big brother célébrité québec

habsGlossom

Active member
écoutez-vous ca? à date j'aime ca. ya un bon 15min de francois lambert qui déteste ca vie. c'était drole à voir.
 
C'était pénible à regarder. La production ont butché ça. La musique est pas entrainante pen toute pis Marie Mai gosse aucune énergie... si on compare ca à la version ontarienne on est pas la pen toute.
Ma femme trip sur l'émission et elle était déçu.

Envoyé de mon SM-G950W en utilisant Tapatalk
 
J'en reviens pas que Lambert ait embarqué là dedans...

Je peux pas le regarder d'ici et sans ethor pas sur ça se download
 
Lysander est tellement chaude mais tellement à problème cette fille lol.

par contre jai été surpris de la voir maigre de même. je sais pas si elle a toujours été maigre ou si est anorexique

lol, par qui? Jean Thomas Jobin, Begin ou Rita?

kevin de OD mais elle a dit dans le show qu'elle checkait pour la boxeuse. jsavais pas quelle était bi.
 
J'en reviens pas que Lambert ait embarqué là dedans...

Je peux pas le regarder d'ici et sans ethor pas sur ça se download

C’est pour promouvoir sa compagnie, même en final il dit qu’il va dire de faire gagner l’autre.
 
par contre jai été surpris de la voir maigre de même. je sais pas si elle a toujours été maigre ou si est anorexique



kevin de OD mais elle a dit dans le show qu'elle checkait pour la boxeuse. jsavais pas quelle était bi.

Oui elle est bi, et elle a eu des trouble anorexique par passé, c’est vrais qu’elle est plus mince cet temps si.
 
Une fille c'est pas mal jamais trop mince a mon goût

Mais wtf les grosse babines estie c'est laid je trouve!
 
J'en reviens pas que Lambert ait embarqué là dedans...

Je peux pas le regarder d'ici et sans ethor pas sur ça se download

le mix de vedettes fait aucun sens et c'est ce qui me fait triper ben raide. jconnais pas le genre de show mais genevieve borne va peut etre finir par peter une sale crise ou kekchose. varda est bipolaire. richardson zephir va peut etre se battre ou pleurer à grosse larme on sait pas.

jmattend à ce que ca finisse en freak show
 
le mix de vedettes fait aucun sens et c'est ce qui me fait triper ben raide. jconnais pas le genre de show mais genevieve borne va peut etre finir par peter une sale crise ou kekchose. varda est bipolaire. richardson zephir va peut etre se battre ou pleurer à grosse larme on sait pas.

jmattend à ce que ca finisse en freak show
J'ai même pas vu les participants

Mais oui Varda pis Geneviève Borne c'est des bons choix!!!
 
Stie
acf502c8a0955909eb1c9801861a8dd5.jpg
 
Back
Top