Ventilation entre toit sans debord de toit

lol googler maison scandinave et ya des maison de ce style, pas moi qui invente les termes..
Des contracteurs de "maisons contemporaines" qui se sont approprié le terme.

Grosse pente sans debord en tôle noire, le nom c'est modern barn house. Mais quand tu fais une annexe random en maçonnerie style banlieusard avec un bout de toit plat c'est rendu n'importe quoi.

Tu as beau penser que ton plan est super, ça paraît quand tu n'as pas embauché d'architecte.
 
Last edited:
Des contracteurs de "maisons contemporaines" qui se sont approprié le terme.

Grosse pente sans debord en tôle noire, le nom c'est modern barn house. Mais quand tu fais une annexe random en maçonnerie style banlieusard avec un bout de toit plat c'est rendu n'importe quoi.

Tu as beau penser que ton plan est super, ça paraît quand tu n'as pas embauché d'architecte.

Comme j'ai écrit mon petit broody, c'est pas moi qui a inventé le terme. Pic de ta maison ? Ha oui c'est vrai...
 
J'avais pas écouter ton vidéo mais après l'avoir écouté j ai remarquer sur le revêtement ds la cours qu'il semble avoir le revêtement ventilé que je j'ai envoyé le lien. Moi aussi j'adore se type de maison
 
Comme j'ai écrit mon petit broody, c'est pas moi qui a inventé le terme. Pic de ta maison ? Ha oui c'est vrai...

tenor.gif
 
Back
Top