Où acheter un fauteuil en cuir de bureau de qualité ?

C'est pas en cuir mais j'ai une Herman Miller aeron depuis longtemps et je ne me tanne pas. Vraiment solide.
 
J'ai jamais compris le hype des "Gaming chairs". Elles ont l'air inconfortables en plus d'avoir le look ricer.

Le vidéo vient juste confirmer le tout.

Si t'as les moyens, Herman Miller ou Steelcase. Ca se trouve dans le used aussi.
 
J'ai jamais compris le hype des "Gaming chairs". Elles ont l'air inconfortables en plus d'avoir le look ricer.

Le vidéo vient juste confirmer le tout.

Si t'as les moyens, Herman Miller ou Steelcase. Ca se trouve dans le used aussi.

Les Secret Labs sont vraiment bien. Pas rice, pis tellement HYPER confo.
 
J'ai une chaise Steelcase leep V2 que j'ai acheté usagé en avril dernier sur kijiji (d'un gars qui rachète les chaises de bureau des compagnies qui changent leurs mobiliers) et je suis vraiment satisfait. C'est une chaise dans les 2000$ à la base, j'ai payé 300$ et je suis extrêmement confortable.

J'adore aussi ma Leap V2. J'aurais du prendre les Gesture, car j'aurais pu enlever le bras facilement pour jouer de la guitar.
 
J'ai jamais compris le hype des "Gaming chairs". Elles ont l'air inconfortables en plus d'avoir le look ricer.

Le vidéo vient juste confirmer le tout.

Si t'as les moyens, Herman Miller ou Steelcase. Ca se trouve dans le used aussi.

c,Est exactement pourquoi je n'ai pas encore fait le move, a part les youtuber qui font des reviews biaisés, oui ca l'air rice en cibole. Surtout payer 400$ et pas de support lombaires? no tks.

Mais la série que je viens de poster, ca l'air pas mal mieux, loin du rice, ca l'air d'un banc d'allemande luxueuse.
 
c,Est exactement pourquoi je n'ai pas encore fait le move, a part les youtuber qui font des reviews biaisés, oui ca l'air rice en cibole. Surtout payer 400$ et pas de support lombaires? no tks.

Mais la série que je viens de poster, ca l'air pas mal mieux, loin du rice, ca l'air d'un banc d'allemande luxueuse.
Plus un banc de Mustang je dirais mais bon.

Rendu là va chez Kenny u pull ça coûtera ~200$ avec une base patentée.
 
Plus un banc de Mustang je dirais mais bon.

Rendu là va chez Kenny u pull ça coûtera ~200$ avec une base patentée.

massant et chauffant, branché sur un transfo 12v. Ca doit être possible en effet. Il va falloir une bonne base, c'est pas mal plus pésant un banc de char.
 
J'ai personnellement une Herman Miller avec mesh. Pour ma part pas question de cuir, faut que ca respire.

Super chaise mais c'est vraiment pour l'ordi, pas pour chiller dessus.
 
Back
Top