Faire de l'argent avec de l'argent ?

Quand OP parle de faire de l'argent avec de l'argent , est qu'il parle de mini lingot de Silver ?


10-100oz ?
 
Sérieux, dans ta situation, donne ca a un conseiller ou achete des FNB par toi meme avec un robot qui rebalance. Oublie le trading, c’est du temps plein, surtout si ta jamais fais ca.


Du temps pleins me derange pas trop , j'ai du temps en masse .......
Pi l'avantage j'ai pas besoin que ca me raporte énormément , j'veux juste pas laisser completement dormir de l'argent a banque, c'est weird faire ça.

Mais oui FNB est une tres bonne idée .
Rien de compliqué en plus.
M'a checker ça cette semaine.



Quand OP parle de faire de l'argent avec de l'argent , est qu'il parle de mini lingot de Silver ?


10-100oz ?

J'me demandais justement si ca valait la peine d'investir dans les metaux précieux.
Sur le long terme ça doit etre tres safe.
 
Last edited:
Du temps pleins me derange pas trop , j'ai du temps en masse .......
Pi l'avantage j'ai pas besoin que ca me raporte énormément , j'veux juste pas laisser completement dormir de l'argent a banque, c'est weird faire ça.

Mais oui FNB est une tres bonne idée .
Rien de compliqué en plus.
M'a checker ça cette semaine.





J'me demandais justement si ca valait la peine d'investir dans les metaux précieux.
Sur le long terme ça doit etre tres safe.



regarde le prix du silver sur 10 ans, c'est assez dégueulasse :p

tout le monde est fébrile , ça l'air que le silver va exploser cette semaine, déjà en forte hausse depuis mercredi passé
 
Ça pourrait faire partie de ma biographie aussi lol
Les photos intérieures sont pas trop encourageantes disons.

Effectivement, les matelas en haut semblent avoir été beaucoup utilisés considérant l'ancienne vocation de l'immeuble. Je toucherais pas à ça. L'agent s'est gâté en mettant une photo de l'affiche de l'ancien commerce sur le listing : « Danseuse ouvert mardi à samedi 15 PM a 3 AM »
 
A voir les photos et la description on dirait que l’agent d’immeuble l’a pris vue qu’il avait perdu un paris :yikes:

Il ne veut pas se faire déranger et se déplacer pour rien par rapport à ce listing disons.
 
J'me demandais justement si ca valait la peine d'investir dans les metaux précieux.
Sur le long terme ça doit etre tres safe.

Pour assurer ton argent sur long terme peut etre, mais mettons l'or sur 10ans suit a peine l'inflation... mais penses pas faire du cash avec les metaux sur le long terme.
 
Pour assurer ton argent sur long terme peut etre, mais mettons l'or sur 10ans suit a peine l'inflation... mais penses pas faire du cash avec les metaux sur le long terme.


c'est pas ça justement le gros argument des vendeux de métaux précieux ? tant qu'a laisser ton argent comptant en dessous de ton matelas et perdre avec l'inflation, change le pour des petits lingots


mais bonne chance pour trouver du silver physique a 34$cdn l'once, tout le monde revend ça 45$cdn/onze et + , a partir de 100oz ça commence à descendre
 
c'est pas ça justement le gros argument des vendeux de métaux précieux ? tant qu'a laisser ton argent comptant en dessous de ton matelas et perdre avec l'inflation, change le pour des petits lingots


mais bonne chance pour trouver du silver physique a 34$cdn l'once, tout le monde revend ça 45$cdn/onze et + , a partir de 100oz ça commence à descendre

oui ben cest ca, ca suit a peine l'inflation alors cest surement pas considerer comme ''faire de l'argent avec de l'argent'' !!
Sinon ya ca aussi, acheter des metaux physiquement ca coute approx 4% d'over sur le prix du marché et le revendre te coutera approx aussi 4% d'over du prix.
 
oui ben cest ca, ca suit a peine l'inflation alors cest surement pas considerer comme ''faire de l'argent avec de l'argent'' !!
Sinon ya ca aussi, acheter des metaux physiquement ca coute approx 4% d'over sur le prix du marché et le revendre te coutera approx aussi 4% d'over du prix.

Presque impossible à acheter des métaux physique, renseigne toi....

Tu peut voler du palladium mais ça c’est un autre sujet.
 
Au pire achète plein d'action de at&t
Les dividendes sont comme de 7%

Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk
 
je suis renseigné merci.
tu penses que je sors mes chiffres de mon cul ?

https://silvergoldbull.ca/

Ca s’achete, mais sait-tu lesquels acheter?
Y’a une différence entre des lingots d’argent de la banque du Congo pis des American silver Eagles.
Maintenant, essaie de passer une commande pour des ASE ou des Canadian maple leafs voir...
 
Back
Top