big brother célébrité québec

criss que jy mangerais le cul à camille felton.

jte la snifferais une esti de shot pis jy cracherais dans plotte pis jy tirerais les cheveux
 
Btw varda qui a clairement jamais écouté Big brother lol. Tout outre du bordel que le monde on fait dans la maison, se challenge la c’est toujours la même affaire le monde pete toute lol. C’est ça depuis des annees.
 
j'ai jamais regardé big brother, mais c'est débile mentla le bordel qu'ils ont fait pareil!!!

Sauf que j'aurais aidé à ramasser, sérieux Varda...
 
j'ai jamais regardé big brother, mais c'est débile mentla le bordel qu'ils ont fait pareil!!!

Sauf que j'aurais aidé à ramasser, sérieux Varda...

J’ai déjà vue pire genre que les participants brisait tout par exprès. Je me souviens plus dans quel big brother par contre. Mais oui cards est en train de se sortir
 
plot twist

Kevin va s'auto exclure cette semaine et eviter l'elimination de Camille ou JF/Rita
 
Emmanuel je catch zéro sa stratégie.

Tant qu'à flusher un de l'autre gang pourquoi pas Varda?

perdre Rita va être poche pour le "entertainment"
 
Emmanuel je catch zéro sa stratégie.

Tant qu'à flusher un de l'autre gang pourquoi pas Varda?

perdre Rita va être poche pour le "entertainment"

c'est pas le public qui vote, le entertainment vaut zéro dans sa décision

varda, tout le monde la déteste, donc ca sert à rien de l'éliminer.
 
À bas le patriarcat*! : https://lp.ca/tELt6t

Belle analyse

Hâte de voir qui va être en danger. Ça donne quoi de réduire une alliance déjà faible, anyway prochaine étape ils devront se mutiner.
 
À bas le patriarcat*! : https://lp.ca/tELt6t

Belle analyse

Hâte de voir qui va être en danger. Ça donne quoi de réduire une alliance déjà faible, anyway prochaine étape ils devront se mutiner.

j'ai pas lu l'article... mais 99% que ce sera Emmanuel et Francois

edit: j'ai lu, wow quelle belle piece de hugo dumas! estie de chauffage
 
j'ai pas lu l'article... mais 99% que ce sera Emmanuel et Francois

edit: j'ai lu, wow quelle belle piece de hugo dumas! estie de chauffage

Tellement n’importe quoi comme article. Big brother c’est un jeu, si tu quitte c’est pas pcq tu es une femme ou quoi que se soit, ça la aucun rapport lol, borne était crissement fatiguant voir la fille à l’air en dépression total, Toupin c’est sorti tout seul, Laurence a juste vraiment mal joué sa stratégie.
 
À bas le patriarcat*! : https://lp.ca/tELt6t

Belle analyse

Hâte de voir qui va être en danger. Ça donne quoi de réduire une alliance déjà faible, anyway prochaine étape ils devront se mutiner.


Ca me fait rire (ou pas) de voir du monde de l'extérieur faire une analyse de la sorte... Comme si Big Brother était une vitrime de la supériorité blanche....

Tu es pogné dans une place de meme, avec qui tu veux etre? L'osti de traineux? La fatigante qui participe pas? Babyface qui passe son temps a dormir?

Tu veux te rendre loin avec le monde que tu es bien avec... Rendu la c'est aucunement une question de couleur mais plutot de personnalité et meme la stratégie ne pourra déloger les vrais amitiés la dedans.
 
Ca s'en viens lourd la petite victimisation envers les hommes blancs. Comme si le sexe ou la couleur de la peau avait quoi que ce soit a voir avec l'élimination. Ils ont même leurs collection de linge de propagande lol ''the future is female'' ''women don't owe you shit'' lol cringe AF
 
Meme Toupin disait que Rita se laissait trainer partout
Varda on la voit 2 min par soir a caméra pis on est tanné d'elle
Les filles, sont tjs dans meme criss de chambre avec l'osti de tapis qui gondole en train de se jouer dans les cheveux...

As tu envie d'etre avec ce monde la?
 
Et si depuis le début cetais que des hommes blancs qui sortirais tout le monde trouverais ça bin drôle!
 
Meme Toupin disait que Rita se laissait trainer partout
Varda on la voit 2 min par soir a caméra pis on est tanné d'elle
Les filles, sont tjs dans meme criss de chambre avec l'osti de tapis qui gondole en train de se jouer dans les cheveux...

As tu envie d'etre avec ce monde la?

Exact, ceux qui veulent mettre Francois à porte lol?! Ils comprennent tu le veux? François a 0 chance de gagner et même lui il l’a dit qui il voulait pas gagner. (A la fin c’est les exclus qui vote pour le gagnant) bref, elles veulent le mettre dehors lol quand au contraire moi je voudrais être top deux avec lambert.
 
Back
Top