Où acheter un fauteuil en cuir de bureau de qualité ?

J'ai commander lui https://secretlabchairs.ca/fr/collections/titan-series#titan_2020-black
Sinon ya la version en cuir comme un autre membre disait pour 1099$.Les Titans ont le "lumbar support" intégrer et non les Omega

^^ c'est tu pas pire comme confort?

Je m'en cherche une, mais je veux de quoi de hot ET professionel.... Les secret lab sont hot, mais j'imagine juste être un client qui entre dans un bureau d'un directeur, et je trouve ca moins sérieux...
 
J'aime ça lire les threads dont Laelle est l'op car ce sont toujours le même trio BigMag qui se moque dans les premiers replies mais lorsque ce même trio BigMac postent, là il ne faut surtout pas leur rendre la pareille parce qu'ils deviennent si susceptibles.

eh boy. lol

Laelle est une Sainte de vous endurer!
 
^^ c'est tu pas pire comme confort?

Je m'en cherche une, mais je veux de quoi de hot ET professionel.... Les secret lab sont hot, mais j'imagine juste être un client qui entre dans un bureau d'un directeur, et je trouve ca moins sérieux...

CA fait quelques jours que je l'ai et c'est bien.... Mettons un peu cher pour le prix mais j'aurais aimer essayer la Omega il est moins cher...SI tu as rabais va y car c'est quand même beaucoup de sous.Ya des pros et cons comme je peux pas le "monter/descendre" ou le lombar sur la chaise est bof.SInon qualité assez solide en le baissant et mettre les pieds en l'air pour reposer le dos.
 
J'aime ça lire les threads dont Laelle est l'op car ce sont toujours le même trio BigMag qui se moque dans les premiers replies mais lorsque ce même trio BigMac postent, là il ne faut surtout pas leur rendre la pareille parce qu'ils deviennent si susceptibles.

eh boy. lol

Laelle est une Sainte de vous endurer!
Tu veut dire le troll qui post sur le nom de laelle est toff à enduré right?
 
Bon, vu que je ne suis pas impulsif en achant je viens de me décider, et j'ai semi-fail !

Ca fait 2 fois que je me fais avoir , sur des reviews payés.

Les EXCELLENTS reviews de la ergo chair Pro sont biaisées par les dons. Pourtant j'ai lu et regarder page 2 googole/youtube.
C'est quand je voulais voir les ajustements que je suis tomber (BEN ouai après achat) sur les honnests reviews...

Ce n'est pas méchant comme chaise, juste pour le prix il y a mieux ! La herman miller, secret lab, et quelques autres génériques ergo, seraient bien mieux selon mes POST-lectures

Somme toute je suis satisfaits si c'était 300$, mais pas pour 600$.
4 de mes collègues l'adorent cependant.

En gros, ce qui reviens :

- si vous etes petit ou très grand ou très lourd : vous n'allez pas l'aimer. Moi 6' 160lbs, c'est somewhat spot-on.
- Appuis bras rigides, et bougent tout le temps, on ne peut pas les lock.
- Appui tête est trop derriere pour etre utile.
- Assise pas assez de mousse si vous être lourd. Moi c'Est OK.

Pros:
- Les ajustements sont fous raide, yen a plein, vraiment cool.
- Me force a garder ma posture droite ( le plus gros pros !)

Conclusion :
- Appréciation moyenne : Je suis parti d'une chaise ergonomique du Bureau En gros de 2004 (j'étais assis sur le bois tellement la mousse était out), et je m'attendait au jour et la nuit ! alors que c'était 'légèrement' mieux.
- J'aurais voulu comparer en vrai plusieurs modèles 'hot' sur le web

51174390538_30f9717aef_c_d.jpg


mon ancienne , elle avait plusieurs ajustement, en tk plus que la moyenne

ea1d3500c8011996ae5a45e88110649f6d43fc78_square324022_1_b8601da9-051e-4baa-949e-a4eb40e524a3_140x140@2x.jpg
 
Last edited:
Back
Top