big brother célébrité québec

Non il essaie de troller encore mais il n'a pas contacté Dibbs ou RaptorJesus en privé pour avoir des cours, donc c'est très mauvais pour l'instant ses tentatives.

lol t'as pas encore fait le lien que RaptorJesus c'est mon 2ieme account?
 
Non il essaie de troller encore mais il n'a pas contacté Dibbs ou RaptorJesus en privé pour avoir des cours, donc c'est très mauvais pour l'instant ses tentatives.

c'est ce que je pensais.

Y'a l'émission 7/7 a vrak ... c'est exactement la même emission que noovo mais pas de montage. C'est mauvais en caliss.

I Manque de contenue je trouve. On les vois jamais la gang ensemble, jamais de connerie rien. Juste du monde qui parle de stratégie en groupe dans des coins. Je lui donne une autre semaines après c'est out. C'est boring as fuck.

Loft story fesais une meilleur job la dessus.

Sans parlé du dimanche plate a chier.
 
c'est ce que je pensais.

Y'a l'émission 7/7 a vrak ... c'est exactement la même emission que noovo mais pas de montage. C'est mauvais en caliss.

I Manque de contenue je trouve. On les vois jamais la gang ensemble, jamais de connerie rien. Juste du monde qui parle de stratégie en groupe dans des coins. Je lui donne une autre semaines après c'est out. C'est boring as fuck.

Loft story fesais une meilleur job la dessus.

Sans parlé du dimanche plate a chier.

t'as pas tort... la maison est juste vraiment mal chiée pour le jeu. Trop grande et trop de pieces, ca donne du monde eparpillé et pas capable de suivre adequatement. Donc il coupe coupe coupe et font juste des scenes ou ils parlent de strategie.

Ils essaient d'ailleurs de "trop' jouer la game a rendre ca mauvais.
 
Regardé un épisode de la 1ère semaine. La nobody qui chuchote en parlant de son alliance de "penne" est cringe rare.
 
J'ai écouté un épisode hier. Esti que c'est mauvais.

Ok bye.

Envoyé de mon Pixel 4a en utilisant Tapatalk



Mauvais tu dis... du potinage cringe, pogné le boute que caplock Toupin racontait avoir sorti avec François Lambert et qu'un fois chez lui après avoir été a une game du canadien, il prenait beaucoup de temps dans le cellier parce qu'il scannait chaque bouteille pour savoir c'était quoi le prix

:rofl:

Séraphin Lambert haha
 
Y'a du potentiel mais ils doivent modifier leur montage.

Trop de stratégie pas assez de chit chat
 
Mauvais tu dis... du potinage cringe, pogné le boute que caplock Toupin racontait avoir sorti avec François Lambert et qu'un fois chez lui après avoir été a une game du canadien, il prenait beaucoup de temps dans le cellier parce qu'il scannait chaque bouteille pour savoir c'était quoi le prix

:rofl:

Séraphin Lambert haha

hahah c'est excellent... il aurait juste du ouvrir deux bouteilles: une bonne pour lui, et une de "bon vin maison" pour la Toupin
 
just saw this yesterday.... cringiest shit ive ever seen. Id watch occupation double 24/24 instead of 10 min of that shit... says a lot lol
 
Il devrait avoir une règle comme a OD qui les empeches de parler du jeu sauf a X moment. C'est de la marde en esti quand le monde passe leur temps a parler de stratégie...
 
Ça vire pomal en freakshow leur affaire. Les nobodies essaient de s'inventer une personnalité. Je m'attendais a rire plus que sa.

Richardson est le plus funny mais il va probablement out dans 1-2 semaines.

Jtrouve sa drole que les filles soit tannée que Lambert parle de son esti de Sirop pis son popcorn, genre de gars qui doit parler de sa 24/7.

Varda sans cachet, ça ferait un esti de show. Le reste c'est plate a regarder. Pis Marie-mai.....

Est fourrab !
file.php
 
Back
Top