Post your unrealistic desires, that seem very real in your head

Hmm unrealistic desires that seem real in my head

Be able to travel all over the world, experience everything I can with no worries of money, health or restrictions till I die.
 
avoir beaucoup de succès avec de gros gains à la bourse ...


sm-5d2efeb22716620001236e14.png
 
Une 911 993 turbo
Des vacances à bora bora 1 mois de temps couper internet
Conduire un char de plus de 1000hp
Que jmeurt pas d'un cancer jeune.
 
I have a bucket list. Space is in there as well as being in a car above 400kmh

My buried dream is fucking off on a sailboat or van around the world with the family.

Un voilier ça coute rien! Autant à acheter qu’à opérer... J’en ai acheté un l’an passé, j’avais absolument personne pour m’expliquer comment ça marche. Avec beaucoup de youtube et de recherche sur les forums j’ai monté le mat et installé toutes les cordes tout seul. Je l’ai mis à quai au chalet de mon père et j’ai appris à le runner tout seul encore avec youtube et des forums. C’est la vie. Tellement bon pour l’esprit, tellement paisible et valorisant. Une chance que j’avais ça durant cet été de covid de merde.

J’ai acheté ça le prix d’une yaris usagée... et ça venait avec la remorque, des voiles presque neuves et un hors bord 2013 qui marchait très bien.

BC59507E-10AB-48FB-9182-B64B6ED3CB5C.jpg

C’est un Catalina 25 (pieds). Il y a une chambre des maîtres en avant dans la pointe, avec un salle de bain fermée, une table à manger 4 places, une cuisine, et un autre lit «*double*» sous le cockpit en arrière. Les lits sont serrés en sale pour deux adultes mais bon. À 7500$, c’est vraiment un passe temps abordable je trouve. Surtout si tu es à l’aise de tes mains et que tu es logique.

Bonus:
5ED70CFD-776A-4103-8F02-74768A768E5B.jpeg
 

Attachments

  • EF4342CA-1C55-4D80-9547-D36D4E35BECA.jpeg
    EF4342CA-1C55-4D80-9547-D36D4E35BECA.jpeg
    303.3 KB · Views: 127
  • 3C0502EA-D691-4917-B1A9-05C531B3EEF6.jpeg
    3C0502EA-D691-4917-B1A9-05C531B3EEF6.jpeg
    302.6 KB · Views: 59
Last edited:
Un voilier ça coute rien! Autant à acheter qu’à opérer... J’en ai acheté un l’an passé, j’avais absolument personne pour m’expliquer comment ça marche. Avec beaucoup de youtube et de recherche sur les forums j’ai monté le mat et installé toutes les cordes tout seul. Je l’ai mis à quai au chalet de mon père et j’ai appris à le runner tout seul encore avec youtube et des forums. C’est la vie. Tellement bon pour l’esprit, tellement paisible et valorisant. Une chance que j’avais ça durant cet été de covid de merde.

J’ai acheté ça le prix d’une yaris usagée... et ça venait avec la remorque, des voiles presque neuves et un hors bord 2013 qui marchait très bien.

View attachment 46642

C’est un Catalina 25 (pieds). Il y a une chambre des maîtres en avant dans la pointe, avec un salle de bain fermée, une table à manger 4 places, une cuisine, et un autre lit «*double*» sous le cockpit en arrière. Les lits sont serrés en sale pour deux adultes mais bon. À 7500$, c’est vraiment un passe temps abordable je trouve. Surtout si tu es à l’aise de tes mains et que tu es logique.

Edit: Ah oui j’oubliais, les filles dig les voiliers en criss hehe

View attachment 46643
La photo est un bon argument haha.

J'ai fait des cours de Opti quand j'étais enfant j'aimerais ça me pogner un 18 pieds à cabine à 4-5k éventuellement, ou peut être un laser pour les naviguer seul sur le lac Brome. Si j'ai la piqûre et ma blonde aussi éventuellement un 22 ou 25 ça serait parfait pour des petits voyages mais rendu là ça implique d'avoir un véhicule qui peut tirer et pas une Elantra.
 
Catalina très bon choix! C'est hyper spacieux pour la longueur y'a pas grand équivalent

Mais pas avec 3 enfants hehe.

J'ai eu un petit day sailer et un Hobie cat 17 pour le sportif sur le lac.
J'ai fait 2 mois en haute mer et Caraïbes sur un Alubat Ovni 43 méchante belle machine avec quille rétractable!
 
Demenager dans un pays chaud

J'espere que apres la covid je vais pouvoir aller en australie et faire le 1 year working visa (j'etais supposer aller cet hiver)

Apres ca, si j'aime ca je demenage
 
Demenager dans un pays chaud

J'espere que apres la covid je vais pouvoir aller en australie et faire le 1 year working visa (j'etais supposer aller cet hiver)

Apres ca, si j'aime ca je demenage

Tout le monde que je connais qui ont été en Australie ont trippés solide! Moi aussi j’aimerais bien aller y faire un tour.
 
Un voilier ça coute rien! Autant à acheter qu’à opérer... J’en ai acheté un l’an passé, j’avais absolument personne pour m’expliquer comment ça marche. Avec beaucoup de youtube et de recherche sur les forums j’ai monté le mat et installé toutes les cordes tout seul. Je l’ai mis à quai au chalet de mon père et j’ai appris à le runner tout seul encore avec youtube et des forums. C’est la vie. Tellement bon pour l’esprit, tellement paisible et valorisant. Une chance que j’avais ça durant cet été de covid de merde.

J’ai acheté ça le prix d’une yaris usagée... et ça venait avec la remorque, des voiles presque neuves et un hors bord 2013 qui marchait très bien.

View attachment 46642

C’est un Catalina 25 (pieds). Il y a une chambre des maîtres en avant dans la pointe, avec un salle de bain fermée, une table à manger 4 places, une cuisine, et un autre lit «*double*» sous le cockpit en arrière. Les lits sont serrés en sale pour deux adultes mais bon. À 7500$, c’est vraiment un passe temps abordable je trouve. Surtout si tu es à l’aise de tes mains et que tu es logique.

Bonus:
View attachment 46645

On s’entend tu pour dire que tu part pas faire un tour du monde avec un 25pieds moteur outboard à essence ;)

Mais oui, effectivement c’est relativement facile faire avancer un voilier
 
Driving the stint at 24h Lemans as the sun is coming up over the track in some GT car with a V12 I'd say is at the top.

Android I firmly believe that viable space tourism trips will be a thing in 25-30 years.
 
Back
Top