Cloner un disque MAC sur un pc

ouin, j'me rappelais pas que disk utility le fesait :p et il fait quand meme une bonne job en plus

une fois installe tu va pouvoir upgrade dans le OS je crois a partir de soit le store ou d'un image que tu peux aller chercher. Il faut tlt passer par 4 chemins avec eux, il prefereraient grandement qu tu t'achetes un imac neuf a la place de garder ton vieux en vie.
 
VICTORY !!!!!!!!

j'ai réussi à cloner le drive avec le tool built in de recovery de mac. un peut plus de 2h en USB2.0 et ça marche #1.

Maintenant on essaye d'upgrader 10.10.5 a 10.13.5 d'un coup voir si ça fonctionne ou pas.

Ensuite je vais upgrader parallel desktop pour upgrader windows 7 pour upgrader simple comptable

Dison que quand j'ai dis a mon client, t'en a pour 8 heures de temps + les logiciels + 150$ de pièces il m'a regarder croche. Y pensait que je devrais juste y updater simple comptable mais ça a vite virer en upgrade majeur.

Windows 10 prenait 2gb de ram minimum, le mac en avait 4 donc on oubliait ça rouler mac os et windows en même temps. Rendu la SSD est un must aussi.
 
VICTORY !!!!!!!!

j'ai réussi à cloner le drive avec le tool built in de recovery de mac. un peut plus de 2h en USB2.0 et ça marche #1.

Maintenant on essaye d'upgrader 10.10.5 a 10.13.5 d'un coup voir si ça fonctionne ou pas.

Ensuite je vais upgrader parallel desktop pour upgrader windows 7 pour upgrader simple comptable

Dison que quand j'ai dis a mon client, t'en a pour 8 heures de temps + les logiciels + 150$ de pièces il m'a regarder croche. Y pensait que je devrais juste y updater simple comptable mais ça a vite virer en upgrade majeur.

Windows 10 prenait 2gb de ram minimum, le mac en avait 4 donc on oubliait ça rouler mac os et windows en même temps. Rendu la SSD est un must aussi.

c tjrs fucking complique, j'ai faite un upgrade de GPU, SSD, RAM, CPU sur une machine d'un gars que j'connais pour tenter l'experience, j'y ai presque rien compte tenu du temps que ca l'a pris, mais la y'a une machine qui performe quand meme bien pour pomal moins cher qu'un imac neuf.
 
VICTORY !!!!!!!!

j'ai réussi à cloner le drive avec le tool built in de recovery de mac. un peut plus de 2h en USB2.0 et ça marche #1.

Maintenant on essaye d'upgrader 10.10.5 a 10.13.5 d'un coup voir si ça fonctionne ou pas.

Ensuite je vais upgrader parallel desktop pour upgrader windows 7 pour upgrader simple comptable

Dison que quand j'ai dis a mon client, t'en a pour 8 heures de temps + les logiciels + 150$ de pièces il m'a regarder croche. Y pensait que je devrais juste y updater simple comptable mais ça a vite virer en upgrade majeur.

Windows 10 prenait 2gb de ram minimum, le mac en avait 4 donc on oubliait ça rouler mac os et windows en même temps. Rendu la SSD est un must aussi.

Good job bruh, jva m'en rappeler. Si ça m'arrive un jour.

Toujours aussi gratifiant cette job la!



SAUF quand ta blonde dit : C'est donc bin compliquer monter un pc full RGB custom pour que les kidz jouent.

Surtout quand il revient a 150$............. j'ai le gout de tuer dans ce temps la.
 
Bon la les fan font comme paradigmqc, y sont dans le cutoff.

Pouvez vous croire que malwarebytes for mac existe et a trouver 13 virus de marde.

comment on fait pour uninstall des apps sur un mac, ya plein de marde la dessus

p.s upgrade de 10.10 @ 10.13 a fonctionne sans passer par les autres, c'est comme ca depuis 10.8
 
Bon la les fan font comme paradigmqc, y sont dans le cutoff.

Pouvez vous croire que malwarebytes for mac existe et a trouver 13 virus de marde.

comment on fait pour uninstall des apps sur un mac, ya plein de marde la dessus

p.s upgrade de 10.10 @ 10.13 a fonctionne sans passer par les autres, c'est comme ca depuis 10.8

Chu pazzzzzz dans le cutoff.........
 
Bon la les fan font comme paradigmqc, y sont dans le cutoff.

Pouvez vous croire que malwarebytes for mac existe et a trouver 13 virus de marde.

comment on fait pour uninstall des apps sur un mac, ya plein de marde la dessus

p.s upgrade de 10.10 @ 10.13 a fonctionne sans passer par les autres, c'est comme ca depuis 10.8

drag and drop dans la corbeil pour uninstall. Pour tes fans tu peux installer Macs Fan Control ca marche bien, ou te poigner le ptit module qui se vends pour remplacer le temp sensor du HDD. Ou si tu l'as deja t'as manquer un sensor a quecpart en le remontant.
 
Bon la les fan font comme paradigmqc, y sont dans le cutoff.

Pouvez vous croire que malwarebytes for mac existe et a trouver 13 virus de marde.

comment on fait pour uninstall des apps sur un mac, ya plein de marde la dessus

p.s upgrade de 10.10 @ 10.13 a fonctionne sans passer par les autres, c'est comme ca depuis 10.8

AppCleaner pour tout wipe ce qui est attaché a l'app en question. un proper "remove app"

Et j'étais pas sur si de 10.8 ca allait te laisser, je savais que avant ca ne laissait pas.

pour tes fans: https://smcfancontrol.en.softonic.com/mac
 
Back
Top