Thread de piscine

newschooler

Legacy Member
Combien avez vous payer votre piscine?

On a une quotation pour 6k pour une 18' en résine avec thermopompe 50k btu hayward.



Le produit semble de qualité mais j'ai l'impression qu'on se fait fourré.
 
Combien avez vous payer votre piscine?

On a une quotation pour 6k pour une 18' en résine avec thermopompe 50k btu hayward.



Le produit semble de qualité mais j'ai l'impression qu'on se fait fourré.

J'ai payé ~$5600 pour une 27" hors-terre au sel. Pas de thermopompe.
 
Combien avez vous payer votre piscine?

On a une quotation pour 6k pour une 18' en résine avec thermopompe 50k btu hayward.



Le produit semble de qualité mais j'ai l'impression qu'on se fait fourré.

J'ai payé ça l'été dernier pour une 15" avec un Hayward 55k BTU. Jcrois pas que tu te fasses fourrer. C'est principalement la thermopompe qui coût cher. Le reste, la résine est dans les meilleurs rapport qualité/prix. La mienne revenait un peu plus cher vu que le fini est plus cute et la toile plus de qualité bla bla bla....et été 2020 on s'entend tu tout ce qui est loisir a légèrement inflationner. Le pire c'est la pose!!! Ils me chargeaient 1700$ pour, j'ai trouver un gars qui en faisait lui même depuis qu'il est ado, je l'ai aidé....super simple quand tu sais ou tu t'en vas.
 
payé 5800$ taxes in pour une 18' trevi hybride (resin et acier) avec themropompe 50k btu, au chlore avec filtreur a cartouche tout les accesoires, 3 lumiere solaire et un kit de chlore pour un été installé en mai 2019. Je l'avais pris dans une des ventes Trevi sous la tente l'automne d'avant...

c'est fou comment les prix ont monté depuis
 
3500$ pour une 18 pieds installée… Le prix des piscine à surement augmenter en fou depuis l'année passée à cause que le monde reste chez eux l'été...
 
je dois magasiner ça aussi très bientôt pour l'avoir installé au début de l'été... je vous reviendrais avec le prix d'une 18' ben standard.

BTW, pour votre info, j'ai acheté vla 3 ans chez TREVI..... PUS HAMAIS ! allez pas là, le service après vente est litéralement a chié !
 
Je trouve ca raisonnable

Souvent le prix de base est bon, c'est quand tu prend des options que tu te fais enculer (finition de luxe, lumiere del sur les poteau, bypass pour thermopompe, etc)

Achete le stricte minimum chez club machin et toute le reste tu achete chez canac (toile solaire, rouleau, aspirateur, brosse, etc)
 
JE check pour des creusée en ce moment. Tabarnac la différence de prix est pas négligeable avec une hors terre haha. Vous venez de me faire un wake up call.
 
JE check pour des creusée en ce moment. Tabarnac la différence de prix est pas négligeable avec une hors terre haha. Vous venez de me faire un wake up call.

la difference est dans le prix aussi lol... y'en a une qui va durer plus longtemps que l'autre pi surtout etre pas mal moins laide que l'autre...
 
Il y a une façon de rendre ta piscine hors terre plus belle avec un beau deck pis toute pis toute. Parce que ta piscine creusée a 30 000$ c'est en réalité 45 000 avec tous les extra et le paysagement.

Sent from my SM-T870 using Tapatalk
 
Ma facture de piscine était de 24500$ avec les taxes. creusée 10*22, sel, filtration, thermopompe, toile, installée (pas de grue) et terre sortie. Ajoute presque 10k de béton, 4k de cloture, un cabanon de plastique pour cacher la filtration 1k , fil électrique 500$, paneau extérieur avec tous les breakers GFI, timer à pompe, rouleau à toile solaire, refaire le terassement. Donc env 45k$ total. Je comptais qu'une hors terre avec un deck et des cossins c'était env 12k.
 
Il y a une façon de rendre ta piscine hors terre plus belle avec un beau deck pis toute pis toute. Parce que ta piscine creusée a 30 000$ c'est en réalité 45 000 avec tous les extra et le paysagement.

Sent from my SM-T870 using Tapatalk
J'en ai fait une job de piscine hors terre l'été passé.

Deck en trex, rampes en aluminium terrasse en pavé surelevée 2 pieds, pergola avec toit en tôle

Total incluant refaire la pelouse + plate-bandes 75k +tx et la piscine était déjà là

Le client est malade, sa aurait couté moins cher enlever la hors terre et mettre une creusée.....

Sent from my SM-A515W using Tapatalk
 
L'été dernier on a eu de chez Trevi une 21' Unix avec thermopompe 50 000btu pour 7500$ taxes in. On avait magasiné la 2e semaine du lockdown au Qc en mars puis Trevi pensait être pris avec leur stock un p'tit bout. On a eu le moteur de piscine creusé, l'échelle de sécurité ''haut de gamme'' et le kit de luxe pour la pôle et les autres accessoire de nettoyage.
 
Back
Top