Hausse des accidents en confinement

Même chose aux USA

st Gear: Traffic Deaths Up In The U.S.
Autoblog’s subhead is bleak: “More speeding, more drinking, more drugs, less enforcement.” The National Highway Traffic Safety Administration has sounded the alarm before.

From the Associated Press:

The National Highway Traffic Safety Administration estimates that 28,190 people died in traffic crashes from January through September of last year, up from 26,941 in the same period of 2019. Final statistics for the full year won’t come out until fall.

Authorities blamed the increase on risky driving behavior that developed when there were few vehicles on the road early in the pandemic.

“Preliminary data tells us that during the national health emergency, fewer Americans drove, but those who did took more risks and had more fatal crashes,” the safety agency said in a letter addressed to the nation’s drivers.

Traffic deaths rose 0.6% during the first-quarter of 2020, but they fell 1.1% in the second quarter as coronavirus lockdowns restricted movement. Fatalities spiked 13.1% from July through September, the agency said.

“We think the big culprit is speeding,” said Jonathan Adkins, executive director of the Governors Highway Safety Association. Early in the pandemic, drivers found open roads and drove faster. The behavior continued even as traffic volumes recovered, Adkins said.
 
Je vois tellement de connasses au volant la tête ruée sur le téléphone...

Tellement de monde qui roulent les lumières éteintes, les gens ne se servent plus de leurs feux de signalisation... on se croirait dans un monde de BMW.
 
Yeah I wouldn't accredit the increase to speeding. On a daily basis, I see idiots everywhere doing either of these :

- Sitting in the left lane not passing
- Texting
- Not signaling
- Driving with no lights on
- Pulling out into oncoming traffic
- Women putting make up on while driving
- Driver's not letting others into traffic

The list goes on and on. This place sucks....
 
True.

Les lumieres fermées (DRL only) je la comprends pas.

Le week-end dernier sur la 15 sud en revenant du nord , la fille a du rouler un esti de bout dans le noir. On était deux chars a essayer d'y faire comprendre d'ouvrir ses estis de lumieres.

La conne nous regarde comme si on road rage apres elle.
 
Early in the pandemic, drivers found open roads and drove faster.

yeah I'm guilty of that. I'd say the biggest reason behind me not speeding (other than the risk of a speeding ticket of course) is being behind other drivers. When the road clears up, it's hard to follow the speed limits, especially those set excessively low. But I really don't feel I've increased my risks of accidents.
 
Serieux je suis monté à saint-sau skier dimanche passer j'ai eu droit à :

Gars qui entre sur la 15 a la hauteur de boisbriand dans un esti de vidange de mazdaspeed noir avec bumper blanc, coucher a terre, muffler 4 pouces. Le gars embarque, coupe trois vois, me colle a 2 cm du cul, jme tasse pis y decolle à 140/150. 2 gars dans le char, Kevin pis Kyle. Si t'es sur MR. Fuck you.

Un F350 qui me colle au cul, je roule 125 a gauche, jme tasse, y me dépasse, coupe les 3 vois pas de flasger pour sortir a st-herome.

Le monde chauffe comme de l'esti de marde

PIS LES MANGES MARDE AVEC LEURS HAUTES / PICKUP AVEC DES LEDS, c'est beau on comprend que tu essaye de pisser plus loins mais c'est pas comme ça que ça fonctionne.
 
Serieux je suis monté à saint-sau skier dimanche passer j'ai eu droit à :

Gars qui entre sur la 15 a la hauteur de boisbriand dans un esti de vidange de mazdaspeed noir avec bumper blanc, coucher a terre, muffler 4 pouces. Le gars embarque, coupe trois vois, me colle a 2 cm du cul, jme tasse pis y decolle à 140/150. 2 gars dans le char, Kevin pis Kyle. Si t'es sur MR. Fuck you.

Un F350 qui me colle au cul, je roule 125 a gauche, jme tasse, y me dépasse, coupe les 3 vois pas de flasger pour sortir a st-herome.

Le monde chauffe comme de l'esti de marde

en chine, ce qui marche pas pire; si tu réussi à filmer qqun qui fait de quoi de dégueulace pi tu l'envoie à la police, et le gars reçoit un ticket, t'obtient un pourcentage du ticket. Bon, ça fait une explosion de cas de fraude ou le cam car a forcé l'autre à faire de quoi d'illégal, mais bon.
 
Serieux je suis monté à saint-sau skier dimanche passer j'ai eu droit à :

Gars qui entre sur la 15 a la hauteur de boisbriand dans un esti de vidange de mazdaspeed noir avec bumper blanc, coucher a terre, muffler 4 pouces. Le gars embarque, coupe trois vois, me colle a 2 cm du cul, jme tasse pis y decolle à 140/150. 2 gars dans le char, Kevin pis Kyle. Si t'es sur MR. Fuck you.

Un F350 qui me colle au cul, je roule 125 a gauche, jme tasse, y me dépasse, coupe les 3 vois pas de flasger pour sortir a st-herome.

Le monde chauffe comme de l'esti de marde

PIS LES MANGES MARDE AVEC LEURS HAUTES / PICKUP AVEC DES LEDS, c'est beau on comprend que tu essaye de pisser plus loins mais c'est pas comme ça que ça fonctionne.

Si le F350 te collais au cul dans le voie de gauche, c'était le temps que tu te tasse.
 
Si le F350 te collais au cul dans le voie de gauche, c'était le temps que tu te tasse.


Non, je roulais 125 a gauche, le f350 etait au centre,je le dépasser lui ainsi que le gars devant lui et, y s'est calisser dans mon cul, j'ai crisser le gaz dans panne de mon CRV CVT de feu pour finir dépasser le gars dans la voie du millieu devant le f350 avant qui se tasse et je me suis tasser.

Y m'a coller au cul 2 secondes pour absolument rien, il aurait juste du ralentir se tasser a droite et prendre sa sortie. Saint-Jerome, F350 2008ish Blanc,conduit en cave, j'ai tu vraiment besoin de faire un dessin
 
Je comprend, mais c'est vrai que sa fait chier avec un truck qui te colle au cul pour fuck all quand c'est impossible de changer de lane.

C'est encore plus chiant quand tu suis un gars qui roule 120 qui dépasse un gars qui roule 119.5 haha.
 
Le cas typique du gars en pick-up :

Tu roules 120 sur le cruise dans voie de gauche.
Dépasse le dit pick-up qui roulait 110 dans voie du centre.
Pick-up se tasse dans voie de gauche et se met à pousser dans le cul.
Accélère jusqu'à 140 pour trouver un trou pour se tasser. Pick-up road rage dans le cul.
Pick-up ralenti à 110 dans voie de gauche.

Rinse / repeat jusqu'à destination.
 
Pour les DRL, les 2022 ont maintenant la fonction auto qui allume les phares avant, régulation de Transports Cranada.
Les nouvelles Elantra ont ç standard pour les hein..........Pkoi y me flashe les hautes???????
 
PIS LES MANGES MARDE AVEC LEURS HAUTES / PICKUP AVEC DES LEDS, c'est beau on comprend que tu essaye de pisser plus loins mais c'est pas comme ça que ça fonctionne.
C'est fait con les nouveau pickup. Le hood est plus haut. En plus le phares sont au niveau du hood. T'es sur un stop, puis les phare illumine ta cabine au complet à l'interieur de ton char. Le monde qui on ça le savent en esti.
 
C'est fait con les nouveau pickup. Le hood est plus haut. En plus le phares sont au niveau du hood. T'es sur un stop, puis les phare illumine ta cabine au complet à l'interieur de ton char. Le monde qui on ça le savent en esti.

C'est quand même pas si pire OEM, mais tu va crisser des LED dans un housing reflecteur, bin la tu as l'équivalent de deux soleil en avant du char.
 
Ceux qui mettent des LED aftermarket c'est de la marde.

Mon truck j'ai des LED oem, le cut out est bien fait mais a seconde que tu as 200lbs dans boite ca éclaire dans face.

Avec la roulotte ou le skidoo je me fais mettre les hautes 4/5
 
Ceux qui mettent des LED aftermarket c'est de la marde.

Mon truck j'ai des LED oem, le cut out est bien fait mais a seconde que tu as 200lbs dans boite ca éclaire dans face.

Avec la roulotte ou le skidoo je me fais mettre les hautes 4/5

Yep, on le sait, tout ce que ça fait c t'éblouir, alors moi je leur crisse les hautes dans la face avant de les rencontrer.. Le miroir de la lentille est pas conçu pour ça...
 
Ceux qui mettent des LED aftermarket c'est de la marde.

Mon truck j'ai des LED oem, le cut out est bien fait mais a seconde que tu as 200lbs dans boite ca éclaire dans face.

Avec la roulotte ou le skidoo je me fais mettre les hautes 4/5

C'est encore mois pire que les tabarnak de Corolla.
 
Back
Top