Garantie VW

Dibbs

Active member
allo,

question bin noob.

Table de roues / bushing ca passe sur la garantie? 13,000 kms sur le vehicle.

J'ai un bruit deplaisant venant de la roue avant gauche sur nos belles rues de Montreal cahoteuses
 
Je dirais oui si tu n'a pas de modifications au niveau de la suspension. Mais mon expérience avec la garantie VW, c'est que c'est à la discrétion du dealer tout simplement.
 
Je dirais oui si tu n'a pas de modifications au niveau de la suspension. Mais mon expérience avec la garantie VW, c'est que c'est à la discrétion du dealer tout simplement.

ok merci, avec 13k kms au compteur, j'espere que ca sera pas trop de gossage
 
j'suis deja passe 1 an hehehe... de 2 semaines.

je vais l'apporter au garage lundi
 
outre ton problème de ceinture, as tu eu d'autres problèmes avec ton Tiguan?

Non, c'est notre premier SUV (avant sedan), a date je suis satisfait. Ceci etant dit, il consomme beaucoup en ville je trouve et est sous-motorise. Mais pour l'usage qu'on en fait, ca nous convient.

Le probleme de ceinture c'etait un module defectueux, remplacement plug and play.
 
Est-ce que le rappel codage transmission a été fait ?

ceci a fait une difference sur l'agréabilité !?!? de conduite de celui de ma femme. ca manque encore de power mais moins de lags au decollage et reprise.
 
Est-ce que le rappel codage transmission a été fait ?

ceci a fait une difference sur l'agréabilité !?!? de conduite de celui de ma femme. ca manque encore de power mais moins de lags au decollage et reprise.

je le conduis 1km par jour de ce temps-ci, ils ont fait le rappel de la transmission mais je pourrais pas te dire si j'ai remarqué une vraie différence.
 
Lol c'est pas 1.4T un Tiguan, c'est 2.0T

Il est pas accidenté aussi ce Tiguan là?

estie t'as raison lol j'sais pas pourquoi j'etais stické sur le 1.4T

2.0T ou 1.4T c'est quand meme sous-motorisé

oups j'ai l'air dun beau cave
 
lol ben non, c'est la Jetta et la golf qui sont 1.4T :p

Mais oui sa reste underpowered malheureusement.
 
lol ben non, c'est la Jetta et la golf qui sont 1.4T :p

Mais oui sa reste underpowered malheureusement.

en ma défense, j'ai google tiguan 2020 1.4tsi et il est sorti plein de resultats. Il font le modele avec cette cylindrée en Europe. J'ai pas pris plus le temps de voir que seulement le 2.0tsi est disponible en amerique de nord.
 
Back
Top