big brother célébrité québec

J'ai écouté hier pis c'est pas mal moins bon que la saison passée.

Ils sont moins connus, plus jeunes avec un français pourri pis plein de mots anglais qui font cool.

Pas sur je vais regarder toute la saison, peut être juste les challenges.

Sent from my Pixel 6 Pro using Tapatalk
 
Ils auraient du pogner 16 personnes du thread de covid, on t'aurait fait un esti de show. En plus on a deja le trans de service avec CuddleJean, on rentre dans le quota de diversité 2022

Avec invité spécial ..........Grim !
 
Quand a faire une emission avec une gang de has been (pi encore) pourquoi par faire le tour du quebec et faire des auditions pour trouver des candidat qui comprenne la game et qui ont des personnalités differente pour foutre la marde un peu. Je me souvien encore de Seb de Loft Sorty qui avait voler le show de sa saison, met s'en une douzaine comme lui et ca pourrait etre bon.
 
Quand a faire une emission avec une gang de has been (pi encore) pourquoi par faire le tour du quebec et faire des auditions pour trouver des candidat qui comprenne la game et qui ont des personnalités differente pour foutre la marde un peu. Je me souvien encore de Seb de Loft Sorty qui avait voler le show de sa saison, met s'en une douzaine comme lui et ca pourrait etre bon.

J'écoute pas big brother a l'international mais c'est pas quelqu'un ici qui disait que l'édition ''normal'' avec du monde pas connu c'est vraiment plus hot ? Genre le patron de la semaine traité aux petits oignons pendant que les autres candidats on des conséquences exemple se faire réveiller par une sirène au 10 minutes la nuit ou ben manger des céréales pendant une semaine ou encore dormir pas de matelas.

La a cause que c'est des ''''célébrités''''' ils sont tous traités comme des rois et ils ont même une clause avec la prod qui dit de pas les mettre dans marde avec le montage, un peu la raison qu'on a jamais vu le pétage de coche de Toupin l'an passé.
 
^^ Aucune idée mais elle s'exprimait comme un enfant de 3 ans qui essait de t'expliquer pourquoi il aime pas manger du brocoli. Assez malaisant mais en même temps, elle a peut-être un problème mental non diagnostiqué. Elle semblait en dépression et angoissée/anxieuse mais c'est le cas de 86.5% des filles de sa génération. Consulter un psy aujourd'hui semble être la norme.
 
https://www.instagram.com/p/CZXe6T7BjHb/

À quand un onlyfans ? elle a l'air en manque d'attention..

jme demande si cétait pas de BB elle ferait quoi aujourdhui? sa musique s'adressait à des filles de 13 ans en 2006. elle est du style britney spears version vanille mais ca pogne pu ca, les fillettes sont rendues encore plus sexualisée que britney. faut qu'elle commence a twerker et dire des shit vulgaires sur son vagin.

ca me fait penser que j'ai toujours voulu que celine dion fasse un refrain cochon dans une tune de house music quand cétait à la mode. céline n'a pas embarqué dans la
mode et elle ne sera donc jamais la star que madonna aura été pour la culture.
 
^^ Aucune idée mais elle s'exprimait comme un enfant de 3 ans qui essait de t'expliquer pourquoi il aime pas manger du brocoli. Assez malaisant mais en même temps, elle a peut-être un problème mental non diagnostiqué. Elle semblait en dépression et angoissée/anxieuse mais c'est le cas de 86.5% des filles de sa génération. Consulter un psy aujourd'hui semble être la norme.

semaine 7 jaurais compris la crise mais là sacrament semaine 2 ca fait dure. stune chanteuse cette fille là? a dlair d'un pti pichou.
 
C'est tu moi qui est mongole où je connais personne dans cette émission débile

Je connais Peach a cause d'OD pis Claudia Bouvette parce qu'elle est chaude as fuck, mais ouais le reste, belle gang de nowheres, ca aurait du être Big brothers nobody
 
Pis le fifi ? J'ai rien contre les gays mais ceux qui s'over assume comme ça chu pas capable lol
 
stun youtubeur sur le déclin. jle trouve correct, yé moins bitch que rita baga lautre saison.

la trans jpas capable.
 
Je voyais Alex Perron l’autre jour et j’ai comme eu un flash, j’ai demandé à ma blonde Alex Perron c’est qui au fond? Il a fait quoi à part être gay? No joke d’habitude je suis capable de replacer le gars, genre ah oui c’est lui qui animait tel show, mais lui il a crissé quoi à part d’être le gars effiminé invité dans tous les shows cheesy d’avant-souper?!
 
Back
Top