New Nokian Tire One

Jeremi01

-- STATISTICIEN --
Eh bin...



https://www.caranddriver.com/news/a35195212/nokian-one-new-tire-revealed/


Nokian One, New All-Season Tire, Claimed to Last 80,000 Miles<


Un nouveau pneus à ajouter à votre liste de magasinage:
Le Nokian ONE.
Le nouveau pneu toutes saisons ( sans flocon ) est doté d’une technologie de nouvelle génération, notamment des flancs renforcés de fibre d’aramide, et il est conçu pour résister aux intempéries sur les routes nord-américaines.
Les fibres d’aramide résistantes aux crevaisons sont incorporées dans les flancs pour renforcer le pneu en cas de nids-de-poule ou autres dangers de la route. Cette technologie est également disponible dans les dernières générations de produits pour camionnettes et VUS de Nokian Tyres, notamment le Nokian Tyres One HT.
La formulation du composé permet une garantie de kilométrage plus élevée – 130 000 kilomètres.
De plus, Nokian offre aux conducteurs une garantie protection nids-de-poule!
Il remplacera le Nokian Entyre 2.0 et le Entyre C/S.
 
Nokian Tires: Our new tire can resist potholes.

Quebec roads: Hold my beer

Ca fait 4 hivers je roules des 20 pouces dans le Hakka9 et j'ai varger ca dans des nid de brontosaure dans des chemins de bois au printemps et j'en reviens pas comment ce pneu la est tough.

Sont faite avec de l'arramid comme leur nouveau pneu
 
8 (or was it 9) Winters with one set of hakka studded

They are amazing, but never tried they summer offering.
 
J'adore mes hakka 9 clouté mais 1 1/2 hiver et j'ai pratiquement plus de clous à l'avant. Mon pneus droit en a seulement 2 restant lol.
 
J'adore mes hakka 9 clouté mais 1 1/2 hiver et j'ai pratiquement plus de clous à l'avant. Mon pneus droit en a seulement 2 restant lol.

Certain que ton char a pas de problème d'enlignemant? Je suis aussi à 1.5 hivers sur mes Nokian9 clouté en avant et j'ai pas remarqué qu'il m'en manquait vraiment. Pression de pneus?



the end.
 
Last edited:
J'adore mes hakka 9 clouté mais 1 1/2 hiver et j'ai pratiquement plus de clous à l'avant. Mon pneus droit en a seulement 2 restant lol.
Les miens avaient 85+% quand je les ai jetés

Mais c'était pas des 9
 
Bien hâte de voir comment ca ce compare aux Michelin Crossclimate 2. Je trouve que l'offre de pneus 4 saisons devient vrm intéressante
 
J'adore mes hakka 9 clouté mais 1 1/2 hiver et j'ai pratiquement plus de clous à l'avant. Mon pneus droit en a seulement 2 restant lol.

conduite trop aggressive surement

va falloir que je m'en commande 2 nouveaux , ça toffera pas le restant de l'hiver !
 
Je trouvais que s’était le contraire et que les clous étaut vraiment dur a faire partir.

Il y a quelque année j’avais acheter un set de hakka7 dans le 15” usager. J’ai fait 2 hivers avec.. dont tous les journées de piste à mecaglisse + la piste que j’avais fait dans mon champs. Ensuite je les avais donné à ma blonde qui a voyager mtl-qc tous les semaines avec pendant un hivers.
 
Donc c'est une offre complémentaire au Z line pour l'amérique du nord ? Intéressant.. le Z line est super bien coté. Mon ami est représentant et les roule sur son jetta et il est très satisfait.. c'étais surement mes prochains pneus.
 
Hakka is life.

J'ai déjà essayé la ligne WRG de la marque. Surprenant d'être capable de rouler un pneu toute l'année.

Ma soeur roulait des Vredestein Quaddrac en V90, également surprenant.
 
Back
Top