Updated Tesla steering wheel...... problematic in a spin out ?

People who buy this can't even recover a power slide, no way that they will ever recover a spin out. Too busy sleeping, reading books or fapping at the wheel. Might as well not take it into account for the design lol
 
Donc les pilotes de F1 ne sont pas en mesure de piloter en cas de ''spin-out''?
View attachment 46979
F1 cars also have one turn lock to lock...

That Tesla wheel looks uncomfortable as hell. I doubt it will be on actual production models. Knowing regulators there is likely some law regarding low it's shaped and designed

Sent from my EML-L09 using Tapatalk
 
Je sais bien les boys, c'était juste pour invalider son argument débile.
Student13: un autre compte-troll qui cherche à sortir des polémiques pour faire réagir.
 
Spin recovery is passé now that electronic nannies are standard on all cars.

Teslas in particular almost drive themselves; you shouldn't have to worry much about steering the car.
 
Exactly. The electrics and self driving prob do a better job

Sent from my EML-L09 using Tapatalk
 
Exactly. The electrics and self driving prob do a better job

Sent from my EML-L09 using Tapatalk

Reste que ça doit faire un peu bizzare dans une manoeuvre d'urgence ou la mémoire musculaire embarque et que tu essais de pogner le steering à 10 and 3 et oups!! Look ma'!!! NO HANDS!!!! BANG!
 
Reste que ça doit faire un peu bizzare dans une manoeuvre d'urgence ou la mémoire musculaire embarque et que tu essais de pogner le steering à 10 and 3 et oups!! Look ma'!!! NO HANDS!!!! BANG!

Il y a certains volants qui ont le dessous aplati... c'est énervant quand tu vas pour prendre le rebord, tu serres ta main, puis tu te retrouves la main vide!

En tout cas, est-ce juste moi qui n'aime pas ça?
 
En tout cas, est-ce juste moi qui n'aime pas ça?

Nope, voici les standards établis dans le domaine de la conduite automobile qui doivent rester là et pareil pour tous les véhicules.

- Un volant c'est rond
- Le bras de flashers est à gauche du volant
- Le bras d wipers est à droite du volant
- Pour mettre les hautes, c'est le bras de gauche
- Pédale à gaz à droite, frein à gauche. Jadis, certains véhicules avaient même 3 pédales.


Le reste, c'est souvent propre à chaque manufacturier. Certains décident de réinventer la roue au nom du design mais des fois ils font marche arrière. Comme le fameux bouton rond pour contrôler le volume.
 
Mettons qu'un policier veut faire la manoeuvre PIT sur une Tesla...

Est ce que la Tesla va décrocher ou le char est trop intelligent et va résister?
 
Nope, voici les standards établis dans le domaine de la conduite automobile qui doivent rester là et pareil pour tous les véhicules.

- Un volant c'est rond
- Le bras de flashers est à gauche du volant
- Le bras d wipers est à droite du volant
- Pour mettre les hautes, c'est le bras de gauche
- Pédale à gaz à droite, frein à gauche. Jadis, certains véhicules avaient même 3 pédales.


Le reste, c'est souvent propre à chaque manufacturier. Certains décident de réinventer la roue au nom du design mais des fois ils font marche arrière. Comme le fameux bouton rond pour contrôler le volume.

Il n'y a pas de bras a droite du volant sur notre grand cherokee.
 
Mettons qu'un policier veut faire la manoeuvre PIT sur une Tesla...

Est ce que la Tesla va décrocher ou le char est trop intelligent et va résister?

Quand j'étais plus ti-coune (je le suis encore un peu), j'ai dit à mon ami de faire un virage au brake à bras dans la neige. On était aux alentours de 2007, dans une Toyota Rav4 récente.

Plutôt que réussir notre virage de coin de rue, le système de stabilité n'a pas permis à l'arrière de se tasser... il a activé les freins d'en avant, et on est allé en ligne parfaitement droite, directement dans le banc de neige.

Le système de stabilité nous a fait manquer notre virage.
 
Il n'y a pas de bras a droite du volant sur notre grand cherokee.

Mon Ford Ranger 2007 et Pontiac Fiero 1985 sont de même, essuie-glaces et clignotants sur le stalk de gauche, et rien à droite. Interrupteur de phares est sur le tableau de bord.

Le vrai contrôle standard qui marchait pour les phares est un bouton téléscopique sur le tableau de bord. Regarde l'image de présentation de cette vidéo :

Ce sont les manufacturiers qui ont révinventé la roue qui ont mis les phares sur un stalk.
 
vous avez la mémoire courte
https://www.carscoops.com/2007/01/may-force-be-with-you-obi-kenobis-honda/

13143d5d-carscoop_civic_7.jpg
 
Back
Top