentabiliser ces heures à la maison. Ce n'est pas comme s'il n'y avait pas plein d'options au 21 eme siècle.
C'est même une bonne raison de faire des cours par correspondance ou de vous auto former via des livres.
Mais oui chialer c'est plus facile...
 
Beaucoup d'égoïstes dans ce thread, du moi je moi je au pied carré...
Chialez mais l'Ontario vient de durcir sévère leur lock down.
En France le couvre feu (le 3eme) c'est 18h...
Plutôt que de chialer, trouvez des solutions pour rentabiliser ces heures à la maison. Ce n'est pas comme s'il n'y avait pas plein d'options au 21 eme siècle.
C'est même une bonne raison de faire des cours par correspondance ou de vous auto former via des livres.
Mais oui chialer c'est plus facile...

J'pense que tu es dû pour un atm toi aussi...! ;)
 
Beaucoup d'égoïstes dans ce thread, du moi je moi je au pied carré...
Chialez mais l'Ontario vient de durcir sévère leur lock down.
En France le couvre feu (le 3eme) c'est 18h...
Plutôt que de chialer, trouvez des solutions pour rentabiliser ces heures à la maison. Ce n'est pas comme s'il n'y avait pas plein d'options au 21 eme siècle.
C'est même une bonne raison de faire des cours par correspondance ou de vous auto former via des livres.
Mais oui chialer c'est plus facile...

L'Ontario durcit le lockdown mais les mesures sont quand meme moins importante que le QC. On peut encore se voir dehors en Ontario meme avec les nouvelles mesures qui seront appliqué demain en plus que les mesures précédante était moins pire dans le temps des fêtes.

La France... La France c'est plein de criss de gheto remplit de Magrébain et autre personnes de l'afrique du nord qui se calissent royalement de toute ca... En faite on aurait pu mettre un couvre feu dans certain arrondissement de Paris bien avant le Covid lol

Et pourquoi faut tjs essayer de nous comparer au pire? Pourquoi justifier ce qu'on fait en citant ce qui se fait de pire ailleur, pourquoi ne pas prendre exemple sur ce qui marche ailleur et sur la facon de faire de ceux qui réussissent et non de ceux qui sont dans marde perpetuellement...

Quand ca fait 3x que j'essaye de faire de quoi pis que ca marche pas j'essaye une autre maniere
 
Beaucoup d'égoïstes dans ce thread, du moi je moi je au pied carré...
Chialez mais l'Ontario vient de durcir sévère leur lock down.
En France le couvre feu (le 3eme) c'est 18h...
Plutôt que de chialer, trouvez des solutions pour rentabiliser ces heures à la maison. Ce n'est pas comme s'il n'y avait pas plein d'options au 21 eme siècle.
C'est même une bonne raison de faire des cours par correspondance ou de vous auto former via des livres.
Mais oui chialer c'est plus facile...

Arrête, t'es trop lucide.

Je me suis fait traité de coké dans le thread covidiots de dire que l'Ontario sera en "lockdown" plus intense que le Québec.
 
Hey non mais j’avais jamais pensé à ça! Maintenant, c’est ça que je vais dire à mes proches ou aux gens que je connais qui ont des problèmes de consommation, de dépression, qui perdent leur job, qui perdent leurs parents sans avoir pu les voir et qui vivent dans l’incertitude: hey les snowflakes, arrêtez de chigner, vous avez du chauffage !
Tu fais pour exagérer mes mots et ignorer le restant de mon post?

Mon point c'est qu'il y en a dans des situations pas mal plus misérables que la plupart d'entre nous et qu'il y a une bonne gang pour qui une claque en arrière de la tête et remettre ces culottes ça ferait du bien.

Je n’ai jamais dit que les maladies mentales ou la dépression ça n'existait pas. Seulement qu'il y en un méchant paquet pour qui leur limite à endurer des circonstances difficile est limité en criss.
 
Tu fait exprès pour exagérer mes mots et ignorer le restant de mon post?

Mon point c'est qu'il y en a dans des situations pas mal plus misérables que la plus part d'entres nous et qu'il y a une bonne gang pour qui une claque en arrière de la tête et remettre ces culottes sa ferrais du bien.

J'ai jamais dis que les maladies mentales ou la dépression ça n'existait pas. Seulement qu'il y en un méchant paquet pour qui leur limite à endurer des circonstances un peu plus difficiles est limité en criss.

Maudit sans coeur, pis tu fais quoi de mon jogging à 20h15, hein ?
 
Mais un psy qui écoute les '' problèmes '' de ses patients, est-ce qu'il va consulter un autre psy ?

4tmhb0.jpg
 
Sais pas mais les esti de nouvelles parlent juste de trump ou du covid apres 10 mois sa commence a etre fatiguant en caliss
 
L'Ontario durcit le lockdown mais les mesures sont quand meme moins importante que le QC. On peut encore se voir dehors en Ontario meme avec les nouvelles mesures qui seront appliqué demain en plus que les mesures précédante était moins pire dans le temps des fêtes.

La France... La France c'est plein de criss de gheto remplit de Magrébain et autre personnes de l'afrique du nord qui se calissent royalement de toute ca... En faite on aurait pu mettre un couvre feu dans certain arrondissement de Paris bien avant le Covid lol

Et pourquoi faut tjs essayer de nous comparer au pire? Pourquoi justifier ce qu'on fait en citant ce qui se fait de pire ailleur, pourquoi ne pas prendre exemple sur ce qui marche ailleur et sur la facon de faire de ceux qui réussissent et non de ceux qui sont dans marde perpetuellement...

Quand ca fait 3x que j'essaye de faire de quoi pis que ca marche pas j'essaye une autre maniere

tenor.gif
 
Back
Top