big brother célébrité québec

Etre wise cest ce que je ferais aussi, les deux filles et claude direct la. Assuré que 2 des 3 vont sortir. Meme pas besoin de meller rich la dedans.

C'est exactement ca qu'il aurait du faire… Max aurait quitté par lui même de doute facon.
 
C'est exactement ca qu'il aurait du faire… Max aurait quitté par lui même de doute facon.
En fait non. Il aurais dû mettre max une fois le véto sortie.

Il font pas 2 élimination pour rien. C'est pour pas que quelqu'un sorte encore par défaut. Il veule une personne soit sortie par les autre.

Donc après tu t'assure que max sorte et une tête forte. La le problème est tout dépend qui gagne le véto sa peut fuck la game.

Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk
 
En fait non. Il aurais dû mettre max une fois le véto sortie.

Il font pas 2 élimination pour rien. C'est pour pas que quelqu'un sorte encore par défaut. Il veule une personne soit sortie par les autre.

Donc après tu t'assure que max sorte et une tête forte. La le problème est tout dépend qui gagne le véto sa peut fuck la game.

Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk

Pourquoi sortir seulement une tête forte quand tu as la possibilité d'en sortir 2. La fille qui va rester pourra rien faire après anyway.
 
Pourquoi sortir seulement une tête forte quand tu as la possibilité d'en sortir 2. La fille qui va rester pourra rien faire après anyway.

parce que c'est sur que max sort. Y'a aucune autre issue. Pis quand quelqu'un sort par lui même il compte dans le décompte.

Il pourrais bien l'enlevé après et mettre camille mais si Max sort, il vont devoir voté pour juste 1.
 
etre la sous-alliance de 4, je m'en calisssssssssss ben raide de Max... qu'il reste quelques jours de plus
 
Lysandre a peur que Claude sortent avant elle et aille voir son ex.

Fac le gagnant du veto enleve Lysandre et met camille.

Tu sors Claude et camille...

Ensuite Lysandre va se sortir elle même...

Ça serait solide lol



Envoyé de mon SM-N986W en utilisant Tapatalk
 
Lysandre a peur que Claude sortent avant elle et aille voir son ex.

Fac le gagnant du veto enleve Lysandre et met camille.

Tu sors Claude et camille...

Ensuite Lysandre va se sortir elle même...

Ça serait solide lol



Envoyé de mon SM-N986W en utilisant Tapatalk

pis max demissione aussi apres

lolllll fail

A partir de quel elimination les membres vont dans le jury house?
 
max a l'air d'avoir du fun depuis que Vardnegative est pu la. Elle étais lourde en sacrament.
 
dans une entrevue le gars m'avait demandé c'était quoi la chose le plus dure que j'ai eu à surmonter à l'université.
j'ai répondu les filles au comportement agressif.

on en a eu un bel exemple ce soir.
 
Thread Highjack

Je suis tombé sur un épisode de l’amour est dans le pré tantot et j’ai pogné le bout de l’émission ou une fille pete un câble au gars barbu à cause qu’il a fermé la télé le matin pour jaser avec les filles au lieu d’écouter les nouvelles

Pauvre gars honnêtement
 
Last edited:
Thread Highjack

Je suis tombé sur un épisode de l’amour est dans le pré tantot et j’ai pogné le bout de l’émission ou une fille pete un câble au gars barbu à cause qu’il a fermé la télé le matin pour jaser avec les filles au lieu d’écouter les nouvelles

Pauvre gars honnêtement

l'animatrice a parle weird un peu, j'arrive pas à décrire, mais elle a une drôle de locution hehe.

cette année avec la distanciation c'est vraiment fake. L'émission est pire qu'avant je trouve, au lieu de juste faire des acivités c'est comme "on chauffe le tracteur jusqu'au milieu du champs pis aprè son se jase avec des questions préparées pis des caméras dans la face"... Je dois pas avoir de mémoire, mais les saisons avant c'était plus naturel les journées. à date cette saison c'Est vraiment nul.
 
Katherine Levac...

On dirait qu’elle utilise son personnage de la fille pognée en humour dans toutes ses apparitions télés. On dirait qu’elle a un telesouffleur dans le front.

Il y a quand même quelques candidates girl next door cute aka la fille qui a peur des poulets

Back on topic
 
J'avais jamais écouter sa avant ni ma blonde mais une de c'est très bonne amie i participe donc on l'écoute.

Fucking lol au malaise des nouvelles

Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk
 
Katherine Levac...

On dirait qu’elle utilise son personnage de la fille pognée en humour dans toutes ses apparitions télés. On dirait qu’elle a un telesouffleur dans le front.
Où c'est pas un personnage?

Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk
 
Back
Top