Délais pour délivrer une facture?

Te son numéro? C'est le proprio? Envoie lui un e transfer

Si ça dépose automatiquement dans son compte personnel alors que ça aurait du aller dans sa inc, ce n'est pas l'idéal (en théorie, lui ça peut faire son affaire).
 
Si ça dépose automatiquement dans son compte personnel alors que ça aurait du aller dans sa inc, ce n'est pas l'idéal (en théorie, lui ça peut faire son affaire).

Un e-transfer dépose pas automatiquement, c'est a lui de se log in dans son compte de business. Rendu la c'est son problème a lui.
 
Tu as un contrat verbal , avec le montant , maintenant ça prends tu pas un ostie de perdu pour ne pas facturer un client pendant 2 ans , et même si la job était en cash , voir que le gars est pas venu cogner à ta porte ..

dans le cas de la prescription de 3 ans pour le recours

c'est '' un service impayé : le point de départ est le moment où le service a été exécuté. '' donc si le service a été exécuté a l'hiver 2019-2020, il a encore 2 ans

Broody va pouvoir confirmer vu que je ne suis pas un avocat , mais arrête de le texter/messager , il ne veut pas clairement pas son argent :p
 
Envois un courriel à sa place d'affaires, que tu conserveras, pour expliquer la situation et informer que tu ne tolérera pas de délais supplémentaires déraisonnables.
 
Last edited:
Envois un courriel à sa place d'affaires, que tu conserveras, pour expliquer la situation et informer que tu ne tolérera pas de délais supplémentaires déraisonnables.
"vous avez 10 jours pour accepter mon argent, faute de quoi j'entreprendrai des démarches judiciaires"
 
"vous avez 10 jours pour accepter mon argent, faute de quoi j'entreprendrai des démarches judiciaires"

tenor.gif
 
Esti c’est bon ca, je vais pas attendre qu’il me poursuive je vais le poursuivre avant!
 
Back
Top