big brother célébrité québec

Hey boy, Kevin vient de se mettre la corde au cou solide ! J'ai hate de voir si il va se faire intimider par Kim.
 
so kevin sort camille, ils mettent maxime qui s'en va

semaine prochaine kevin bye bye mon gars tu es mieux d'etre patron!
 
Caliss que Camille était pathétique durant le jeux hier.

Man débile!

Camille qui veut pas se faire traiter comme un bébé avec ces lulu mais elle braille dans une épreuve qu'elle ne comprend pas...

Pis live elle vient de dire " nanana vous êtes pogner une semaine de plus avec moi nananère"

Ouf.
 
Comment cracher sur 50k and a cadillac pour ce faire friendzoné un peu plus longtemps ! Camille est a l'image de sa génération, woke, tu braille jusqu'a temps que t'aille ce que tu veux, si ca marche pas crie a l'injustice !
 
Kim Clavet s'est peinturée noire dans un coin. Puisque Camille n'est plus sur le hot-seat à cause du veto de Kevin, elle a mis Richardson sur le hot-seat avec pour excuse une plate justification. Là, Maxime et Richardson ont compris que leurs rôles étaient de jouer les porteurs d'eau pour "le trio du gym". Là, le trio du gym va vouloir éliminer Richardson en disant que son jeu est devenu une menace pour le trio (Maxime étant + docile que l'autre).

Quoiqu'il advienne ce dimanche, ça sera un trio contre un autre trio. En espérant que le trio du gym n'ait personne en position de patron la semaine prochaine.

Quelle idiote d'avoir mis Richardson sur le hot-seat. Elle aurait pu mettre JT ou François et tout le monde aurait compris que Maxime allait sortir. Ben non, elle a essayé de flagger son alliance de 3 en ditchant Richardson. Pas le couteau le + aiguisé! lol
 
Kim Clavet s'est peinturée noire dans un coin. Puisque Camille n'est plus sur le hot-seat à cause du veto de Kevin, elle a mis Richardson sur le hot-seat avec pour excuse une plate justification. Là, Maxime et Richardson ont compris que leurs rôles étaient de jouer les porteurs d'eau pour "le trio du gym". Là, le trio du gym va vouloir éliminer Richardson en disant que son jeu est devenu une menace pour le trio (Maxime étant + docile que l'autre).

Quoiqu'il advienne ce dimanche, ça sera un trio contre un autre trio. En espérant que le trio du gym n'ait personne en position de patron la semaine prochaine.

Quelle idiote d'avoir mis Richardson sur le hot-seat. Elle aurait pu mettre JT ou François et tout le monde aurait compris que Maxime allait sortir. Ben non, elle a essayé de flagger son alliance de 3 en ditchant Richardson. Pas le couteau le + aiguisé! lol

ceux sur le seat peuvent pas voter. elle aurait du mettre kevin!!! tu veux sauver camille, ben tin mon criss prend sa place.
 
Kim Clavet s'est peinturée noire dans un coin. Puisque Camille n'est plus sur le hot-seat à cause du veto de Kevin, elle a mis Richardson sur le hot-seat avec pour excuse une plate justification. Là, Maxime et Richardson ont compris que leurs rôles étaient de jouer les porteurs d'eau pour "le trio du gym". Là, le trio du gym va vouloir éliminer Richardson en disant que son jeu est devenu une menace pour le trio (Maxime étant + docile que l'autre).

Quoiqu'il advienne ce dimanche, ça sera un trio contre un autre trio. En espérant que le trio du gym n'ait personne en position de patron la semaine prochaine.

Quelle idiote d'avoir mis Richardson sur le hot-seat. Elle aurait pu mettre JT ou François et tout le monde aurait compris que Maxime allait sortir. Ben non, elle a essayé de flagger son alliance de 3 en ditchant Richardson. Pas le couteau le + aiguisé! lol

Ils misent sur le speech de Max et son dedain affiche pour Camille.

Pas sur que Max se mets en team avec Kev et Camille. Il va prefere surfer une semaine de plus et essayer de fracturer le trio lorsque les gens vont devoir s'enligner sur final 2
 
ah je sais pas. me semble ya dit je donne mon veto à camille/je sauve camille avec mon veto. donc rendu là elle peut mettre n'importe qui, kevin, même elle-même, tout sauf camille.

non, celui qui gagne le veto est protege, et la personne sur qui il utilise le veto aussi
 
Faut pas oublier que l'exclu peut revenir, donc Big Brother peut controller la patente en donnant une epreuve facile a certain exclu pour les faire revenir dans la maison stir le shit un peu, parcrqu'on va se le dire c'est ordinaire a date.
 
Back
Top