Avec quelle assurance auto etes vous?

Merci tout le monde pour les réponses. Moi je préfère parler à quelqu'un que de faire ca en ligne, il y a toujours des petite choses pas clair en ligne… J'ai finalement réussi à parler à 2 courtier depuis le début du matin, j'attend des réponses avec des prix.
 
LaCapital pour moi c'était le mieux.

Avant ça j'ai été pendant 8 ans avec Rochefort Perron Billette qui m'avait été référrer ici par un membre qui disait avoir les plus bas prix et c'était vrai. PIs quand j'ai acheter mon Civic si 2014 y m'ont rape pas de lube avec l'augmentation.

C'est peut-être moi qui t'as donné la référence dans le temps… mais pour moi aussi ca a beaucoup augmenté...
 
Ok then why didn't you say that? Sorry I didn't get the exact wording correct. FFS

Sent from my EML-L09 using Tapatalk

Hence if you are with an insurer direct, that's not the same as with a broker. FFS.

That's two totally different worlds.

I can't understand why/how anyone would mistake an insurer for a broker and vice versa.
 
peu importe avec qu'elle compagnie tu est. L'important c'est de rappeler a toutes les années pour leurs dire que le prix fait aucun sense, ca marche à toutes les fois.
 
Avec la banque nationale assurance mais ils sont tous des escrocs.
Je me bat avec eux et menace de partir a chaque année car ils veulent m’augmenter sans raison, sans accident, sans amendes. Ridicules
 
Je viens de quitter desjardins assurances pour aller chez Belair direct. Desjardins me chargeaient 1200$ pour l'année, en appelant chez Bélair direct le prix est descendu à 350$ pour l'année...
 
Back
Top