NEW JDM retailer - Florida, great inventory

à 10k$, why not? ca devait être crissement le fun dans la neige.
Ce GTR la TOUT avait été demancher, les badge, les moulure, les bumper, les garde boue pour refaire la peinture. Tout tout tout. Ceux qui crois que ca rouille pas a cause que ca vien du Japon aurait des mechante surprise en enlevant les garde boue. Des fois monde ecrive ca dans leur pitch de vente mais c'etais un des GTR les plus propre au Quebec que j'ai vu avec un interieur impeccable. Mais bon, rendu la j'avais l'argent dans mes poches, il aurait pu mettre le feu dedans je men calisais.

Envoyé de mon LG-H915 en utilisant Tapatalk
 
Ah non pas autant. Je me rapel plus des chiffre exact, mais c'etais pas exagerer.

Envoyé de mon LG-H915 en utilisant Tapatalk
 
Le pire la dedans c'est que des RHD c'est rendu un PITA a plaquer, pis ça coute un bras à assurer comme du monde. Au prix qu'ils reviennent tu as des 100aines d'options plus viables dans les voitures distribuées au Canada et US. Faut tripper solide sur le modèle disons. Tsé quand une GTR R34 vaut au dela de 100k CND, ça beau être une légende, t'es rendu dans le territoire de bien des porsches, viper, Z06, Shelby, Audi, MB, BMW...
 
Le pire la dedans c'est que des RHD c'est rendu un PITA a plaquer, pis ça coute un bras à assurer comme du monde. Au prix qu'ils reviennent tu as des 100aines d'options plus viables dans les voitures distribuées au Canada et US. Faut tripper solide sur le modèle disons. Tsé quand une GTR R34 vaut au dela de 100k CND, ça beau être une légende, t'es rendu dans le territoire de bien des porsches, viper, Z06, Shelby, Audi, MB, BMW...

très vrai, dans le temps que c'était hot, c'était avec le terme ''dompe JDM'"

Un r32, gtir, nissan avec du sr20det ; des jeunes de 19 ans plaquaient ca les yeux fermés, et torchait pas mal tout ce qui roulait à 70k$+ sur les routes.
 
très vrai, dans le temps que c'était hot, c'était avec le terme ''dompe JDM'"

Un r32, gtir, nissan avec du sr20det ; des jeunes de 19 ans plaquaient ca les yeux fermés, et torchait pas mal tout ce qui roulait à 70k$+ sur les routes.

Ouaip. Je me souviens m'être tourner vers la silvia parce qu'en 2007, pour mon buget de 9k, il n'y avait pas grand chose qui accotait ces chassis la. Trouver une S13-S14 canadienne swapper saine c'était impensable, les 350Z était trop cher, les mustang était dla marde, et je ne voulais pas de base FWD.
 
Back
Top