Kiko 60$
Si ca pète dans 2 ans... 60$
l'exhaust de mon outlander a craqué juste après le front pipe(genre de flexible) mais juste avant le catalyseur (ou le 1er O2 sensor se plug)
j'ai appeler dealer (seul a fournir la piece, rien dans le jobber) et bien oui il vende la piece, ca pars du front pipe jusqu'au muffleur…...prix? 1700$
donc je recherche un place professionnel et bon qui pourrais faire bonne réparation (j'aimerais que sa tuff 2-3 ans…..mais dans monde des muffler c'est aléatoire je sais)
genre refaire une flange du front pipe a l'entré du catalyseur et refaire plug pour o2 sensor ca serait best, mais un pro des soudure ca pourrais marcher aussi peut être….lol
entk donnez moi vos place de confiance qui font des miracle…..![]()
Kiko 60$
Si ca pète dans 2 ans... 60$
Ignore list
HM, VQ, GRIM, DonChevy
Bientôt student pis 22r?
Kiko X2
Sent from my EML-L09 using Tapatalk
Voici l'étendu des "dommage"....
Dernier photo cest raccord au front pipe/flexible....
Il y a une petite fuite aussi mais sûrement a cause gasket seulement
Envoyé de mon SM-G973W en utilisant Tapatalk
Kiko x3
Ignore liste jusqu'a temps que Danny tire la plug sur le forum = Heavy Metag![]()
2 ''bazoux'' DD
-- Ford Escape 2013 Se (seulement 54 500km) , condition overall 9,5/10
-- Nissan Rogue 2018 Sv (seulement 13 400km) , condition overall 10/10
+
-- Mustang GT 1996 V8 4,6L décapotable , condition overall 9,5/10, summer toy avec quelques upgrade mécanique . In gros BRUTAL et VIOLENT 255whp/305wtq au Dyno Bonhomme Performance , oui oui bel et bien au roues et non au crank !!!
J'tiens a dire au roues juste pour mon ami Assurance Auto Merdique qui était TRES confus. (Comme toujours !)
-- https://zupimages.net/up/20/39/9pmu.jpg
-- J'addore se cul !!! https://www.zupimages.net/up/20/02/xwxq.jpg
Kiko x5
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Kiko x6
La soluciona el problema del rrrrruido . Kiko muffler
X7
Kiko muffleurrrrrrrrrrrr
STREETRACING KILLS
....please race on the highway !
J’y vais avec la famille kiko
Kiko avec 100$ cash j’ai refait le tout du catalyseur en arriere incluant muffler , pipes gasket everything.
It lasted 3 years until i sold the car.
To extend the life you can paint it after. Bare metal doesn’t last too long in our winters
"Tre sa-l fac pe fraer"
Kiko x69
Good people, good prices, and best of all good work.
Born to Lose Live to Win
Various Ford body on frame products
1985 Mustang (resident garage queen)
Back from purgatory
ça et si tu est chanceux ils vont te donner le mixtape Kiko en CD
Owner at TruPower Distribution.
For all your performance and aftermarket part needs, send me a message i'll be glad to help you out.
Follow us on Facebook TruPower Distribution and on Instagram @trupowerdistribution Thank you.
Quelqu'un sais si ils sont capable de modifier des muffler OEM pour qu'ils soit staight quand la valve est open ?
Je recommande pas kiko pour des jobs 'de qualité' . Il va souder ton muffler de S6 comme y soude un vieux pipe, oublie la comptabilité des métaux, qualité de la soudure, esthétisme, etc...
C'est comme aller à Belle Pro demander ton hamburger saignant comme dans un steakhouse...
STREETRACING KILLS
....please race on the highway !
Owner at TruPower Distribution.
For all your performance and aftermarket part needs, send me a message i'll be glad to help you out.
Follow us on Facebook TruPower Distribution and on Instagram @trupowerdistribution Thank you.