Pouvez-vous me dire comment cette situation est possible ?

Diode

Well-known member
Allo !

Pouvez-vous me dire comment cette situation est possible: vers 1h du matin, la tablette Samsung de ma cousine a ouvert Chrome et mis cette radio à pleine tête. Comment est-ce possible ? J'ai en tête un gars fucked up qu'elle a fréquenté qui aurait pu avoir en sa possession la dite tablette il y a plusieurs mois de ça. Aurait-il pu faire quelque chose en particulier pour créer la situation mentionnée précédemment ? Comment savoir si c'est le cas ? Et quoi faire pour que ça ne se reproduise pas ? Merci les nerds.
 
Criss c'est bon ça looool. Mais il a très bien pu installer un truc de prise en charge a distance.

Envoyé de mon LM-G850 en utilisant Tapatalk
 
Y’a tu juste moi qui a écouter 2-3 minutes? C’est pas mauvais. Peut-être que c’était le réveil matin du dude


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
^True

encore un post de Didi qui met l'emphase sur les hommes méchants

ta couzine a bien pu aller sur n'importe quel site pis cliquer sur n'importe quoi pis elle a pogné une merde

Bah non c'est assurément son ex, en plus ca semble être de famille les goûts pour le bronzage...

Gros lol

Factory reset pis si elle a tombé sur un IT qui autoreinstall le root, criss la tablette aux vidanges ou télécharge toutes les photos de bites que tu as en stock et met les dans la tablette
 
Back
Top