Couvre feu: It has begun.

Ils ont clairement d’autres choses à faire qu’aller écœurer un gars sur son terrain.

Lâchez moi la paranoïa 2 secondes
Écoute ils se sont pointer chez nous parce qu'un crisse de voisins a caller parce que supposement j'avais pleins de monde chez nous.. quand la police se son pointer ils ont vue que j'étais seul et ils ont pris mon nom en note au cas ou.. cest comme fuck off crisse.

Envoyé de mon SM-G960W en utilisant Tapatalk
 
Écoute ils se sont pointer chez nous parce qu'un crisse de voisins a caller parce que supposement j'avais pleins de monde chez nous.. quand la police se son pointer ils ont vue que j'étais seul et ils ont pris mon nom en note au cas ou.. cest comme fuck off crisse.

Envoyé de mon SM-G960W en utilisant Tapatalk

Ok, mais si t’as rien à te reprocher, il est où le problème?

T’es sur ton terrain. Ils ne viendront pas te donner un ticket à cause que t’es seul sur ton terrain lol
 
Je vient tout juste de recevoir les deux avertissements du gouvernement sur mon cellulaire.
Il semble qu'on a quand même le droit de sortir dehors sur notre terrain et faire ce qu'on a besoin de faire.

Je les ai screené au cas ou que la police se pointe chez nous pendant que je suis dans le garage et/ou en train de jeter mes vidanges pour leur montré qu'on a quand même le droit d'être dehors. Ca m'intéresse pas trop de pogner un ticket de 1000-6000$.

Comment planifiez vous de passer ce confinement et couvre feu de votre côté?

P.S: Si vous avez pas reçu l'avertissement les voici pour que vous puissiez vous protégé au cas ou que la police arrive chez vous.

Prends ça relax. Le FBI arrivera pas chez toi. Tu vas pouvoir continuer à mettre tes vidanges au chemin ou aller dans ton garage sur ton terrain.
 
Ok, mais si t’as rien à te reprocher, il est où le problème?

T’es sur ton terrain. Ils ne viendront pas te donner un ticket à cause que t’es seul sur ton terrain lol
J'ai rien a me repprocher c'est justement ça.. quand ils viennent pour rien ca fait chier.. je déménage en campagne pour avoir la paix pis la j'me fait achaler part les boeufs. Quand j'étais sur la rive sud.. jamais qui se sont pointer chez nous. Cest juste plate je trouve c'est tout. Pas besoin de faire vos salty a soir c'est tout a cause d'une publication.

Envoyé de mon SM-G960W en utilisant Tapatalk
 
Juste a lire ici et estiiiiiiiiii que ca va etre beau au nouvelles TVA ou RDC demain ...

Ti peuple Q-becois gonna Ti peuple Q-becois ...
 
Je vais être sur la route vers 23h à cause de la job, j'ai presque hâte de voir ça.

Oui j'imagine que les routes seront presque désertes car il n'est pas supposé avoir beaucoup de gens autorisés à circuler.

Dans ma rue j'ai vu quelques voitures circuler depuis 19h00 qui allaient probablement gagner leur résidence avant le couvre-feu.
 
Je serais prêt à gager que je me ferai même pas coller.
Je pense pas que les policiers vont être si intenses que ça sur les interpellations.

Les gens s'attendent à voir des gyrophares à tout les coins de rue on dirait.
 
Y va avoir plus de monde dehors avec leur chiens qu’a l’habitude. Juste a cause on leur demande de rester en dedans, ca vient les piquer et ils feront expres de promener leur chien cellulaire en main pret a faire leur video facebook
 
Effectivement, de toute façon les effectifs policiers sur le terrain sont en nombre limité. Ils ne débarqueront pas partout.
 
Un de mes chums me disait que dans sa tour à Condo, les gens vont sortir sur les balcons faire in party à 8h ce soir avec du champagne et de la musique lol
 
J'ai rien a foutre dehors mais j'ai envie d'aller promener mon chien juste pour yolo.

Envoyé de mon Pixel 4a en utilisant Tapatalk
 
Bon...les journalistes dans la rue ce soir....crissement pas necessaire ca encore plus pour ne pas donner d’attention a ceux qui protestent....
 
Je sors pu, j'ai trop peur merci Mr. Legault de me protéger.

In nomine Patris, et Filii, et Spiritus Sancti
 
Back
Top