Smile direct club et autres

en plus ca permet de perdre l'habitude de manger entre les repas. C'est quand même chiant de ce brosser les dents après avoir manger n'importe quoi.
 
J'avais écrit il y a un an et je trouvais que ça valait peut-être la peine de faire un petit update.

Ça a pris une grosse année de invisalign pour élargir vraiment mon palais et bouger les grosses dents du fond. J'ai trouvé ça un peu (très) décourageant car je ne voyais pas beaucoup d'amélioration et j'avais pourtant toujours mal. Mais bref depuis un mois, c'est au tour des dents plus visibles à se déplacer et si tout continue comme ça, en regardant mes coquilles du 1er juin, je constate que mes dents de devant seront toutes bien alignées. Comme je disais sur Telegram, je suis vraiment heureuse, car c'est un complexe que j'ai eu toute ma vie. Je croise les doigts pour qu'aucune dent fasse son entêtée d'ici là. Voilà !
 
Veut pas casser ton party mais ça 90% de chance de revenir comme avant si tu arrêtes de mettre ton appareil.
 
Fils et appareil de temps en temps la nuit ça le fait. Ma blonde y a rien qui a bougé depuis 3 ans

Envoyé de mon SM-G991W en utilisant Tapatalk
 
Veut pas casser ton party mais ça 90% de chance de revenir comme avant si tu arrêtes de mettre ton appareil.

Eh boy, les orthodontistes savent quand même pas pire ce qu’ils font lol, comme si 90% des gens qui ont eu des broches avaient à nouveau les dents croches maintenant :laugh:

Moi aussi ca va faire 8 mois et la différence est assez majeure. Moi par contre mon occlusion était mauvaise à cause d’un overbite alors je me fait casser la machoire par un maxilofacial d’ici +- 6mois, will report back :laugh:
 
Veut pas casser ton party mais ça 90% de chance de revenir comme avant si tu arrêtes de mettre ton appareil.

Après tout traitement invisalign t'a le fils derrière les dents en haut pis en bas. Tu dois aussi continuer de porter des coquilles de rétention(perso je porte les coquilles 1 nuit sur 2). Fak non les dents de rebouge pas par après.
 
alors je me fait casser la machoire par un maxilofacial d’ici +- 6mois, will report back

Mon papa était chirurgien maxilofacial, that's how I know.


Comme les autres ont dit, ça prend un support permanent,.... ou chirurgie
 
Je sais tu l’avais dit dans un autre thread, la chirurgie c’est juste si ton occlusion n’est pas bonne, les broches ne règlent pas l’occlusion si tu mets des broches sans régler l’occlusion c’est la que tout va se remettre à shifter.

Sinon comme ca a été dit ils mettent un fil de rétention à la fin du traitement pour pas que rien bouge. Souvent ils vont te donner l’option de l’enlever après X années mais la plupart vont juste le laisser là parce que tu sens virtuellement rien, surtout quand tu avais un appareil ou des broches dans gueule lol
 
Je suis contenteeeeee....

Il me reste encore minimum un an de traitement, mais la différence est vraiment intense. J'avais les dents très croches il y a encore quelques mois. En fin de semaine dernière, un inconnu m'a dit que j'avais des belles dents. Première fois que ça m'arrive depuis ma naissance, j'avais envie de pleurer.

diode.JPG
 
^^jolie

Il faudrait bien que j'y aille moi aussi. C'est pas du tout une question d'argent, juste de la procrastination lol
 
Eh boy, les orthodontistes savent quand même pas pire ce qu’ils font lol, comme si 90% des gens qui ont eu des broches avaient à nouveau les dents croches maintenant :laugh:

Moi aussi ca va faire 8 mois et la différence est assez majeure. Moi par contre mon occlusion était mauvaise à cause d’un overbite alors je me fait casser la machoire par un maxilofacial d’ici +- 6mois, will report back :laugh:

Ma blonde aussi va se faire pété la yeule d'ici décembre, please report back
 
^^

C'est pas tant la chirurgie qui me gosse autant que la bouffe d'astronaute pendant 1 mois, mon défi ca va être de ne pas perdre 15 livres en mengeant du semi-liquide lol
 
^^

C'est pas tant la chirurgie qui me gosse autant que la bouffe d'astronaute pendant 1 mois, mon défi ca va être de ne pas perdre 15 livres en mengeant du semi-liquide lol

Je vais te faire ça pour 20$, pas de trouble.
 
Mon ortho m’expliquait que c’est le cas pour tout le monde, mëme ceux qui n’ont jamais eu d’orthodontiste! Tu peux avoir les dents parfaites à 20 ans et à 55 ans finir avec des dents pas mal moins parfaites parce que le tout va fort probablement bouger avec le temps!

Quand tu fais attention et que tu regarde certaines personnalités publiques tu peux trouver quelques exemples c’est plus commun qu’on le pense.
 
Update: calice, je suis tannée, c'est interminable et on dirait que ça ne finira jamais. Je suis rendue à me dire que je vais finir le traitement avec des broches en métal.
 
Back
Top