big brother célébrité québec

Check son facebook, il explique en video pourquoi il le fait (j'ai pas regardé le video)

Pas besoin d’explication le gars prend n’importe quelle occasion de passer à la TV/radio/réseau sociaux lol

Après un souper presque parfait d’après moi on va le voir à « À table avec mon ex » et « l’amour est dans le pré » sous peu
 
francois lambert qui joue sur tout les fronts

ca va mal virer pour lui lol

je trouve qu'ils ont tous trop regardé la serie americaine et essaie de "trop jouer" la game...
 
J'pas un ''écouteux'' de TV mais j'ai checké ,
tbnk de tbnk , Les sentinelles de l'air c'est un chef d'ouevre TV a comparé ça !!!!
 
Varda à des gros plombs?? HHhaaa pis même avec des gros plombs elle me tombe trop sur les nerfs. Elle est aussi authentique que le suicide de Jeffrey.
 
J'pas un ''écouteux'' de TV mais j'ai checké ,
tbnk de tbnk , Les sentinelles de l'air c'est un chef d'ouevre TV a comparé ça !!!!

Les sentinelles de l'air cest fucking bon.

c est fucking magique.

meme les nouveau
 
Si tu payes encore des impôts t'es correct,sinon crève esti!!

t'es au courant qu'une fois arrivé à la retraite et que tu retires ton fond de pension privé, rrq , reer tu paye de l'impôt ?

la seule façon de ne pas payé d'impôt c'est d'avoir été sur le BS toute ta vie et de finir sur la sécurité de la vieillesse avec le supplément de revenu garanti ( quand ta rien , pas de fond de pension privé , pas de RRQ , pas de reer , pas de celi , un tout nu dans ton appartement )


le supplément de revenu n'est pas imposable
 
Back
Top