Faire de l'argent avec de l'argent ?

Rejjy

Active member
Pour l'instant je m'éduque sur le trading , mais j'ai vue aussi que certain investisse dans l'art , les montres , voitures etc etc etc.

Oui y'a l'immobilier, mais j'ai déja passé par la.
Pour ceux qui veulent faire fructifier tranquillement ou rapidement leur argent , dans quel sens allé vous ????

On jase.

Oui oui acheter 10 Ps5 et les vendre 1200$ :D
 
Last edited:
Achete du GME et BB. Tout ce que tu peux. Là là. Reviens nous dans 2 semaines.


Mais serieusement, si tu sais pas exactement ce que tu fais, prend les methodes reconnue ;temps.et discipline.

Envoyé de mon LM-G850 en utilisant Tapatalk
 
Achete du GME et BB. Tout ce que tu peux. Là là. Reviens nous dans 2 semaines.

Si tu lis bien mon post de départ , je parle pas juste de trading.........
Je parle de faire profiter son argent avec X-Y-Z metodes et partagé les !
 
- Start un club de Mustang GT 1996 et fais payer des collants aux membres

- Achète MR pis ramasse le ca$h des pubs

- Pogne une bonne webcam et deviens influenceur
 
Immobilier commercial

Achete ou construit dans un secteur en demande

Loue avec contrat 10-20 ans

$$$

Sent from my SM-A515W using Tapatalk
 
Tu en as nommé, art, montres, autos de collection.

Dans tous les cas faut tu étudies beaucoup sinon tu perds.
 
Achete des terrains ''loin'' et dans 10 ans quand l'étalement urbain les auras rejoint tu les revends 25x le prix.
 
Achete des terrains ''loin'' et dans 10 ans quand l'étalement urbain les auras rejoint tu les revends 25x le prix.

Effectivement! Une connaissance est en train de collecter solide avec ce type de move!
 
Fait comme les ti-counes, achète tu bitcoin.

@jecasselesoreillesdetoutlemondepourcréedesacheteurspourmanipulerencoreplusleptitpeuple
 
Sérieux, dans ta situation, donne ca a un conseiller ou achete des FNB par toi meme avec un robot qui rebalance. Oublie le trading, c’est du temps plein, surtout si ta jamais fais ca.
 
Première des choses je crois que c'est important que tu identifies tes besoins et tes objectifs.
Après il y a des façons de faire de l'argent plus vite que d'autres.

Mais souvent high risk = quick reward et l'inverse est aussi vrai.

Le meilleur exemple est le trading vs l'immobilier.

Quoique en temps de pandémie, les cartes sont pas mal brassées...
 
Achete des terrains ''loin'' et dans 10 ans quand l'étalement urbain les auras rejoint tu les revends 25x le prix.

je metais interessé a ca il y a quelques temps pour diversifier et on mavait dit que cetait pas le ''meilleur'' move, car tu dois quand meme payer tes taxes etc .
thoughts?
 
Achete des terrains ''loin'' et dans 10 ans quand l'étalement urbain les auras rejoint tu les revends 25x le prix.
It's a long game I have 2 lots. When I was 21 I bought a large building lot on Mont Rigaud for 5500$ I thought it was the end of the world such an amount. I financed it at Desjardins over 5 years in 2005/06. I've only been there a few times but in the last few years a shit load of homes went up. I've been toying with the idea of selling to free up some liquid cash. I had it re surveyed and tested last summer in preparation for a sale. Taxes have been pretty cheap as it's just land. We went to walk it last summer and the neighbors were asking if we were looking at buying lol.

The second is a 4 acre lot in Laval Est I inherited. Ive got a few offers on it but nothing worth entertaining.
 
It's a long game I have 2 lots. When I was 21 I bought a large building lot on Mont Rigaud for 5500$ I thought it was the end of the world such an amount. I financed it at Desjardins over 5 years in 2005/06. I've only been there a few times but in the last few years a shit load of homes went up. I've been toying with the idea of selling to free up some liquid cash. I had it re surveyed and tested last summer in preparation for a sale. Taxes have been pretty cheap as it's just land. We went to walk it last summer and the neighbors were asking if we were looking at buying lol.

The second is a 4 acre lot in Laval Est I inherited. Ive got a few offers on it but nothing worth entertaining.

Mont Rigaud, j'en regarde un terrain à vendre de 20 acres à 280 000 $. ça semble rendu compliqué se faire construire, sans avoir une pétition de 10 000 personnes contre toi. C'est tellement rendu compliqué au Québec batir, quand c'est pas zoné agricole, c'est zoné conservation municipale, pas pour rien que l'immobilier ne fait qu'augmenter.

S'il est assez gros et construisable selon tes études je suis acheteur. PM moi.
 
Back
Top