Aidez moi à trouver front lip / splitter pour mon véhicule

S1FAP

Pour mon Ford Edge St 2019,

Je cherche depuis quelques jours une front lip ou splitter (sans les braquettes qui ont l'air de cure dents).

J'ai trouvé ezlip pro
https://ezlip.com/products/ez-lip-pro

mais ça a l'air cheap en criss pis je pense que ça va faire ti coune

Y'a ss-tuning qui en fait une

mais je suis pas sure d'aimer les wings sur les côtés pis y vendent ça un bras pis une jambe

Je peux aller dans du universel mais faudrait ca fitte bien

Je peux pas croire qu'ya rien sur le marché là

J'ai un RV schédule chez VAG pour drop+alignement en avril donc je veux de quoi pour complémenter

Va s'y custom
959a77c94b449e619f3df64f0192f47c.jpg

Dude, if you want your shit to fit properly and not flap in the wind, pay the price. There's a reason behind the cost: design, manufacturing, materials, attachment method and mounting hardware.
Otherwise just don't put shit on your car that will fly off after one stone chip hit.

There's these guys also
https://www.fordedgeforum.com/topic/26325-aerotekk-design/

I'm willing to pay. But the lip from SS-tuning could come up to 1K$ with currency conversion + shipping n shit. If I was in europe I would've already bought it though

What would be disappointing is if you pay 1k, get the item and that item is absolute shit quality, that part of the equation I agree with.
I try to look at these things from a perspective of: what if I made on myself?
- Drafting
- molding
- shaping (if required)
- sanding and paint prep
- painting
- hardware mounting

and how much $ would I want for that once done.

If the price of what you're looking at is significantly less than what you've come up with in your head, it's a red flag that you're going to get a bag of shit.

lol

There is also this:
https://www.magnatuning.com/en/products/1222-37/Ford-Edge-2-Front-bumper
Looks hellachina but at least it's TUV

What would be disappointing is if you pay 1k, get the item and that item is absolute shit quality, that part of the equation I agree with.
I try to look at these things from a perspective of: what if I made on myself?
- Drafting
- molding
- shaping (if required)
- sanding and paint prep
- painting
- hardware mounting

and how much $ would I want for that once done.

If the price of what you're looking at is significantly less than what you've come up with in your head, it's a red flag that you're going to get a bag of shit.

lol

There is also this:
https://www.magnatuning.com/en/products/1222-37/Ford-Edge-2-Front-bumper
Looks hellachina but at least it's TUV

I agree with you

That link is for the previous gen Edge. Doubt it would fit nicely.

That's all that's available what else do you want. You're not going to find anything here locally you either do something right or you don't do it

I wouldnt mind an american product tbh

might have to go with the ss-tuning lip

il y a des voiture que ca fitte bien un ezlip, mais je doute que ca marche avec un bumper avec des formes. J'en ai vu pas mal à eurokracy, yen avait un gars qui avait réussit à color match, et la peinture n'était pas craqué, tout le monde capotait de sa réussite.

mais bon, un ezlip imo c'est pour un winter beater, mais ca marche bien j'en ai déjà eu une. Mais ca dure genre 1 an et elle se met a changer de couleur et arracher. C'Est toujours à refaire.

Tu devrais courir les forums des ford qui on le meme style de bumper. Ce n'est pas rare de voir des '' ah sur un A4 , une lip de wrx sti fitte. ou '' sur un X3 , une lip de 328 fitte''
Ma maxima , un lip de chevrelet cavalier special edition fittait no 1...

si rien n'existe et que tu en veux vraiment, un front splitter est ton option, soit B is For Build style ou la dernière costum de gear&gasoline

maxresdefault.jpg

1000$ pour une lip concue pour le char avec du vrai mounting hardware c'est pas mal ca le prix tant qu'à moi...

Quand tu tombes dans les chars sports c'est pas rare qu'un front lip OEM en carbon puisse te couter 2k$ même si tu es à peu près certain de le craquer à l'intérieur d'une saison :bigup:

1000$ pour une lip concue pour le char avec du vrai mounting hardware c'est pas mal ca le prix tant qu'à moi...

Quand tu tombes dans les chars sports c'est pas rare qu'un front lip OEM en carbon que tu es à peu près sur de craquer à l'intérieur d'une saison coute 3k$ :bigup:

c'est sur, mais ca reste un peu ridicule pour le type de véhicule. La bonne nouvelle c'est que souvent à ce prix, tu vas avoir des jobber qui en feront par plastique injection.

Just sent an email to Ventus Autoworks. They seem to make custom front splitters for around 500$ max

We'll see what they come up with

I wouldnt mind an american product tbh

might have to go with the ss-tuning lip

I understand your point but unfortunately these days the aftermarket is very dead companies are not going to make parts for a very low volume cars like an edge St. the advantage of Europe is that there are many countries and a lot more people versus all of North America . The only way to get any parts these days is custom. It's going to get harder and harder and more expensive as companies use 3D printing to manufacture their parts and you'll have to request one-offs. The mass-market aftermarket is going to slowly slowly die because there's not enough profit in it

as-tu des liens? J'ai du mal à trouver de quoi tu parles

un splitter plat comme le video ou la photo de la gtr, c'est essentiellement un plaque d'alu ou acier découpée. Tu peux être funky et faire du pliage. N'importequel shop qui ont une plieuse va te faire ca. j'ai déja vu du monde la faire en plexi du rénodepot et peinturé.

yen a qui font des pas pire job :

maxresdefault.jpg

update Ventus Autoworks sont juste comme : "we don't do for suv's"

bon je vois pas la différence mais ok

Back