big brother célébrité québec

J'ai ré-écouté une émission hier. Francois et Varda qui chiale que les ''heunes'' on fait le party hier et on pas ramasser avant d'aller se coucher, et bo boy.

Et je ne comprend toujours pas le choix des participants... il y en a le 2/3 qui ne sont ni connu, ni drôle, ni intéressant.. faut croire que ca devait pas faire la file à porte pour participer.
 
J'ai ré-écouté une émission hier. Francois et Varda qui chiale que les ''heunes'' on fait le party hier et on pas ramasser avant d'aller se coucher, et bo boy.

Et je ne comprend toujours pas le choix des participants... il y en a le 2/3 qui ne sont ni connu, ni drôle, ni intéressant.. faut croire que ca devait pas faire la file à porte pour participer.

Va écouter le vidéo de Sébastien (ancienne vedette de loft story) sur YouTube. Tu vas comprendre bien des choses!
 
Je suis pas à jour, mais je trouve que ça s'écoute bien, rien d'intellectuel mais vous êtes chialeux pas mal.
 
Faut aimer ca en calvers, écouter pendant 1h un has-been nobody qui provient d'une émission has-been de nobodies pour l'entendre dire des choses intéressantes sur une nouvelle émission de nobodies.

J'ai essayé de l'écouter 15 minutes et c'était beaucoup trop cringe, 15 minutes de chuchottage à se licher l'oreille pour se parler de tactiques, d'alliances pis de bonnes paroles en pensant que personne d'autre les voit parler, l'autre qui braille parce que quelqu'un qu'elle connait pas quitte la maison après 1 semaine, esti que c'est malaisant.

Ma blonde se tournait la tête pour regarder l'émissions dans le reflet de la porte patio parce qu'elle trouvait ca trop cringe de regarder la TV directe :laugh:
 
Faut aimer ca en calvers, écouter pendant 1h un has-been nobody qui provient d'une émission has-been de nobodies pour l'entendre dire des choses intéressantes sur une nouvelle émission de nobodies.

J'ai essayé de l'écouter 15 minutes et c'était beaucoup trop cringe, 15 minutes de chuchottage à se licher l'oreille pour se parler de tactiques, d'alliances pis de bonnes paroles en pensant que personne d'autre les voit parler, l'autre qui braille parce que quelqu'un qu'elle connait pas quitte la maison après 1 semaine, esti que c'est malaisant.

Ma blonde se tournait la tête pour regarder l'émissions dans le reflet de la porte patio parce qu'elle trouvait ca trop cringe de regarder la TV directe :laugh:

Good alors regarde pas et ne vient plus commenter ici.
 
Faut aimer ca en calvers, écouter pendant 1h un has-been nobody qui provient d'une émission has-been de nobodies pour l'entendre dire des choses intéressantes sur une nouvelle émission de nobodies.

J'ai essayé de l'écouter 15 minutes et c'était beaucoup trop cringe, 15 minutes de chuchottage à se licher l'oreille pour se parler de tactiques, d'alliances pis de bonnes paroles en pensant que personne d'autre les voit parler, l'autre qui braille parce que quelqu'un qu'elle connait pas quitte la maison après 1 semaine, esti que c'est malaisant.

Ma blonde se tournait la tête pour regarder l'émissions dans le reflet de la porte patio parce qu'elle trouvait ca trop cringe de regarder la TV directe
Ça dure 20 minutes en semaine, 2e écran en faisant autre chose

Je trouve ça divertissant.

Mais selon MR anyway tout est pourri, peut importe c'est quoi.
 
Ça dure 20 minutes en semaine, 2e écran en faisant autre chose

Je trouve ça divertissant.

Mais selon MR anyway tout est pourri, peut importe c'est quoi.

Oui car c’est tellement cool dire que quelque chose est nul et en rire.
 
Ça dure 20 minutes en semaine, 2e écran en faisant autre chose

Je trouve ça divertissant.

Mais selon MR anyway tout est pourri, peut importe c'est quoi.

Naaaa pour te donner une idée je tolère facilement Occupation Double qui reste très bas dans l'échelle des émissions enrichissantes, je regarde ca avec ma blonde tranquille pour les moments drôles et les malaises, mais Big Brother c'est vraiment trop cringe et vide de sens
 
Naaaa pour te donner une idée je tolère facilement Occupation Double qui reste très bas dans l'échelle des émissions enrichissantes, je regarde ca avec ma blonde tranquille pour les moments drôles et les malaises, mais Big Brother c'est vraiment trop cringe et vide de sens

agreed.... je comprends pas... occupation double c'est déjà très léger.. tu switch ton cerveau à off et enjoy..

big brother celebrities.... well.. tu prends ton cerveau et tu le caliss au travers de la fenêtre...


il se passe rien, ils font rien, y'a literallement aucun but. J'serai pas surpris que ca fasse 1 année seulement lol
 
J'suis surpris que plusieurs membres MR et ALPHA écoutent se genre de téléréalité ... !!!!!
Tsé quand Jersey Shore est un chef d'oueuvre de la tv realité a coté de ça !

J'imagine que ç'est a cause de vos blondes que vous écouté ça ? .....
 
Jersey Shore c'était epic pcq le monde était authentique, un peu comme Tiger King... C'Est ce qui rend le produit final aussi divertissant.


Big Brother c'est du monde qui essaye d'avoir l'air intéressant et intelligent....
 
lysandre trip sur le gars. jme demande si elle va oser le sucer on cam un moment donné. elle se pense à OD. elle parle à la caméra pour donner un show comme sebastien de loft story.

la ptite pateuse aussi jme demande si elle va finir par frencher
 
la femme du chanteur va l'attendre avec une brique en tk quand y va sortir...

la fille qui jouait dans derapages est plus chubby qu'avant, j'imagine MR trippe solide dessus elle est vraiment thicc
 
ce dude là a dlair d'avoir zéro personnalité à cause de sa beauté. comme une top modèle de victoria secret. ca dit pas un criss de mot, ca te regarde avec un air hautain et ca dit rien d'intéressant quand ca parle. ca fait juste marcher et avoir dlair beau.

c'est vraiment weird ce genre de monde là. comme si leur beauté a fucké la personne qu'ils sont.
 
lysandre trip sur le gars. jme demande si elle va oser le sucer on cam un moment donné. elle se pense à OD. elle parle à la caméra pour donner un show comme sebastien de loft story.

la ptite pateuse aussi jme demande si elle va finir par frencher


giphy.gif
 
Back
Top