big brother célébrité québec

Je comprend pas comment elle peut avoir une cause. BBC ne peut être responsable des fuites des participants hors d'onde. Aucune diffusion de ses propos donc pourquoi elle poursuit BBC?!?

curieux de l'avis de notre avocat prefere (excuse moi SilverViper ;))

Moi je crois qu'elle obtient reglement pour une bonne somme.. elle va plaider que le dentiste offert par la production a ete negligeant, que l'alcool fournit par la production coulait a flot, qu'ils ont arrangé la production pour la faire passer comme une pas de classe (on s'entend qu'ils ont raison, mais bon).
 
curieux de l'avis de notre avocat prefere (excuse moi SilverViper ;))

Moi je crois qu'elle obtient reglement pour une bonne somme.. elle va plaider que le dentiste offert par la production a ete negligeant, que l'alcool fournit par la production coulait a flot, qu'ils ont arrangé la production pour la faire passer comme une pas de classe (on s'entend qu'ils ont raison, mais bon).

c'est une pas de classe.
 
La production a diffusé les images des autres participants discutant à propos des "frasques" de Toupin mais n'aurait, semble t'il, aucune image/audio de Toupin elle même ce soir la.


J'sais pas à quel point ils ont des contrats donnant les droits à la production sur la diffusion de tout ce qui est dit a l'intérieur ...

Le but de l'émission c'est de filmer et enregistrer les participants 24/7 pis ils disent qu'ils n'ont pas d'image… fucking lollllll
 
Si elle a tenue les propos c’est sur que les enregistrements sont encore disponible. Donc, si c’est vrai je suis d’accord que je ne vois pas vraiment comment elle peut gagner.

Le big lol serait qu’ils fassent tiens vla ton chèque et faire une émission spéciale des scènes non diffusées
 
Le but de l'émission c'est de filmer et enregistrer les participants 24/7 pis ils disent qu'ils n'ont pas d'image… fucking lollllll

On le sait très bien qu'ils ont toutes les images, ils ne sont pas assez stupides pour s'exposer à une vraie poursuite. Pas besoin de faire tant de recherche sur Marie-Chantal Toupin pour imaginer la scène qu'il n'a pas été diffusée.
 
La Toupin qui poursuit la production pour 300'000$.. SOMMES-NOUS SURPRIS ?

https://www.pourelle.ca/Marie-Chant...-000-a-la-production-de-Big-Brother-39238&s=3

"L'ex-participante de Big Brother Célébrités Marie-Chantal Toupin réclame 300 000 $ à Bell Médias et Production Entourage « en raison de la diffusion d'allégations fausses et hautement diffamatoires » à l'égard de sa réputation.

Le 29 mars dernier, une mise en demeure a été envoyée par son avocat, Me François-David Bernier.

Lors d'une soirée, alors qu'elle aurait mélangé alcool et médicaments à la suite d'une intervention dentaire suscitant la prise de médicaments, d'autres candidats de la téléréalité ont rapporté que Mme Toupin avait tenu des propos racistes et homophobes envers trois autres participants. Ces extraits n'ont pas été diffusés.
Selon la mise en demeure obtenue par le Journal, le diffuseur lui aurait confirmé par écrit qu'il n'existerait aucun enregistrement audio et vidéo qui permettrait de confirmer qu'elle a bel et bien tenu des propos racistes et homophobes."

Pour avoir vu comment elle a géré ça lorsqu'elle était encore dans l'émission, c'est que Marie-Chantal Toupin regrette s'est faite prendre mais aucunement regrette ses propos. L'excuse qu'elle a mélangé alcool et médicaments est une tentative de déflection pour dire "ben, c'est pas ma faute, c'est à cause de mon mélange médicaments et alcool". Avec la drive qu'elle avait durant les événements, elle était en pleine possession de ses moyens mais voulait juste faire lever le show d'un brin avec du drama. Elle est comme ça, c'est sa personnalité. Si ce n'était pas de l'alcool et des médicaments, elle aurait trouvé une autre excuse.

Là, avec cette action, elle vient se barrer partout.
 
en tk , Jean-thomas va rester l'air bête quand il va s'apercevoir qu'un Mister freeze et une boite de Nerds ça coûte + que 75 cents !! :p
 
Marie-Chantal Toupin clame avoir été obligée d'abandonner sa carrière de chanteuse et de se recycler en tant qu'esthéticienne en micropigmentation, afin de pouvoir subvenir à ses besoins.

Elle est descendue bas, c'est le cas de le dire.
 
Je comprend pas comment elle peut avoir une cause. BBC ne peut être responsable des fuites des participants hors d'onde. Aucune diffusion de ses propos donc pourquoi elle poursuit BBC?!?

Ce n'est pas en lien avec ce qui a été dit hors onde (rumeurs, réseaux sociaux etc), c'est en lien avec ce que les candidats ont dit en onde, que BBC a délibérément laissé au montage.

Je suis quand même curieux moi aussi, disons qu'un candidat dit haut et fort "Pierre Karl Péladeau a déjà violé une fille que je connais, c'est un foutu violeur" et que BBC laisse ca au montage, est-ce que Pierre Karl peut avoir recours contre BBC pour avoir laissé ca au montage sans "due dilligence" ou est-ce que BBC peut simplement se dégager de toute responsabilité en prétendant que ce n'est pas eux qui l'ont dit mais bien un participant de leur émission?

Mon feeling c'est que Pierre Karl aurait une cause. Mets ca à l'extrême, metton qu'un candidat se met à se doighter le cul en doggy devant la caméra et que BBC laisse ca au montage et ca passe à l'émission en plein jour, tu crois qu'ils vont pouvoir dire "C'est un candidat qui l'a fait on a rien à voir la dedans"? Mon feeling c'est que BBC a une responsabilité/due dilligence à respecter quant au contenu qu'elle diffuse et ce peut importe si le contenu vient d'eux même ou d'un participant :dunno:

Je pense toujours que c'est une belle niaiseuse la Toupin, mais je ne serais pas surpris qu'elle aille une cause!
 
Je sais pas, je n'écoute pas cette émission mais ma blonde l'a écoutée de A à Z et elle m'a résumée que le peu de contenu dévoilé n'était pas diffamatoire. Si quelqu'un peut partager un lien de cet extrait, on aurait une meilleure idée.
 
Je sais pas, je n'écoute pas cette émission mais ma blonde l'a écoutée de A à Z et elle m'a résumée que le peu de contenu dévoilé n'était pas diffamatoire. Si quelqu'un peut partager un lien de cet extrait, on aurait une meilleure idée.

J'ai regardé Big Brother Célébrité au cours de la semaine où MC Toupin se lâchait lousse et la réaction des autres. Aucune vidéo n'a été rendue publique sur ce que MC Toupin ait dite. Ses propos n'ont pas été diffusés. Par contre, les réactions des autres locataires face à ces propos ont été diffusées. On y voyait surtout Maxime s'être offusqué et rapporté le tout à Varda par la suite. On y voit une confrontation contre MC Toupin lorsqu'elle a traité Jean-François de ringuette (mais je me rappelle plus qui l'a confrontée). On y voit Varda aussi foudroyer du regard MC Toupin après ce que Maxime lui ait rapporté. Acculée au mur, MC Toupin a sorti les excuses de blackout pour justifier son comportement (elle n'était pas en blackout, c'est du bluff). Par la suite, on y voit la gestion de crise effectuée par François, Jean-Thomas et Kevin. Unanimes à MC Toupin soit éliminé pour cette semaine.

L'événement se déroule de l'épisode 12 à 16.
 
Sans joke je l'avais oublier....

Disons qu'elle quitte et ont en parle plus, 3/4 du monde aurait oublier son passage...


J'ai écouter le vote et l'heure de vérité et j'avais meme pas allumé qu'elle était pas la lol
 
J'écoutais un podcast hier pis Lysandre et Claude arettais pas de fourré partout sa l'air. Direct dans le dortoir devant tout le monde.
 
J'ai checké cette marde-là hier, holy shit, quand est-ce que Marie-Mai est devenue fucking chaude de même?
 
J'ai checké cette marde-là hier, holy shit, quand est-ce que Marie-Mai est devenue fucking chaude de même?

Depuis qu'elle a passée sa phase tattoo d'étoiles et cheveux courts avec côté de tête rasée

En tout cas on as le célébrité facile au Québec. M'a tu vue la gang de no where, si j'en connais 3 ou 4 la dedans c'est beau.
 
Back
Top