Fausse infirmière pendant 20 ans !!

Ce qui est crampant, c'est qu'elle n'a jamais reçu de plainte officielle de patients et qu'elle a obtenir une promotion pour oeuvrer au bloc opératoire...

Pendant deux décennies, le stratagème de Nathalie Bélanger aurait consisté à utiliser le permis d'une autre infirmière du même nom, à présenter un curriculum vitae erroné et un faux diplôme. Mme Bélanger a même réussi à obtenir une nomination au bloc opératoire de l'hôpital de Jonquière.
 
Et oui !! une femme c'est fait passer pour une infirmière et a travaillé 19 ans :rofl:

https://www.journaldequebec.com/202...firmiere-de-saguenay-plaide-coupable#cxrecs_s





L'ordre des infirmières la poursuivait pour 683 000$ , mais finalement un accord été signé pour 100 000$ et une peine de 2 ans moins 1 jour en société !

Je vois 2 possibilitées :

1. Elle était bonne dans sa job
2 Elle était mauvaise mais vu le manque de main d'oeuvre la direction disait rien :p


Vos avis?

Aucune des deux options, tu peux juste pas mettre personne dehors merci au cancer de syndicat lol.

No joke ma blonde travaille en HR dans le système de la santé, c'est essentiellement elle qui donne des mesures ou qui met à pied les gens qui ont fuck up, et tu capoterais de voir comment c'est fucking impossible de mettre quelqu'un dehors.

Elle a pogné un cas ou un gars qui est là depuis 6 mois a carrément fessé une employé sur le milieu de travail, poing fermé là un vrai fucking punch. Impossible de mettre le gars dehors, il y a jurisprudence pour ce genre de cas blablabla ca a fini avec une suspension de quelques semaines.

Le pire c'est que selon la convention le dossier se reset après 13 mois et les RH ont aucunement le droit de se baser sur des actions qui sont plus vieilles que 13 mois pour évaluer quelconque gradation de sanction. Faq le gars peut rester tranquille le reste de l'année, et au 14e mois il peut retourner puncher la fille et il se fera pas plus mettre dehors.

J'ai jamais vu de quoi du genre à chaque fois qu'elle me parle de ses cas j'ai le gout de tout casser lol, le syndicats c'est vraiment le cancer avec le moins de scrupule que tu peux imaginer, ils ont aucune once de jugement ils vont défendre un batteur de femme sans aucun problème parce que c'est leur job, aucune ligne entre la job et la raison, les instructions et le jugement, rien.
 
Aucune des deux options, tu peux juste pas mettre personne dehors merci au cancer de syndicat lol.

No joke ma blonde travaille en HR dans le système de la santé, c'est essentiellement elle qui donne des mesures ou qui met à pied les gens qui ont fuck up, et tu capoterais de voir comment c'est fucking impossible de mettre quelqu'un dehors.

Elle a pogné un cas ou un gars qui est là depuis 6 mois a carrément fessé une employé sur le milieu de travail, poing fermé là un vrai fucking punch. Impossible de mettre le gars dehors, il y a jurisprudence pour ce genre de cas blablabla ca a fini avec une suspension de quelques semaines.

Le pire c'est que selon la convention le dossier se reset après 13 mois et les RH ont aucunement le droit de se baser sur des actions qui sont plus vieilles que 13 mois pour évaluer quelconque gradation de sanction. Faq le gars peut rester tranquille le reste de l'année, et au 14e mois il peut retourner puncher la fille et il se fera pas plus mettre dehors.

J'ai jamais vu de quoi du genre à chaque fois qu'elle me parle de ses cas j'ai le gout de tout casser lol, le syndicats c'est vraiment le cancer avec le moins de scrupule que tu peux imaginer, ils ont aucune once de jugement ils vont défendre un batteur de femme sans aucun problème parce que c'est leur job, aucune ligne entre la job et la raison, les instructions et le jugement, rien.
En plus c'est des sentences arbitrales tout ce qui est syndiqué, même pas des juges qui rendent les décisions.

Mais vite vite il semble y avoir des décisions (vieilles) où un coup de poing est une cause juste et suffisante de renvoi, ça doit dépendre des circonstances.

https://www.canlii.org/fr/qc/qcsat/...XN0ZSBldCBzdWZmaXNhbnRlIgAAAAAB&resultIndex=2
 
Last edited:
^ mise à part si tu maltraites une toktone sur son lit d’hôpital....

Des causes de maltraitance elle en a tous les jours, les enfants des ainés mettent des caméras dans les chambres, elle a des vidéos, elle a tout ce qu'il faut : Personne dehors.

À moins de casser la nuque du petit vieux elle se fera pas mettre dehors lol
 
ahhh les syndicats !!

Ce soir y'avait un vote pour les enseignants , le syndicat veut faire la grêve parce qu'il n'aime pas l'offre du gouvernement qui est de 5% sur 3 ans , l'offre des syndicats c'est 2% par an sur 3 ans, donc pour 0.33% par an , il demande 5 jours de grêve aléatoire à chacun des membres ... 5 jours de grêve au top de l'échelle , c'est + que 1% du salaire brut

Faut tu être cave pour pas savoir compter, après avoir conservé ton salaire, fond de pension à 100% au printemps dernier lorsque les écoles étaient fermées et qu'ils faisaient du zooooooom avec une classe a moitié.

Donc résultat

77 % POUR la grêve :p

4uh2mj.jpg
 
ahhh les syndicats !!

Ce soir y'avait un vote pour les enseignants , le syndicat veut faire la grêve parce qu'il n'aime pas l'offre du gouvernement qui est de 5% sur 3 ans , l'offre des syndicats c'est 2% par an sur 3 ans, donc pour 0.33% par an , il demande 5 jours de grêve aléatoire à chacun des membres ... 5 jours de grêve au top de l'échelle , c'est + que 1% du salaire brut

Faut tu être cave pour pas savoir compter, après avoir conservé ton salaire, fond de pension à 100% au printemps dernier lorsque les écoles étaient fermées et qu'ils faisaient du zooooooom avec une classe a moitié.

Donc résultat

77 % POUR la grêve

https://i.imgflip.com/4uh2mj.jpg
J'avais des questions sur la représentativité des syndicats et le décompte des salariés habiles à voter dans mon examen ce matin, j'aurais dû t'appeler pour valider mes réponses
 
A nurse is one of those more challenging professions requiring a LOT of energy and sacrifice, and I say that just like that, there are no nurses in my family or close friends.
This affair should be put under the rug as opposed to publicized.
The woman was treating patients and potentially saving lives for 20 years... Let's make a big fuss about it and make her pay 100k or 600k... makes no difference really, like wtf is the end goal?
 
A nurse is one of those more challenging professions requiring a LOT of energy and sacrifice, and I say that just like that, there are no nurses in my family or close friends.
This affair should be put under the rug as opposed to publicized.
The woman was treating patients and potentially saving lives for 20 years... Let's make a big fuss about it and make her pay 100k or 600k... makes no difference really, like wtf is the end goal?

what exactly are you advocating we do as a society?

Maybe in this one specific example, she ended up being a qualified nurse, but we cannot make examples of this and promote this behaviour.
 
what exactly are you advocating we do as a society?

Maybe in this one specific example, she ended up being a qualified nurse, but we cannot make examples of this and promote this behaviour.

- Not make a fuss about it in the media (avoid screwing up the lady's life with future patients, whether she acts as their nurse or a massage therapist (her actual training per her linkedin profile));
- Establish more rigorous and stringent testing/verification procedures in the field to avoid re-occurrences.

wtf is fining her 100 or 600k gonna do?
 
Aucune des deux options, tu peux juste pas mettre personne dehors merci au cancer de syndicat lol.

No joke ma blonde travaille en HR dans le système de la santé, c'est essentiellement elle qui donne des mesures ou qui met à pied les gens qui ont fuck up, et tu capoterais de voir comment c'est fucking impossible de mettre quelqu'un dehors.

Elle a pogné un cas ou un gars qui est là depuis 6 mois a carrément fessé une employé sur le milieu de travail, poing fermé là un vrai fucking punch. Impossible de mettre le gars dehors, il y a jurisprudence pour ce genre de cas blablabla ca a fini avec une suspension de quelques semaines.

Le pire c'est que selon la convention le dossier se reset après 13 mois et les RH ont aucunement le droit de se baser sur des actions qui sont plus vieilles que 13 mois pour évaluer quelconque gradation de sanction. Faq le gars peut rester tranquille le reste de l'année, et au 14e mois il peut retourner puncher la fille et il se fera pas plus mettre dehors.

J'ai jamais vu de quoi du genre à chaque fois qu'elle me parle de ses cas j'ai le gout de tout casser lol, le syndicats c'est vraiment le cancer avec le moins de scrupule que tu peux imaginer, ils ont aucune once de jugement ils vont défendre un batteur de femme sans aucun problème parce que c'est leur job, aucune ligne entre la job et la raison, les instructions et le jugement, rien.

Bien voyons 13 mois. C'est ridicule. 7 ans semblerait raisonnable (comme l'impot)
 
Back
Top