big brother célébrité québec

Avez-vous vous deja écoutez le Podcast de Mike Ward avec Jean Thomas Jobin quand il raconte qu’il se masturbe en s’écrasant la graine entre 2 botins de téléphone?? C’est bizarre en tbk lol
 
Avez-vous vous deja écoutez le Podcast de Mike Ward avec Jean Thomas Jobin quand il raconte qu’il se masturbe en s’écrasant la graine entre 2 botins de téléphone?? C’est bizarre en tbk lol

C'est bin normal après 12 ligne de coke pis 44 beer.
 
Lysandre Nadeau avais quand meme profité de la nouveauté Only Fan et avais fait genre 100 000$ en 1 mois.

MarieMay a l'air plate en cris comme annimatrice.

Camille Felton jouait dans la Dérape, elle est pateuse un peu mais elle ma toujours attiré lol
 
est-ce que François Lambert plug son pop-corn/barbe à papa au sirop d'érable ?

le gars disait qu'il manquait de temps pour gérer son expension de business, fait 50k en 1 mois en daytrading et la yé dans une télé-réalité avec une majorité de gens qui l'on pas facile côté carrière pour ne pas dire '' has-been ''
il est blazé


Marie Chantal Toupin qui cuisinait une assiete de ragoût pour 50$ :p
 
est-ce que François Lambert plug son pop-corn/barbe à papa au sirop d'érable ?

le gars disait qu'il manquait de temps pour gérer son expension de business, fait 50k en 1 mois en daytrading et la yé dans une télé-réalité avec une majorité de gens qui l'on pas facile côté carrière pour ne pas dire '' has-been ''
il est blazé

Check son facebook, il explique en video pourquoi il le fait (j'ai pas regardé le video)
 
Big brother ''''''célébrité''''''. Ok je ne suis pas celui qui follow le plus le star système Québécois, mais il y en a 50% que je connais même pas. J'ai écouté un peu hier, finalement c'est un loft story 2.0 avec du monde de la télé ? Ah pis Marie-Mai asti elle est malaisante, je peut pas croire qui avait pas d'autre choix d'animateur...
 
Lysandre Nadeau avais quand meme profité de la nouveauté Only Fan et avais fait genre 100 000$ en 1 mois.

MarieMay a l'air plate en cris comme annimatrice.

Camille Felton jouait dans la Dérape, elle est pateuse un peu mais elle ma toujours attiré lol

MarieMay est fatiguante....

Je trouves aussi Camille Felton assez cute!
 
est-ce que François Lambert plug son pop-corn/barbe à papa au sirop d'érable ?

le gars disait qu'il manquait de temps pour gérer son expension de business, fait 50k en 1 mois en daytrading et la yé dans une télé-réalité avec une majorité de gens qui l'on pas facile côté carrière pour ne pas dire '' has-been ''
il est blazé


Marie Chantal Toupin qui cuisinait une assiete de ragoût pour 50$ :p

50 000$, c'est du pocket change pour lui. Il doit valoir au minimum entre 50 et 100 millions $ net.
 
f25bce2b-f999-4253-9b22-59c26be6d622



Partant pour manger une volée :p
 
J'ai regardé le 45min en fast forward par curiosité apres ce post.

- Marie-mai : ouf qu'elle est a chié comme animatrice.
- Francois Lambert : Je crois il veut juste etre présent le plus possible partout dans le showbizz.
- JT, Richardson et Rita vont faire le show, le reste c'est cringe même dans le confessionnal c'est malaisant.
- La boxeuse va win tout ce qui est physique, elle va se faire out rapidement.
- Tout ce monde la méprisait Loft Story, l'ancien Big Brother, occupation double, etc. Mais ils ont tous signé en bas de la feuille.
- Parait que Jean Pascal devait etre la, dommage, avec son arrogance de frais chier sa aurait donné un esti de show.

Dommage pour jean Pascal, j’avoue que ça aurait été très cool!
 
Back
Top