Projet de loi 59

Ta chambre d'écho peut pas tolérer une brèche qui amène une opinion variée?

Une opinion variée?

Un vidéo syndical c'est plus un opinion biaisé que varié...


Non seulement on a juste un coté de la médaille mais en plus c'est tourné en leur faveur au maximum.


Apporte moi un article qui explique la loi et ses impacts objectivement et je ferai mon opinion avec .
 
Une opinion variée?

Un vidéo syndical c'est plus un opinion biaisé que varié...


Non seulement on a juste un coté de la médaille mais en plus c'est tourné en leur faveur au maximum.


Apporte moi un article qui explique la loi et ses impacts objectivement et je ferai mon opinion avec .

Quand je google la loi, tout ce que je trouve c'est des syndicats et des associations qui chiale mais quand ils expliquent c'est tellement vague que finalement j'en sais pas plus qu'avant d'avoir googler.
 
Quand je google la loi, tout ce que je trouve c'est des syndicats et des associations qui chiale mais quand ils expliquent c'est tellement vague que finalement j'en sais pas plus qu'avant d'avoir googler.

C'est justement pour ca que je demandais d'autre source...

Ils font des scénarios catastrophe avec des situations hypothétiques que la loi pourrait p-e ammener....
 
Le pdf complet est sur le site de l'Assemblée nationale. Un petit 120 pages de plaisir.
 
C'est justement pour ca que je demandais d'autre source...

Ils font des scénarios catastrophe avec des situations hypothétiques que la loi pourrait p-e ammener....

Faudrait surtout pas qu'un syndiquer se fasse pousser dans le derriere. Anyway au prix que les associations et syndicats coute a l'employés, c'est la moindre des choses de les voirs pelleter du nuage dememe
 
Vraiment mauvais comme projet de loi. Le Qc avec la CNESST est déjà le régime le plus généreux au pays. On enlève des outils pour récupérer des coûts aux employeurs , on facilite la reconnaissance des maladies professionnelles professionnelles et on laisse encore plein pouvoir au médecin du travailleur relativement aux arrêts de travail vs travaux légers, ce qui coûte une fortune. Des entreprises avec 10 employés vont être pris avec des comités paritaires de prévention.

Il aurait été possible de moderniser le tout, déjà que le régime actuel a l'air d'avoir été créé par Qc Solidaire, mais on vient encore faire chier les employeurs qui financent ledit régime à 100%.

BTW, vous avez même pas idée de l'incompétence et de la non-productivité qui règne à la CNESST. Pire que les stéréotypes usés qu'on entend toujours sur la fonction publique.
 
Back
Top