Couvre feu: It has begun.

Pardon? C'est tiré directement de notre super INSPQ, accessible à tous.

Depuis le début de la pandémie, c'est 3.7% des cas de contagion d'employés qui sont arrivées en milieu de restauration/hébergement.

https://www.inspq.qc.ca/vigie-situations-d-eclosion-covid-19-milieux-travail/2-janvier-2021//uploads.tapatalk-cdn.com/20210113/1b39f40b02ae004e8d7454a5aefbf450.jpg

Sent from my GM1917 using Tapatalk

Sans vouloir jouer à l'avocat du diable, c'est un peu normal puisque les restaurants ont été fermé presque 8 mois sur 11 à date et bcp de gens étaient sur les terrasses en été.

Et ça inclus les travailleurs uniquement...
 
Si ta blonde avait une entreprise de location d'équipement audiovidéo avec 600k de matériel audio qui dort dans sa shop pendant qu'elle débite ta marge atout pour maintenir son entreprise a flot je suis pas sur que tu aurais le meme discours...

Je serais mécontent, ça oui mais je suivrais les règles quand même parce que si je fais comme tous les bozos qui les ignorent alors ma blonde va devoir garder sa shop fermé 2 autres mois. Qui perd au final? Celui qui aime prendre sa bière dans le man cave de son best ou la fille qui doit mettre la clé dans la porte?

Si tu penses que le gouvernement va finir par tout abandonner les mesures à cause des négligents, détrompe toi car les règles vont se resserrer d'avantage.
 
La seule raison que tu suiverais le règlement c'est l'amande de 1600$, raconte toi pas d'histoire on le sait tous que t'en aurais rien a foutre et t'irais jogger le soir après 8h.
 
La seule raison que tu suiverais le règlement c'est l'amande de 1600$, raconte toi pas d'histoire on le sait tous que t'en aurais rien a foutre et t'irais jogger le soir après 8h.

Quoi le rapport avec le jogging? Le but du gouvernement est d’éviter les rassemblements. C’est plus simple mettre un couvre feu pour la police que d’y aller cas par cas.
 
Pardon? C'est tiré directement de notre super INSPQ, accessible à tous.

Depuis le début de la pandémie, c'est 3.7% des cas de contagion d'employés qui sont arrivées en milieu de restauration/hébergement.

https://www.inspq.qc.ca/vigie-situations-d-eclosion-covid-19-milieux-travail/2-janvier-2021//uploads.tapatalk-cdn.com/20210113/1b39f40b02ae004e8d7454a5aefbf450.jpg

Sent from my GM1917 using Tapatalk

Ha Ha Ha!

Tes stats sont pour la semaine du dimanche 27 décembre 2020 au samedi 2 janvier 2021...Avec restaurants fermés! Travailleurs uniquements.

Meilleure chance la prochaine fois :)
 
Ha Ha Ha!

Tes stats sont pour la semaine du dimanche 27 décembre 2020 au samedi 2 janvier 2021...Avec restaurants fermés! Travailleurs uniquements.

Meilleure chance la prochaine fois :)

Les stats disent depuis le début et non juste pour la semaine nommé. Check l'autre qui veut faire son smatt mais qui est pas capable de lire un simple graphique. HAHAH :D

Le chiffre est probablement plus bas qu'il le serrait si les restaurants étaient resté ouvert c'est juste logique, mais on parle pas d'une différence de l'ordre de 20% non plus.

Nombre total de cas confirmés de travailleurs dans les milieux de travail depuis le début de la situation d’éclosion

...meilleure chance la prochaine fois.
 
For the record, je suis contractuelle, donc travailleuse autonome pour eux. Aucun avantage.
La meilleure chose qui m'est arrivé en 2020 autre que une promotion, c'est d'être devenu permanent dans ma banque au mois d avril.


Mettons que ça m'a enlevé un esti de stress sur les épaules.

Sent from my SM-G781W using Tapatalk
 
Les stats disent depuis le début et non juste pour la semaine nommé. Check l'autre qui veut faire son smatt mais qui est pas capable de lire un simple graphique. HAHAH :D

Le chiffre est probablement plus bas qu'il le serrait si les restaurants étaient resté ouvert c'est juste logique, mais on parle pas d'une différence de l'ordre de 20% non plus.



...meilleure chance la prochaine fois.

ha ha ha! Un autre génie qui s'en mêle!

Depuis le début de la situation d'éclosion encore active...Pas depuis le début de la pandémie!

J'attire ton attention sur la Ligne O-Services d'enseignement. Il y a 2 éclosions pour 8 cas parmis toutes les écoles du Québec. D'après toi, c'est pour la semaine de fin décembre(avec écoles fermées) ou pour toute la pandémie?

Boom je t'ai cassé! Ha ha ha!
 
ha ha ha! Un autre génie qui s'en mêle!

Depuis le début de la situation d'éclosion encore active...Pas depuis le début de la pandémie!

J'attire ton attention sur la Ligne O-Services d'enseignement. Il y a 2 éclosions pour 8 cas parmis toutes les écoles du Québec. D'après toi, c'est pour la semaine de fin décembre(avec écoles fermées) ou pour toute la pandémie?

Boom je t'ai cassé! Ha ha ha!

C'est bien que tu sois capable de comprendre ce que j'écris. Le tableau ne représente pas seulement les éclosions spécifique à une semaine... j'ai même mis la citation. Ce tableau doit inclure des éclosions qui durent depuis des semaines dans certains établissement.

C'est sur que le pourcentage est plus petit s'il n'y a pas de salles à manger d'ouvertes. Moins de staff, moins de cas actifs. Le point c'était que les restaurants sont fermé basé sur des chiffre qui sont loins d'être alarmants. Les salles à manger on fermées quelle date?? Mi-Octobre?? Mi-Octobre les restaurants représentaient 8% des cas actifs. La on est à 3.x%...

Le dude répète des spins de la TV et il se trouve intelligent! :D
 
La seule raison que tu suiverais le règlement c'est l'amande de 1600$, raconte toi pas d'histoire on le sait tous que t'en aurais rien a foutre et t'irais jogger le soir après 8h.


je suis un gars qui aime les amandes , surtout enrobée de chocolat, mais dans ce cas-ci , trop salé à mon goût :p

44f7e256289621af88f92e8148baeeed.jpg
 
Esti que je suis bien en Alberta quand je vois de tel mesure aussi grossière sur la liberté des gens. Je comprend le but de ça et je ne suis pas contre, je trouve juste ça très extrême comme mesure.

Pour moi couvre-feu devrait être imposé uniquement dans des situations de social unrest (Washington DC), guerre civile, menace à la vie des gens imminente (catastrophe naturelle).
 
Doute raisonnable qu'il y a de quoi d'illégal dans le sac? Des bust de drogue arrivent souvent durant des arrêts de routine où pour le csr.

Sent from my SM-T870 using Tapatalk
 
Doute raisonnable qu'il y a de quoi d'illégal dans le sac? Des bust de drogue arrivent souvent durant des arrêts de routine où pour le csr.

Sent from my SM-T870 using Tapatalk

Oui, dans les cas de plain view. Ex: sac de poudre qui traine sur la console centrale, le policier le voit plain view. Mais dans le cas d’une boite à lunch? Vraiment! Clairement un bris de la charte contre fouille & perquisition abusive.
 
Doute raisonnable qu'il y a de quoi d'illégal dans le sac? Des bust de drogue arrivent souvent durant des arrêts de routine où pour le csr.

Sent from my SM-T870 using Tapatalk

J’avoue que c’est un peu poussé. Perd pas de temps pis colle un autre char lol

Mais bon a 4am ca doit être tranquille en crisse
 
Oui, dans les cas de plain view. Ex: sac de poudre qui traine sur la console centrale, le policier le voit plain view. Mais dans le cas d’une boite à lunch? Vraiment! Clairement un bris de la charte contre fouille & perquisition abusive.

Pas nécessairement en pleine vue, ça peut être une odeur de drogue qui laisse porter à croire que le sac contient de la drogue.
 
Back
Top