big brother célébrité québec

francois lambert va se faire calisser dehors a coup d'pieds d'ici 2 semaines

Il est déjà chez lui, j’ai une source qui travaille pour la prod qui m’a dit qu’ils l’ont crissé dehors parce qu’il aurait essayé de plugger son popcorn à l’érable devant une caméra de la salle de bain, chose qu’il avait pas le droit de faire dans son contrat.
 
Il est déjà chez lui, j’ai une source qui travaille pour la prod qui m’a dit qu’ils l’ont crissé dehors parce qu’il aurait essayé de plugger son popcorn à l’érable devant une caméra de la salle de bain, chose qu’il avait pas le droit de faire dans son contrat.

Ce que tu dis est faux lol.
Revois tes sources!
 
J'ai checker un episode avec ma blonde la semaine passé.

Borne a fait dur en esti... Elle a l'air d'avoir 67 ans
 
Il est déjà chez lui, j’ai une source qui travaille pour la prod qui m’a dit qu’ils l’ont crissé dehors parce qu’il aurait essayé de plugger son popcorn à l’érable devant une caméra de la salle de bain, chose qu’il avait pas le droit de faire dans son contrat.

looooooooooooooool t'es pas loin de la verite! ma source me dit que c'etait plus de la barbe de dragon a l'erable
 
Le gars à la Moustache de OD est encore là?

Il est sur le bord de s'inscrire à l'amour est dans le pré lui avec
 
Il est déjà chez lui, j’ai une source qui travaille pour la prod qui m’a dit qu’ils l’ont crissé dehors parce qu’il aurait essayé de plugger son popcorn à l’érable devant une caméra de la salle de bain, chose qu’il avait pas le droit de faire dans son contrat.
C'est con, juste a couper au montage.

Le gars donne un bon show...
 
Le gars à la Moustache de OD est encore là?

Il est sur le bord de s'inscrire à l'amour est dans le pré lui avec
Ça doit être le remplaçant de Jean Pascal

Sérieux il est zéro célébrité

Et Jean Pascal avec l'autre boxeuse ils auraient pu s'entraîner ensemble hehe
 
Le gars à la Moustache de OD est encore là?

Il est sur le bord de s'inscrire à l'amour est dans le pré lui avec

C’est Noovo...même prod que OD aussi. Il est connu dans le type de personne qui regarde cette émission. Et le gars est au chômage, pense tu qu’il aurais cracher sur 7000$ par semaine et le prix de 100k?
 
j'ai checker son linkedin, le gars a une grosse job pareil et porte le titre de "Expert participant - telerealites quebecoises"
 
J'ai écouté un épisode hier. Esti que c'est mauvais.

Ok bye.

Envoyé de mon Pixel 4a en utilisant Tapatalk
 
Back
Top