Couvre feu: It has begun.

Je viens tout juste de sortir mon chien et j'écoutais le silence dans la rue et les environs, la dernière fois que j'ai entendu ça c'est quand j'ai déménagé et que j'avais la seule maison dans la rue.

J'ai aucun besoin de sortir ce soir mis a part que j'irais bien chercher un 6 pack au depanneur.

Sa me fait royalement chier le couvre feu. Jusqu'à présent je tolère toute les règles qu'ils ont implanté même si elle ne font pas mon affaire mais là sa va trop loin.

Malgré le fait que je n'ai pas besoin de sortir le seul fait que sa m'est interdit et que je suis passible d'une amende de 1000 a 6000$ pour sortir de chez moi.....



Sent from my SM-A515W using Tapatalk
 
Je viens tout juste de sortir mon chien et j'écoutais le silence dans la rue et les environs, la dernière fois que j'ai entendu ça c'est quand j'ai déménagé et que j'avais la seule maison dans la rue.

J'ai aucun besoin de sortir ce soir mis a part que j'irais bien chercher un 6 pack au depanneur.

Sa me fait royalement chier le couvre feu. Jusqu'à présent je tolère toute les règles qu'ils ont implanté même si elle ne font pas mon affaire mais là sa va trop loin.

Malgré le fait que je n'ai pas besoin de sortir le seul fait que sa m'est interdit et que je suis passible d'une amende de 1000 a 6000$ pour sortir de chez moi.....



Sent from my SM-A515W using Tapatalk
Je suis pas avocat, mais je gagerais un p'tit 6000$ que c'est contestable en cours en démontrant que le règlement entre en conflit avec ta santé individuelle.
 
Je suis pas avocat, mais je gagerais un p'tit 6000$ que c'est contestable en cours en démontrant que le règlement entre en conflit avec ta santé individuelle.
Possible mais plus ou moins envie de le tester.

Sur ce mon voisin retraité qui fait un souper de famille (ses 2 enfants seuls) tout les samedi soir a fait un diner aujourd'hui.

Sent from my SM-A515W using Tapatalk
 
En passant, si jamais vous vous faites interpeller sur la route après 20h par des policiers , rappelez-vous que de refuser de vous identifier est une infraction criminelle.

Même si vous êtes en beau joual vert, ne mettez-vous pas encore plus dans la marde si jamais ça se produit.
Prenez le ticket et contester le ensuite si vous en avez envie.

Je dis ça de même.
 
Donc je ne peux plus compter sur waze pour me dire où sont les policiers. Il n’y a plus personne!

C’est vrai que c’est tranquille dehors. 😳
 
Article sur tva nouvelle en ce moment, le titre:Le moral des Québécois est bon malgré le couvre-feu.

Je lis l’article en me disant qu’il doit bien y avoir eu un gros très gros sondage, non ils interviewer quelques passant et c’est tout et se base sur ça pour dire que le moral des québécois est bon!! Gang de tata
 
Pourquoi 20h?

Ils auraient du choisir 19h pour faire plaisir a ceux qui croient encore au bonhomme 7h.

Tant qu'a faire n'importe quoi... ça aurait été une belle référence propremment québécoise!
 
Back
Top