Avec quelle assurance auto etes vous?

kickerneon

Legacy Member
Salut, je suis du pour faire un changement d'assurance auto car la mienne ne cesse d'augmenter même si mes auto vieillissent et que je n'ai jamais eu de réclamations ou de tickets. Dites moi avec quelle compagnie vous faites affaire.

Merci!
 
Who the cheapest Katenix pops out. So now it's S&Y Aviva. I have zero loyalty for companies or brokers. Car insurance doesn't need to be complicated or massive price swings.

Home insurance you can be a bit more picky

Sent from my EML-L09 using Tapatalk
 
Tu es mieux d'aller sur un comparateur en ligne pour avoir des prix. Ici tu vas avoir 50 réponses différentes et tu ne seras pas plus avancé parce que personne ne sera en mesure de te dire combien ça te coûtera.
 
Moi je suis avec wawanesa même si leur nouveau procédé de faire nos transaction avec des courtiers reste que leur prix sont toujours les meilleurs dans mon cas .

Regarde ma signature toute mes voitures ainsi que ma moto sont assuré full sauf l’Acura et pour le tout ça me coûte 2500$ par année j’ai 34 ans zéro accident juste quelques tickets de temps en temps.
 
Everybody's prices are different and I change my company every year or 2. I just changed to promutuel and those fuckers got hacked so now I'm wondering if my info is out there too.
 
Everybody's prices are different and I change my company every year or 2. I just changed to promutuel and those fuckers got hacked so now I'm wondering if my info is out there too.
All car insurance is pretty much the same. Unless you have commercial or rare/ specific needs cars there should be no loyalty to a single company. Go with whomever is cheaper, you can compare bundles with house insurance but for myself RBC was nearly 30% more on car insurance with a bundle. Ask for a discount for payment upfront as well vs monthly
 
LaCapital pour moi c'était le mieux.

Avant ça j'ai été pendant 8 ans avec Rochefort Perron Billette qui m'avait été référrer ici par un membre qui disait avoir les plus bas prix et c'était vrai. PIs quand j'ai acheter mon Civic si 2014 y m'ont rape pas de lube avec l'augmentation.
 
Salut, je suis du pour faire un changement d'assurance auto car la mienne ne cesse d'augmenter même si mes auto vieillissent et que je n'ai jamais eu de réclamations ou de tickets. Dites moi avec quelle compagnie vous faites affaire.

Merci!
Essaye clicassure sa fait 2 fois je utilise et très satisfait , sa te sort les meilleurs prix du marché.

Au départ j’étais avec la Capitale dossier parfait aussi le prix était bon 1 ans plus tard il m’augmente de 300$ sans raison. Finalement j’ai transférer pour moins chère un peu que ma première année
 
je suis justement aussi en processus de renouvellement

je suis avec sonnet ... malgré le fait qu'il aille augmenté ... pour l'instant il sont encore plus bas que la personelle la capitale desjardins et BNC

y m'en reste d'autre a appelé ... mais a date sonnet reste le plus bas
 
Auto je suis rendu avec Lapersonnelle (Desjardins)..j'ai été avec Promutuel et SSQ..et ca tourne pas mal autour du prix.
 
All car insurance is pretty much the same. Unless you have commercial or rare/ specific needs cars there should be no loyalty to a single company. Go with whomever is cheaper, you can compare bundles with house insurance but for myself RBC was nearly 30% more on car insurance with a bundle. Ask for a discount for payment upfront as well vs monthly

Greg, so untrue.

Insurers can't give discount based on payment schedule.

Insurers assure risk and they all have different pricing structure.

but wtfdik.
 
Greg, so untrue.

Insurers can't give discount based on payment schedule.

Insurers assure risk and they all have different pricing structure.

but wtfdik.

certain assureurs mettent une prime si tu ne paies pas en 1 versement. genre un frais d'interet.
 
Greg, so untrue.

Insurers can't give discount based on payment schedule.

Insurers assure risk and they all have different pricing structure.

but wtfdik.

Moi, via mon broker, j'avais l'option de payer un peu moins si je payais ma facture en one shot versus mensuellement.
 
Yep certain c'est paiement étalé gratuitement (0 intérêt) d'autre ont de l'intérêt. suffit de demander.

SSQ et lapersonnelle 0 intéret sur 12paiement.
promutuel c'est réparti sur 4-5paiement m'essemble.
 
Greg, so untrue.

Insurers can't give discount based on payment schedule.

Insurers assure risk and they all have different pricing structure.

but wtfdik.
I've always got a small reduction up front vs spread out over 12mths interest charge?

Sent from my EML-L09 using Tapatalk
 
I've always got a small reduction up front vs spread out over 12mths interest charge?

Sent from my EML-L09 using Tapatalk

They are not allowed to charge interest.

Any discount will come from a broker for the payment handling, not the insurer.
 
They are not allowed to charge interest.

Any discount will come from a broker for the payment handling, not the insurer.
Ok then why didn't you say that? Sorry I didn't get the exact wording correct. FFS

Sent from my EML-L09 using Tapatalk
 
je suis justement aussi en processus de renouvellement

je suis avec sonnet ... malgré le fait qu'il aille augmenté ... pour l'instant il sont encore plus bas que la personelle la capitale desjardins et BNC

y m'en reste d'autre a appelé ... mais a date sonnet reste le plus bas
Sonnet m'ont fait la même chose. 3 ans avec eux. 2-3 années toujours un peu d'augmentation mais ils restaient toujours les plus bas. Mais l'été passé, ma prime mensuelle avait doublé...
Je suis parti.

Envoyé de mon SM-A520W en utilisant Tapatalk
 
Back
Top