Dash Lumière de noël

Johnnybee

New member
Hier je m'amusais dans la neige un peu à drifter (comme je pouvais compte tenu que j'ai un Outback 3.6 premier 2017 avec un paquet d'aide à la conduite qui fait qu'on ne peut pas faire grand chose ! :D )

J'arrive dans un stationnement pis je me mets à zigzaguer pis juste avant de retourner chez moi, je braque le volant pis je réussis à faire un quasi donut...

Sauf qu'une seconde plus tard, une surprise m'attendais! RAB off, Eyesight Off, ABS, VSC off, le point d'exclamation... bref rien de bien nice....

Je vais aller chez Kosmic Ste-Madeleine ou au Dealer ( je suis dans le coin de Beloeil)

Mais j'aimerais savoir a quoi m'en tenir si vous avez une idée?

J'ai branché mon auto sur mon OBDII scanner, pas de code, pis j'ai essayé un vieu truc de grand-mère, déconnecter la batterie. Rien non plus!

A+
 
Le gars essaye de savoir si quelqu’un avait une idée de ce que sont problème serait et toi tu lui envoies un ok en guise de message pour dire je m’en caliss c’est correct que tu t’en fou mais réponds pas tout simplement et va vers une discussion qui t’intéresse.

Après ça on ce demande pourquoi mr n’est plus un forum de char ...
 
Finalement,il s'agit d'une réaction fréquente de l'auto quand ont l'a brasse trop. Les sensors sont trop sollicités et pensent qu'il y'a faute.

Après 15 mins de conduite normale tout est revenu en ordre.

Pas facile conduire un petit char embourgeoisé!

Thumbs up à Labatt, faisait 7 ans je ne m'étais pas loggé sur le forum puisque je trouvais qu'il y'avait une recrudescence d'innocent. J'avais dérivé vers des forums américans...
Bin finalement MR n'a pas beaucoup évolué.
 
Back
Top