big brother célébrité québec

j'ai l'impression que Camille va les shafter
Je trouve qu'il met tellement d'emphase la dessus que c'est sur que non. C'est toujours le contraire de ce qu'il font croire

Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk
 
Catherine Levac est pourri IMO... Elle a de la visibilité pcq elle est un peu cute et comme elle est ouvertement pansexuel ca fait de la diversité...

Mais est poche comme animatrice, pas crédible comme actrice et pas tant drole, toute les jokes j'ai entendu d'elle tu les vois venir 100km a la ronde.


L'amour est dans le pré c'était bon au début quand tu avait des farmers ordinaires qui cherchait vraiment l'amour....

La tu as des ''farmers'', en faite tu as des douche avec leur coupe de fuck boy qui vont au cegep et qui fait 8hr de travaux de ferme par semaine pour dire qu'ils sont farmer.


Faite juste regarder le taux de succes des couples, les premieres années c'était impressionnant alors qu'asteur tu as des filles qui ont jamais mit de botte de pluie de leur vie qui se présente la pour dater un gars qui sent la marde.... C'est sur que ca toughera pas.
 
Je comprend meme pas que des couples sorte de l’amour est dans le pré.. c’est toute telement fake. C’est toute filmer dans la meme semaine. C’est toute des shots genre “ ok mets toi la et déplace cette bale de foin comme ca”,”vient on va te filmer flater les animaux” et “ ouin, il manque d’action quand tu fake de réparer ton tracteur, pouvez-vous vous “raprocher” “
 
Je comprend meme pas que des couples sorte de l’amour est dans le pré.. c’est toute telement fake. C’est toute filmer dans la meme semaine. C’est toute des shots genre “ ok mets toi la et déplace cette bale de foin comme ca”,”vient on va te filmer flater les animaux” et “ ouin, il manque d’action quand tu fake de réparer ton tracteur, pouvez-vous vous “raprocher” “

Parce qu’il crée des matchs avant même l’émission commence, c’est un peu ca le concept mais ça marche...
 
L'amie a ma blonde as été le choix du gars mais a la ditch

Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk
 
Si manu decide de partir tout seul cet semaine ca serait telement ridicule.. toupin/varda/claude/lysandre sont tous partir car il l’ont décider. c’est ridicule que pour 7000$ tu es meme pas game de rester un autre semaine.
 
Deux choses que je comprend pas

Manu qui fait un gros speech qui veut s'en aller car il s'ennuie de ses enfants, il veut que ce soit lui qui parte le prochain, ok ??? Prend la porte pis bye? Est-ce qu'il y a une close qui dit que si tu part par toi même tu ne sera pas payé par la production? Ca ressemble à ca en tout cas

L'affaire du patron de la semaine, quand même spécial quand c'est supposé être un privilège mais qu'au final personne ne veux l'être lol encore la je ne suit pas full l'émission et ne comprend pas toutes les passes passes.
 
Manu a pas le choix de rester

Il s'est fait sauver le cul quand il aurait clairement du partir là il doit reste pour possiblement sauver le cul de son alliance la semaine prochaine
 
le problème c'est qu'a part J-T, François Lambert, Kevin pi Richardson, aucun autre candidat à la capacité mentale ou émotionnel pour jouer a un jeu comme Big brother. Sont tous trop soft.

Le choix des joueur ""célébritées"" est à chier
 
le problème c'est qu'a part J-T, François Lambert, Kevin pi Richardson, aucun autre candidat à la capacité mentale ou émotionnel pour jouer a un jeu comme Big brother. Sont tous trop soft.

Le choix des joueur ""célébritées"" est à chier
L'émission serait plate en barnak si c'était juste des "big brain" sans émotion.

Envoyé de mon Pixel 4a en utilisant Tapatalk
 
Kevin a de l'expérience la dedans....

L'isolement a l'intérieur de la bulle, les stratégie, dealer avec les caméras, etc c'est pas nouveau et c'est sur que ca l'aide.
 
le monde vont arrêter d'appeler camille la ptite, pour finir par l'appeler camille la ptite raciste lol.

serieux les tites narcissiques agressives... j'voulais aller din bars quand ca va ouvrir pis à cause d'elle ca me tente pu.
 
Deux choses que je comprend pas

Manu qui fait un gros speech qui veut s'en aller car il s'ennuie de ses enfants, il veut que ce soit lui qui parte le prochain, ok ??? Prend la porte pis bye? Est-ce qu'il y a une close qui dit que si tu part par toi même tu ne sera pas payé par la production? Ca ressemble à ca en tout cas

L'affaire du patron de la semaine, quand même spécial quand c'est supposé être un privilège mais qu'au final personne ne veux l'être lol encore la je ne suit pas full l'émission et ne comprend pas toutes les passes passes.

Le problème, c’est qu’au usa être patron es un vrais avantage versus ici.

Au usa, il font une semaine à sans dormir ou presque mais patron peut dormir, une semaine à manger que du gruau mais patron mange comme un rois etc. C’est sur que tu veux être patron au bon moment et c’est pas tjrs le bon moment de l’être mais bon en général notre BB ici fait dure.
 
L'amie a ma blonde a "gagné" mais a la fin au choix final elle as dit au gars que c'étais pas réciproque.

Donc elle c'est fait choisir mais elle as dit Nope!

Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk

Tu veux dire le choix final à la dernière émission?
 
Back
Top