big brother célébrité québec

Sérieux les tawins de l'alliance des valentins sont morons....

C'est évidant que Claude, Ly et Cami vont faire un trip a 3... Tu t'allie pas avec eux, ils t'utilisent pour arriver a leur fin....

L'avantage de l'alliance des gars du gym est qu'ils ont pas définie de finaliste...


Kim si a va avec les valentins, c'est officiel qu'elle ne se rend pas a la fin VS avec les gars du gym qu'elle se retrouve avec une chance.
 
Je trouve qu'ils etirent la sauce pas mal avec des quotidiennes lundi,mardi,mercredi, jeudi + dimanche

dans BB US

Dimanche: Resultat competition HoH + Nominations
Mercredi: Power of Veto + utilisation du pouvoir
Jeudi: vote + debut competition HoH

ici au QC... c'est 5 fuckins jours

de la marde
 
Pis sérieux y'on dormit au gaz en criss pendant le jeu du veto...

Y'on dit qu'il pouvait mettre de leur lettre a un autre....

Kevin et Manu aurait gagné
 
Sérieux les tawins de l'alliance des valentins sont morons....

C'est évidant que Claude, Ly et Cami vont faire un trip a 3... Tu t'allie pas avec eux, ils t'utilisent pour arriver a leur fin....

L'avantage de l'alliance des gars du gym est qu'ils ont pas définie de finaliste...


Kim si a va avec les valentins, c'est officiel qu'elle ne se rend pas a la fin VS avec les gars du gym qu'elle se retrouve avec une chance.

Kim est pas conne de meme... elle en parle ouvertement de cette problematique là. D'apres moi elle fait un move cette semaine et switch de bord meme si Lysandre remplace Varda par JT
 
Semaine prochaine tu caliss Lysandre et Camille en danger si c'est les gars qui on le pouvoir.

Petit wakeup call.

Anyway Camille a peut bien partir c'est une vrai merde. Un ados

Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk
 
Je trouve qu'ils etirent la sauce pas mal avec des quotidiennes lundi,mardi,mercredi, jeudi + dimanche

dans BB US

Dimanche: Resultat competition HoH + Nominations
Mercredi: Power of Veto + utilisation du pouvoir
Jeudi: vote + debut competition HoH

ici au QC... c'est 5 fuckins jours

de la marde

Tu l'écoute pareille!!
 
Sauf que Kim ne voterai jamais contre JT.

C'est Varda qu'elle doit enlever comme sa elle s'assure du départ de manu

Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk

Je me disais que avec j-t a la place de manu

j-t aurait

francois
manu
kim
kevin

varda aurait
rich
blondinette
camille
claude

lysandre vote contre j-t.. puis boom elle élimine le meilleur joueur.


Ensuite dans les prochaines semaine francois et manu sorte facilement car personne les aimes et jamais varda ou blondinette va aller avec eux.
 
Le plus wise serait de mettre JT contre Manu, c'est certain que 1 des 2 sorts et sa ferait un cristie de bon chaud a les voir essayer de patiner pour avoir des votes.

Ensuite tu élimine le reste du gym une semaine apres l'autre, tu fini avec varda pis rich, merci bonsoir. Même si des gars du gym pogne le PM, a chaque semaine il n'auront pas assez de vote pour sortir les peruches.
Ça prend PM et véto pour s'assurer de contrôler les deux en danger.
 
Le plus wise serait de mettre JT contre Manu, c'est certain que 1 des 2 sorts et sa ferait un cristie de bon chaud a les voir essayer de patiner pour avoir des votes.

Ensuite tu élimine le reste du gym une semaine apres l'autre, tu fini avec varda pis rich, merci bonsoir. Même si des gars du gym pogne le PM, a chaque semaine il n'auront pas assez de vote pour sortir les peruches.
Les prochaine semaine il vont calisser les filles de l'autre bord les un contre les autres. C'est fini le 1 bord contre l'autre fake.

Watch bin Lysandre et Camille la semaine prochaine

Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk
 
Pauvre Keven, il se fait revirer par la chubby pendant que son ex se fait piner par un autre gars dans la grosse chambre si j'ai bien compris lolll. Est-ce qu'ils se font filmer pendant l'acte comme à OD ?
 
Pauvre Keven, il se fait revirer par la chubby pendant que son ex se fait piner par un autre gars dans la grosse chambre si j'ai bien compris lolll. Est-ce qu'ils se font filmer pendant l'acte comme à OD ?
Nop célébrités oublie sa il montrerons rien

Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk
 
Pauvre Keven, il se fait revirer par la chubby pendant que son ex se fait piner par un autre gars dans la grosse chambre si j'ai bien compris lolll. Est-ce qu'ils se font filmer pendant l'acte comme à OD ?

Est loin d’être chubby lol
 
Back
Top