PEPFAB Review appreciation station!

ThermalAce

New member
J’espère que c’est autorisé.

J’en profite pour faire un review public de l’expérience que j’ai eu en faisant affaire avec PEPFAB. (non-commandité)

Je n’ai que du positif à dire. Mon projet était extrêmement non-conventionnel, je voulais faire percer des passages d’huile dans un bloc moteur, tous les Ateliers que j'ai appelés ne voulaient pas le faire. Lorsque j’ai écrit à PEPFAB, il m’a répondu : aucun problème.

Après avoir conversé avec lui, je me suis rendu compte très vite qu’il avait compris ce que je voulais faire avec le bloc, ainsi que les problématiques et les requis. Il m'a toutefois certifié pouvoir réaliser mes demandes.

Malgré le temps des fêtes, les restrictions Covid et tout l’ouvrage planifié, il a trouvé moyen de compléter l’usinage dans un délai plutôt court. De plus, il a été très patient compte tenu de mes appels téléphoniques incessants (désoler!).

Mon build peut maintenant continuer, dans la bonne voie, avec la paix d’esprit que mes pistons seront refroidis par des oil squirters.

10/10 Merci PEPFAB
C’est tout folks!
20210201_112725.jpg
 
+1 pour pep fab

77f8284ee5430af3740c7c5c12310809.jpg


Sauf que: https://www.montrealracing.com/forums/showthread.php?914945-Mon-experience-avec-pep-fab
 
Content que tu apprecie la job!

Pour ceux qui ne me conaissent pas, on fait de l'usinage conventionnel et cnc, soudure, conception, fabrication et reparation de pièces. Ca fait 28 ans que je modifie des voitures/camions, ca me fait toujours plaisir d'aider les gens qui ont des projets simples ou qui sortent de l'ordinaire...

Envoyé de mon SM-A505W en utilisant Tapatalk
 
Pas de machinage mais il m'avait arrangé de quoi pour mon header de moto, très serviable et passionné.
 
Back
Top