big brother célébrité québec

J'ai visionné 0 épisode de Big Brother QC, mais juste pour la voir capoter, j'aurais dû lol

Qu'elle esti de nouille cette fille là

C’était quasiment comme assister à la marche de la honte de Cersei Lannister dans la cinquième saison de Game of Thrones. En plus de se moquer des problèmes de santé mentale de Varda Étienne, Marie-Chantal Taupin (c’est son nouveau surnom) aurait tenu des propos racistes et homophobes envers l’humoriste Richardson Zéphyr et la drag queen Rita Baga.


Marie-Chantal Toupin aurait d’abord traité Richardson Zéphyr — et Varda, également — de « babines ». Puis, excédée par les traîneries de Rita Baga, elle l’aurait qualifiée « d’estie de ringuette ». Noovo n’a pas diffusé les extraits compromettants, mais les participants les ont évoqués à plusieurs reprises.


https://www.lapresse.ca/arts/televi...ges-inacceptables-de-marie-chantal-toupin.php

elle etait sous l'influence apparement lol

painkillers parce qu'elle a du avoir une reparation de dent d'urgence + alcool
 
elle etait sous l'influence apparement lol

painkillers parce qu'elle a du avoir une reparation de dent d'urgence + alcool

meme sous influence, ces parole slà sont sorties parce que c'est ancré dedans.

n'importe qui aurait pas utilisé ça même sous influence.

Qui sort la semaine prochaine? Un gars j'imagine
 
meme sous influence, ces parole slà sont sorties parce que c'est ancré dedans.

n'importe qui aurait pas utilisé ça même sous influence.

Une personne menatalement instable dans un environnement du genre Big Brother, c'est ce que ça va donner.
 
Last edited:
C'est une esti de tempete dans un verre d'eau pareil...

Ringuette et babine...

Y'on faite toute un plat pcq emmanuel a dit qu'il fallait mettre la hache dans garderie... St-ciboire c'est le festival du snowflake....
 
Ca me faire rire quand marie-chantal parte de elle. “ je suis une personne comme ca et comme ca.” Puis elle arrete pas de prouver le contraire après.

Je suis telement pas capable des personnes comme elle qui se trouve telement fantastique, mais que au finale c’est vraiment des merdes
 
C'est une esti de tempete dans un verre d'eau pareil...

Ringuette et babine...

Y'on faite toute un plat pcq emmanuel a dit qu'il fallait mettre la hache dans garderie... St-ciboire c'est le festival du snowflake....

J’ai l’impression que tout est édité pour pas avoir de problème en sortant, j’ai hate de voir les commentaires de j-t dans les podcast quand il va sortir.
 
Would hit Caplock Toupin , je l'ai rencontré vla plusieurs années, elle avait une petite camisole

5 pied 1 , 95 lbs , toute des tétons hehe
 
hahahah kevin se fait revirer de bord par camille. criss qu'il fait pitié ce dude là. ca fait 3 ans de suite que des filles le criss dans le coin en pleine tv
 
hahahah kevin se fait revirer de bord par camille. criss qu'il fait pitié ce dude là. ca fait 3 ans de suite que des filles le criss dans le coin en pleine tv
Sérieux le gars cruise pas mal tout ce qui bouge.

On s'entend Lysandre pis Camille pas du tout lee genre de fille physiquement et mentalement!
 
Elle est rendu a 50 ans...

Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk


49... mais bon


tsé Jennifer Lopez et Jennifer Aniston , 51 ans, pas de maquillage , les cheveux en onions et en pyjamas , je me pose même pas la question et c'est would hit


ps: Caplock Toupin c'est pas dans la même ligue je sais
 
Back
Top