Seller called out by own engine builder in forsale AD - UR and 2khp gallardo

semi burn IMO

il faisait 1500whp sorti de UGR et le gars a fait d'autres modifs après. Il dit dans son annonce qu'il estime à 1800WHP basé sur son 1/2 mile trap speed.

le 2000WHP c'est le click bait title mais il précise dans l'annonce

donc "burn" oui, mais pas épique.
 
semi burn IMO

il faisait 1500whp sorti de UGR et le gars a fait d'autres modifs après. Il dit dans son annonce qu'il estime à 1800WHP basé sur son 1/2 mile trap speed.

le 2000WHP c'est le click bait title mais il précise dans l'annonce

donc "burn" oui, mais pas épique.

Quand ton Engine builder prend la peine de de "call out" sur un réseau social, me semble ça fesse...
 
semi burn IMO

il faisait 1500whp sorti de UGR et le gars a fait d'autres modifs après. Il dit dans son annonce qu'il estime à 1800WHP basé sur son 1/2 mile trap speed.

le 2000WHP c'est le click bait title mais il précise dans l'annonce

donc "burn" oui, mais pas épique.

D'un autre coté, t'as de la crédibilité ou t'en a pas.

Il avait juste a rajouter "nearly", "close to" dans son titre et ça aurait été plus honnête.
 
D'un autre coté, t'as de la crédibilité ou t'en a pas.

Il avait juste a rajouter "nearly", "close to" dans son titre et ça aurait été plus honnête.
Ouais

Lambo... Assez "poseur" en général donc ça me surprend pas heheh
 
Poseur... mais Lambo attend toujours de la compétition pour le half mile

LoL.

C’est incroyable où que UGR est rendu.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Les bumpers ont beaux être en carbone. Esti que c’est laid le 2 tons...


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
One of our clients has an ESS supercharged Huracan Performante.. dear god my neck hurts thinking about the acceleration


I can't imagine a UGR car

Sent from my EML-L09 using Tapatalk
 
C'Est la mode. Le monde se bombe le torse pour impressionné... heee impressionné qui au juste? Les ti coune qui connaisse rien. Si j'aurais eu 1$ a chaque fois je voulais call out un gars ici au Quebec qui dit n'importe quoi coté chiffre de hp / quart de mille je vous écrirais en direct de St-Martin et je travaillerais plus.
 
C'Est la mode. Le monde se bombe le torse pour impressionné... heee impressionné qui au juste? Les ti coune qui connaisse rien. Si j'aurais eu 1$ a chaque fois je voulais call out un gars ici au Quebec qui dit n'importe quoi coté chiffre de hp / quart de mille je vous écrirais en direct de St-Martin et je travaillerais plus.

Je suis d'accord avec toi, par contre si j'avais 1$ à chaque fois que "le monde" disent "si j'aurais" ou "y sontait" ...
 
C'Est la mode. Le monde se bombe le torse pour impressionné... heee impressionné qui au juste? Les ti coune qui connaisse rien. Si j'aurais eu 1$ a chaque fois je voulais call out un gars ici au Quebec qui dit n'importe quoi coté chiffre de hp / quart de mille je vous écrirais en direct de St-Martin et je travaillerais plus.

+1
Le monde qui jase fort sont souvent ceux qui ont des excuses pour arriver 2e.
Mon chummy qui est avec BCF, à l'entendre parler, c'est toujours bien ordinaire ses affaires et ça marche pas ''tant que ça''. Pourtant il torche 99% du temps sur le quart.
 
One of our clients has an ESS supercharged Huracan Performante.. dear god my neck hurts thinking about the acceleration


I can't imagine a UGR car

Sent from my EML-L09 using Tapatalk

Try a P100D

I told the guy I'm not getting in with him again.
 
Try a P100D

I told the guy I'm not getting in with him again.
10.6 à 122mph.

Pense que y'a une coupe de civic de rue qui roule plus que ça au Québec. Rien de ben ben hot pour un char à ce prix là.

Edit : too many to link but few exampless.
Civic

Mustang
 
Back
Top