Ou magasinez/achetez vous vos chemises

mrdouble99

Legacy Member
Pour faire une histoire courte, j'ai toujours eu 2-3 paire de jeans et des t-shirt.

Début février je change de poste a ma job et bien que je vais surement garder le style jeans, je voudrais vraiment me trouver un place ou je pourrais magasiner mes chemises et pas faire 10 magasin.

Ou magasinez/achetez vous vos chemise les boy's
 
Dépend de ton body.

Avant j'était plus gros. Calvin Klein / Tommy me fittait du premier cout, restait juste à trouver la couleur que j'aimais. Soo j'allais direct dans ces magasins là pis je trouvais tout.

Là j'ai perdu du poid depuis 2 ans, les anciennes marques me font moins bien pis là je rentre dans du banana republic numéro 1, so je commence par là maintenant.

Y'en a qui magasine par grandeur de cou/épaule. Fuck that j'ai jamais été capable de trouver dequoi qui me fit pis c'est de la marde à magasiner. To each is own.
 
Polo Ralph Laurent à Mirabel ou sur internet, sinon Simons

Ils sont souvent d'excellent rabais et je mets des chemises 5 jours sur 7 et je les trouve de très bonne qualité
 
Des magasins abordables qui ont du choix en Long? Je connais juste Simons, sinon Rw&Co mais en ligne seulement.
 
Des fois si t’es chanceux tu peux trouver du beau stock pas cher chez winners ! Mais il a un gros roulement de stock là-bas donc comme je dit si t’es chanceux.
 
Au carrefour laval metton:


- Dans le très cher tu as Harry Rosen où tu cherche ta grandeur à la classique (cou / manches)
- Dans le cher/abordable tu as Ernest (grandeur à la classique aussi)
- Dans l'abordable tu as Simons (grandeur à la classique aussi), RW&Co (grandeurs de base 42/43/44/etc, ca fit ou ca fit pas) et si tu es chanceux Zara (grandeurs de base aussi) mais Zara j'entre plus là tu as 4 cabines d'essayage pour un lineup de 55 personne c'est complètement absurde.


Les tristants/banana republic/etc je vais trouver de quoi occasionnellement mais c'est pas ma référence
 
Ernest a des très belles chemises et durables. Il y a une escompte pour 2 morceaux et plus.

Envoyé de mon SM-G988W en utilisant Tapatalk
 
télétravail, je met juste des T shirt pis toutes mes guenilles pas assez propre pour sortir dehors depuis +1ans LOL

l'autre jour je me ramasse au travail pour aller voir un truc, pis je remarque que je suis habillé comme la chienne à Jacques...
 
Winners/Marshalls ont des michael kors, calvin, etc... pour vraiment pas cher.

Simons ont beaucoup de grandeur aussi donc facile d'en trouver que tu fit dedans.

Le beau père va chez Ernest, j'ai personnellement pas le budget à 145$ la chemise mais y durent longtemps

Si tu est sur le slim, H&M ont beaucoup de modèle plain qui sont abordable mais c'est des tailles euro donc si tu es XL ici oublie ça.
 
Polo Ralph Laurent à Mirabel ou sur internet, sinon Simons

Ils sont souvent d'excellent rabais et je mets des chemises 5 jours sur 7 et je les trouve de très bonne qualité
Ralph lauren à Mirabel x2 surtout quand ils ont leur promo 50% sinon tu tabonnes à leurs courriels et tu as toujourd 25-30% sur ta facture

Winners/Homesense c'est dur à battre, j'ai ramassé plein de chemises là-bas Ralph Lauren, Calvin Klein, etc des grosses marques à des vraiment bons prix

Sent from my SM-G781W using Tapatalk
 
J'ai du renouveler ma garde robe de sweatpants à cause du télétravail

J'ai au moins 7 sweatpants tout plus doux les un que les autres.

Mon swag c'est souvant polo sweat pants, assez clean pour la camera mais assez mou pour le reste du temps
 
c'est pénible ça trouvez des chemises

16½ 36/37 slim fit manche longue

bonchance.jpg






j'ai trouvé une Calvin Klein chez Moores ,je suis allé me chercher un 6/49 juste après
 
Simons est mon best

Sinon H&M et Urban Planet (oui oui) sont surprenant mais ca dépend.

Winners, Marshall, pas capable, fouiller dans l'osti de rack pis souvent c'est du linge ''américain'' et le fit est a vomir.
 
Pour des chemise plus casual a porter avec des jeans, je suis un gros fan de Dixxon, ils vendent direct sur leur site. La qualité est vraiment nice.

www.dixxon.ca
 
Back
Top