668HP et moins de 90k....

Et comment ça t'impacte que ça sois pas viable et en quoi c'est ta responsabilité?

L'absurdité de ce launch m'as frapper plus que d'habitude faut croire. Contrairement a ce que le monde peuvent penser, j'veux que GM réusisse. Ils éliminent des produits qui font du sens et ferment des usines, et pour quoi? Pour nous balancer "save the manuals 2021?", signé cadillac? Les Allemands nous bottent le cul depuis des décennies, les berlines sont en décroissances, mais attache ta tuque mon Maurice, cette fois ci, c'est la bonne! J'ai un bon feeling!

Ils ont éssayer de ré-inventer Cadillac en amenant Johan de Nysschen puis ça a fouarrer, ne l'ayant pas laisser executer sa vision.

La ont dirait que dans leur panique, ils viennent de trouver une copie poussièreuse de leur "greatest hits"... ils remix le plan de 2003 avec des succèes comme "esti de gros v8" et "6 vitesses" et ils veulent des louanges et accolades? Le marché "at large" est passé à d'autres choses...

La presse automobile américaines et les irréductibles ont bien beau applaudir, le reste du monde devrait voire à quel point c'est de la frime et que ça frole le burlesque.

Le gars est une cause perdu. On a tous compris ce qu'il veut dire, mais il continue a dire le même message sans jamais vraiment répondre.

Répondre de quoi? C'est mon opinion, take it or leave it.

Tu voulais TT, AWD? Achete une Kia Stinger. Un autre produit "sur mesure pour les enthousiastes" mais avec le mauvais badge sur le hood appeler a disparaitre sous peu.
 
Avoir voulu innover pour vrai, ils auraient droppé un produit pour faire compétition à la Taycan. On s'en va vers ça que vous le vouliez ou non, les jours des moteurs à combustion et transmissions manuelles sont comptés.
 
Moi personnellement je préfère de loins le feeling de conduite d’une manuel j’ai essayer des dizaines de voitures sports de toute l’es genre dans ma vie européen,américaine,japonaise ect et peut importe si je fini par avoir un meilleur chrono avec la séquentielle ou la auto c’est certain que mon plaisir va être bien plus grand avec une clutch et un shifter même si je perd une seconde sur le 0-100 et je remercie ces marques qui compte parmi eux des passionnés et non juste du monde qui veulent des chiffres sur une feuille.

This ^^^^
anyways que ca entre 0,52 sec plus vite sur un tour du Nürburgring on s'en calisse !
Bin du monde track ou drag jamais leur char sport ......
Rendu la , prend manuelle ( si c'est possible pour le modele et année ) et amuse toi a le battre sur les chemins sinueux de campagne.

Par contre certains on besoin de dire que leur char est plus rapide sur papier qu'un autre même s'ils poussent jamais leur char.
 
This ^^^^
anyways que ca entre 0,52 sec plus vite sur un tour de track on s'en calisse !
bin du monde track ou drag jamais leur char sport ......
Rendu la , prend manuelle ( si c'est possible pour le modele et année ) et amuse toi a le battre sur les chemin sinueux de campagne.
Avec 668hp tu ne vas rien battre sur les chemins sinueux, même avec 300 c'est frustrant. Une petite moto ou une frs/mx5 c'est parfait pour ça.
 
Avec 668hp tu ne vas rien battre sur les chemins sinueux, même avec 300 c'est frustrant. Une petite moto ou une frs/mx5 c'est parfait pour ça.

Même un SUV de 225hp est trop puissant pour nos limites de vitesse au Q-bec, alors imagine un char de 668hp ici , ça sert a rien a part 3-4 soirées de drag l'été ou ca sert a aller au Dairy Queen ...
 
Même un SUV de 225hp est trop puissant pour nos limites de vitesse au Q-bec, alors imagine un char de 668hp ici , ça sert a rien a part 3-4 soirées de drag l'été ou ca sert a aller au Dairy Queen ...
Sur Instagram tu as 3-4 likes de plus.
 
Quand j'avais mon 6.2L j'utilisais quotidiennement les 420 poulins sous le capot...

Mon chummy y'a un Durango R/T pis y fouette ca tout le long du 2.3km qui le sépare de sa job....

Ok la limite est 50 mais c'est le fun arrivé a 50 en 2 secondes.


Etes vous en train de vous ramolir?
 
Loin d’être mou, je vendrais jamais mon Drt a personne que je connais tellement il est battu.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Quand j'avais mon 6.2L j'utilisais quotidiennement les 420 poulins sous le capot...

Mon chummy y'a un Durango R/T pis y fouette ca tout le long du 2.3km qui le sépare de sa job....

Ok la limite est 50 mais c'est le fun arrivé a 50 en 2 secondes.


Etes vous en train de vous ramolir?
Ton pickup pesait presque 3 tonnes, et 420hp c'est pas 668hp. Non ça ne s'exploite pas au quotidien 600+ hp, encore moins si le char a une suspension super ferme vu nos routes. Et faire un 0-60 en secondes, j'appelle pas ça exploiter ses 668hp.
 
Wow. Y'a du butthurt au pied carré icitte dans. On s'en caliss si on peut l'exploiter ou non, si les hp sont utiles ou non. La voiture existe, dans un monde où on a le choix, c'est juste cool pi c'est toute???

Personne vous force à l'acheter. Pis vous force à en acheter n'importe quelle autre par le fait même. Jeez guys, jerk off and move on.
 
Ok la limite est 50 mais c'est le fun arrivé a 50 en 2 secondes.

Pour la conduite en ville avec une voiture un peu moins puissante, des ratios qui permettent à la voiture d'atteindre la limite de vitesse à sa ligne rouge en première vitesse, c'est pas mal l'idéal.

Avec ma Fiero je peux me rendre à 47 km/h à 6000 tr/min, c'est presque parfait pour la ville, mais je pourrais virer un poil plus vite, et mettre de plus grands pneus.
 
Wow. Y'a du butthurt au pied carré icitte dans. On s'en caliss si on peut l'exploiter ou non, si les hp sont utiles ou non. La voiture existe, dans un monde où on a le choix, c'est juste cool pi c'est toute???

Personne vous force à l'acheter. Pis vous force à en acheter n'importe quelle autre par le fait même. Jeez guys, jerk off and move on.
Ça tue les ours polaires
 
Back
Top