Couvre feu: It has begun.

Pourquoi 20h?

Ils auraient du choisir 19h pour faire plaisir a ceux qui croient encore au bonhomme 7h.

Tant qu'a faire n'importe quoi... ça aurait été une belle référence propremment québécoise!

20h c’est bon, pas trop privatifs. Ici ca fait 3 semaines que le couvre-feu est a 20h et ca ce passe bien
 
Y’en a qui semble trouver sa drôle, mais quand on va être en juillet et qu’on va encore avoir se couvre feu là vous rirai pu!

Les restaurant était supposer réouvrir 1 novembre...just saying
 
Y’en a qui semble trouver sa drôle, mais quand on va être en juillet et qu’on va encore avoir se couvre feu là vous rirai pu!

Les restaurant était supposer réouvrir 1 novembre...just saying
Lol, huh non... *cry*

Sent from my SM-T870 using Tapatalk
 
Jcommande toujours a 30-50% de rabais sur ubereats.
Same. Always have those promo codes. Ordered a little desert.
d22dfb0085c1327fc83ebc0182fdfc2b.jpg


Sent from my SM-G986W using Tapatalk
 
Son rendu malade estie..
https://m.youtube.com/watch?v=2Y5LNMBg0hQ&feature=youtu.be


Envoyé de mon SM-G960W en utilisant Tapatalk
On a vraiment droit au trio mc croquette avec la fritte remplacer par la poutine. J'espère par contre que les gens de la santé publique vont analyser ce genre de vidéo et comprendre que ya une limite à ne pas dépasser pour garder un minimum de santé mentale dans la population et les travailleurs essentiels. Ya pas un policier qui rêvait de donner des tickets de 2000$ à un père de famille qui prend une marche avec son fils. Ca pu la détresse a plein nez.
 
Son rendu malade estie..
https://m.youtube.com/watch?v=2Y5LNMBg0hQ&feature=youtu.be


Envoyé de mon SM-G960W en utilisant Tapatalk



check moé le nono dans le vidéo qui se pense comique, bel exemple à montrer pour ton enfant

tu veux niaiser pogne un chien au moins !!


Y'en a une méchante gang qui on de l'argent à perdre à coup de 1500$ ça fait réfléchir , la gang de '' Libertéééééééééééé ' à MTL , 17 constat d'infraction :rofl:
 
Tu te souviens où est la maison? VA Y COUR !!! Des fois même souvent j’ai honte d’être québécois.
 
Back
Top