Fausse infirmière pendant 20 ans !!

AsunaMAXXX

Legacy Member
Et oui !! une femme c'est fait passer pour une infirmière et a travaillé 19 ans :rofl:

https://www.journaldequebec.com/202...firmiere-de-saguenay-plaide-coupable#cxrecs_s


La femme a reconnu sa culpabilité ce matin, près de 2 ans après avoir été démasquée par son employeur, pour lequel elle a œuvré pendant près de 20 ans.

La quinquagénaire s'était fait embaucher comme infirmière en 2000, en présentant un faux curriculum vitae. Elle a obtenu et renouvelé annuellement son permis en utilisant l'identité d'une autre infirmière du même nom. Elle a ainsi pu pratiquer pendant 20 ans, et a même dispensé des formations.

En février 2019, elle s'est inscrite à une formation, mais les autorités ont remarqué que le numéro de permis et le lieu de travail ne correspondaient pas. Mme Bélanger a été congédiée à la fin d'une enquête interne.


L'ordre des infirmières la poursuivait pour 683 000$ , mais finalement un accord été signé pour 100 000$ et une peine de 2 ans moins 1 jour en société !

Je vois 2 possibilitées :

1. Elle était bonne dans sa job
2 Elle était mauvaise mais vu le manque de main d'oeuvre la direction disait rien :p


Vos avis?
 
L'incompétence n'est pas une excuse pour la garder à cause du manque de personnel. Sachant qu'elle ne devait pas être démasquée, elle devait déployer les efforts pour avoir l'air compétente ou même l'être. Je veux dire, elle devait surement faire de quoi de correct étant donné qu'elle a passés sous le radar pendant 20 ans.
 
la fausse infirmière à quand même cotisé pendant 19 ans à l'ordre professionnelle ... + ses cotisations syndicale

je me demande ce qu'il arrive avec son fond de pension en or, le rregop va surement lui redonner ses cotisations employé qu'elle va devoir transférer dans un cri et elle va perdre les cotisations employeur :dunno:
 
Mon modèle à suivre si je coule le Barreau, je vais lui demander ses trucs et astuces.
 
Elle a 18 mois pour payer le 100k

c'est mieux 100k que 683k , elle va surement ré-hypothéquer sa maison

l'histoire ne dit pas pour quelle genre d'infirmière elle s'est fait passer .. si elle a usurpée l'identique d'une clinicienne donc étude universitaire , elle pouvait gagner facilement 100k brut par an , d'ailleurs y'en avait 1500 en 2018 qui avaient touchées over 100k
 
C’est rien 100k c’est salaire minimum sur MR

oui mais sur MR c'est majoritairement des hommes blancs hétéros

et les soins infirmiers c'est 89% des femmes et si on suis la logique d'activiste syndicaleux et qu'on les compares avec d'autre secteur majoritairement masculins , elle sont exploitées !!
 
cest pleins de gens au Quebec avec des faux diplomes, faux credentials etc
Je connais le president d'une entreprise connue que tous ces diplomes sont faux et il a fait sa vie dememe a gravir les echelons avec des faux credentials
 
A la radio il y a une couple de semaines il y avait des appel anonyme des auditeurs et 1 gars a dit qu'il avait menti a son boss en disant qu'il était ingénieur pour avoir une job.

Sa fait au moins 10 ans qu'il travaille là et personne le sais encore....

Sent from my SM-A515W using Tapatalk
 
Probablement qu'elle était très compétente. Son syndicat va pas la défendre lewl.

Envoyé de mon SM-A520W en utilisant Tapatalk
 
J'y pense il y a plusieurs années j'avais trouvé une job de chauffeur de lift de nuit.

Le salaire était bon et l'horaire parfait vu que je faisais un DEP dans le jour.

J'ai dit au boss que j'avais ma carte de lift mais ce n'était pas vrai.

Personne ne l'a jamais su.

Sent from my SM-A515W using Tapatalk
 
Back
Top