Pics of the new 626HP 2022 BMW M5 CS

Je comprends pas trop ce principe la, seulement certains modèles vont avoir les big ass kidneys?

C'est vraiment weird comme move de faire une refonte de la grille mais pas à travers la gamme complète, juste certains modèles?!?!

Ou c'est parce qu'ils ont déjà backtracké les huge kidneys lol

C'est just un facelift du modele courrant celui la. Le prochain va avoir les grille de couille.
 
I love the interior. Super cool... especially the rear seats.

Should an M5 come in a ClubSport (CS) format? I don't think so... leave that to the M2, M3, etc....

M5 Comp >> M5 CS IMO
 
I love the interior. Super cool... especially the rear seats.

Should an M5 come in a ClubSport (CS) format? I don't think so... leave that to the M2, M3, etc....

M5 Comp >> M5 CS IMO
BMW a dit sur Instagram que CS voulait dire Competition Sport a un gars et Club Sport a un autre gars haha.
 
Boff on s'en fou un peu que ca fasse pas de sens pour la track, juste le look, l'intérieur et la valeur de revente vaut la peine de payer le badge over la M5 normale imo
 
Je m'ennuie de l'époque où la division M chez BMW était le top de la gamme.... Quand c'est rendu que tu as 3 gammes de M dans la gamme de M.

M
MCompétition
MCS

Et j'exclus les M Package des modèles de série
 
Last edited:
Boff on s'en fou un peu que ca fasse pas de sens pour la track, juste le look, l'intérieur et la valeur de revente vaut la peine de payer le badge over la M5 normale imo
Je sais pas pour la M5, mais en général les sièges c'est option autant sur le modèle de base que la CS.

Pour la valeur de revente on repassera, il y a très peu de changements sur cette version là vs la compétition normale. D'après moi l'acheteur typique s'en calisse pas mal d'avoir des trappes sur le hood, il veut un cruiser performant.

C'est juste une opinion, mais je comprends juste pas l'intérêt de ce genre de modèle là. Sérieux qui veut des bucket seats en fibre de carbone super contraignants sur un sofa roulant?
 
Faut pas exagérer avec sofa roulant lol, c’est une affaire de 630hp qui va probablement exploser les 750hp avec des bolt ons, je pense que des bancs sports c’est vraiment pas de trop! Les sedans de performance modernes comme les M/RS/AMG ne sont plus des Pontiac Bonneville, ca tourne et ca brake en masse pour gêner quelques chars sports d’il y a quelques années disons!

Pour te donner une idée, la M5 CS a clocké 1:53.6 à Hockenheim, Sport Auto on clocké 1:55.8 avec une 718 GT4...Pas tout à fait ce que j'appel un salon roulant!


Edit: Ah et le nurburgring printé sur le headrest des bancs ils disent que c'est fort probablement parce qu'ils ont busté un record, bien hate de voir le temps!
 
Last edited:
Faut pas exagérer avec sofa roulant lol, c’est une affaire de 630hp qui va probablement exploser les 750hp avec des bolt ons, je pense que des bancs sports c’est vraiment pas de trop! Les sedans de performance modernes comme les M/RS/AMG ne sont plus des Pontiac Bonneville, ca tourne et ca brake en masse pour gêner quelques chars sports d’il y a quelques années disons!

Pour te donner une idée, la M5 CS a clocké 1:53.6 à Hockenheim, Sport Auto on clocké 1:55.8 avec une 718 GT4...Pas tout à fait ce que j'appel un salon roulant!


Edit: Ah et le nurburgring printé sur le headrest des bancs ils disent que c'est fort probablement parce qu'ils ont busté un record, bien hate de voir le temps!
Faut pas de leurrer, sur les pistes il y en a pas des M5 et il y a une raison pour ça. La M2 performe autant sur circuit, tout en étant plus agréable/émotionnelle a conduire et en coutant moins cher à rouler.

Peut être en Allemagne sur le ring tu vas en voir, mais encore là, pour une M5 tu vas avoir des dizaines de M2/M3
 
C'est évident que c'est pas le char que tu vas acheter exclusivement pour de la track, mais ca reste une machine qui est capable de te brasser sur un temps pareil, alors pour moi le 230lbs de moins que la competition, les buckets seats exclusifs de la CS, les roues, le hood/bumper valent le premium que tu fasse de la track ou non!

Pas mal certain que la valeur de revente va être beaucoup plus présente qu'une M5 normale, un peu comme beaucoup payent le premium pour avoir une GT4 avec les bancs à 10k$, là en plus des bancs tu as 230lbs de moins et un facelift.

Perso le seul côté qui me ferait un peu chier c'est les bucket seats arrière lol, c'est ben cool quand tu veux payer une ride à ta visite mais le reste du temps c'est crissement pas pratique, tu achètes un sedan pour l'espace et le côté pratique mais là tu te ramasse avec un 4 places...Je sais pas si tu vas pouvoir choisir d'avoir les buckets en avant mais la banquette régulière en arrière...
 
A quelle fréquence tu assis 3 personnes a l'arrière dans ton char?

Deux kids et un labrador :bigup:

Mais c'est vrai que quand on prend le char familliale avec le chien et tout c'est pour des activités de plein-air etc et je me vois pas tant faire ca en M5 haha.

Aller porter/chercher les kids par contre c'est vrai que 4 places c'est assez quand tu y pense, reste que je prendrais une banquette pareil des bucket seats en arrière c'est juste cave la journée où je vais décider de brasser le char pour que les buckets seats en valent la peine, on sera certainement pas 4 dans le char...La seule fois ou ca va servir c'est quand tu vas amener toute ta famille sur la track, bitch please...

Bref moi perso j'aurais besoin d'assoir 5 personnes pas mal plus souvent que d'aller à la track avec 4 personnes dans le char lol
 
Last edited:
je penses que c'est un faux dilemne; ceux qui chialent aurait possiblement jamais ce genre de véhicule.
C'est VRAIMENT rare que tu vas être 5 dans un char, généralement quand tu es 5 souvent... tu prends un 7 passagers.

mais fondamentalement, je suis d'accord avec toi que ça ne sert pas à grand choses des bucket seats en arrière. Je penses que le marché cible c'est que tu emmène parfois des adultes en arrière; et eux aussi ont le feeling de char sport. Possiblement moins laid/différent aussi
 
C’est vrai que l’experience de passager doit etre boss en esti quand tu t’assis là dedans en arrière, deux banc capitaines :bigup:
 
je penses que c'est un faux dilemne; ceux qui chialent aurait possiblement jamais ce genre de véhicule.
C'est VRAIMENT rare que tu vas être 5 dans un char, généralement quand tu es 5 souvent... tu prends un 7 passagers.

mais fondamentalement, je suis d'accord avec toi que ça ne sert pas à grand choses des bucket seats en arrière. Je penses que le marché cible c'est que tu emmène parfois des adultes en arrière; et eux aussi ont le feeling de char sport. Possiblement moins laid/différent aussi
Moi j'ai 3 kids pis ça fait que je peux pas acheter de Aston Martin Rapide, de Porsche Panamera, etc.

Ça me fait royalement chier qu'ils aient pas 5 places, même si la place du milieu était quasiment symbolique. 2+2 dans une 911 ok, 2+2 dans une Panamera, Rapide ou M5 (donc des chars 4 portes) c'est con.
 
Je penses que c'est juste sur la CS les sièges arrière bucket; tu peux l'acheter avec une banquette arrière.

c'est quand même hot le look
https://hips.hearstapps.com/hmg-pro...4137.jpg?crop=1xw:1xh;center,top&resize=768:*

régulier M5
9e156d3c0c740d796660f029063e429a.jpeg
 
I think the rears are stupid.

What are the arguments for it?
- looks cool
- ???

Against:
2 people only
Can’t carry shit
Can’t fold to extend trunk
Can’t baby seat properly
Etc

Rendu la achète une M8
 
Back
Top