vos avis, recherche bonne shop exhaust (laval/rive-nord)

Blanik_SHO

Active member
l'exhaust de mon outlander a craqué juste après le front pipe(genre de flexible) mais juste avant le catalyseur (ou le 1er O2 sensor se plug)
j'ai appeler dealer (seul a fournir la piece, rien dans le jobber) et bien oui il vende la piece, ca pars du front pipe jusqu'au muffleur…...prix? 1700$ :yikes:

donc je recherche un place professionnel et bon qui pourrais faire bonne réparation (j'aimerais que sa tuff 2-3 ans…..mais dans monde des muffler c'est aléatoire je sais)
genre refaire une flange du front pipe a l'entré du catalyseur et refaire plug pour o2 sensor ca serait best, mais un pro des soudure ca pourrais marcher aussi peut être….lol

entk donnez moi vos place de confiance qui font des miracle…..:bigup:
 
Voici l'étendu des "dommage"....
Dernier photo cest raccord au front pipe/flexible....
Il y a une petite fuite aussi mais sûrement a cause gasket seulement
8af43797541cec745046cb0f642afd5f.jpg
e7a32da775055ef7336c0911d95dfd4c.jpg
af9edd634dd16e7799627383b627d433.jpg


Envoyé de mon SM-G973W en utilisant Tapatalk
 
Kiko avec 100$ cash j’ai refait le tout du catalyseur en arriere incluant muffler , pipes gasket everything.
It lasted 3 years until i sold the car.
To extend the life you can paint it after. Bare metal doesn’t last too long in our winters
 
l'exhaust de mon outlander a craqué juste après le front pipe(genre de flexible) mais juste avant le catalyseur (ou le 1er O2 sensor se plug)
j'ai appeler dealer (seul a fournir la piece, rien dans le jobber) et bien oui il vende la piece, ca pars du front pipe jusqu'au muffleur…...prix? 1700$ :yikes:

donc je recherche un place professionnel et bon qui pourrais faire bonne réparation (j'aimerais que sa tuff 2-3 ans…..mais dans monde des muffler c'est aléatoire je sais)
genre refaire une flange du front pipe a l'entré du catalyseur et refaire plug pour o2 sensor ca serait best, mais un pro des soudure ca pourrais marcher aussi peut être….lol

entk donnez moi vos place de confiance qui font des miracle…..:bigup:

Oh that's you on the Outlander facebook page. Any welding shop can help you out. I got mine done cost me 100$
 
Quelqu'un sais si ils sont capable de modifier des muffler OEM pour qu'ils soit staight quand la valve est open ?
 
Quelqu'un sais si ils sont capable de modifier des muffler OEM pour qu'ils soit staight quand la valve est open ?
Je recommande pas kiko pour des jobs 'de qualité' . Il va souder ton muffler de S6 comme y soude un vieux pipe, oublie la comptabilité des métaux, qualité de la soudure, esthétisme, etc...

C'est comme aller à Belle Pro demander ton hamburger saignant comme dans un steakhouse...
 
Back
Top