Achat d'une voiture certifiée qui ne devait pas l'être

Franchement je prendrais un véhicule certifié juste pour le taux intérêt assez bas exemple chez audi sa vaut vraiment la peine
 
Cool, fourré de 2k au lieux de 3k !

Envoyé de mon Pixel 4a en utilisant Tapatalk

lol...si tu savais à quel point tu le repaye facilement juste avec le taux d'intérêt plus bas...ah non toi t'est surement le genre de gars sur MR qui paye toute CASH...

bref ton taux est bcp plus bas + 2 ans / 40,000km de garantie additionnelle (qui couvre quand même grand, pas seulement motorisation) assistance routière etc
 
Je me demande si sa serait pas une pratique douteuse de dealer genre... oui oui votre char est certifié... et la s'il se passe dequoi il dise qu'ils ont fait l'erreur et le certifie vraiment.

Sinon ils font juste encaisser le surplus sans que ça ait été vraiment certifé et si personne c'est plain ils sont gagnant.

Ça sent la magouille!
 
Je me demande si sa serait pas une pratique douteuse de dealer genre... oui oui votre char est certifié... et la s'il se passe dequoi il dise qu'ils ont fait l'erreur et le certifie vraiment.

Sinon ils font juste encaisser le surplus sans que ça ait été vraiment certifé et si personne c'est plain ils sont gagnant.

Ça sent la magouille!
Appelle la facture tu as une piste
 
non je veux dire certifié. J'ai déjà travaillé chez volks je connais la différence...
C'est pour lui dire que certifié tu paye pas juste pour un papier, ça viens avec la garantie prolongée et c'est surtout pour ça que tu paye.
 
C'est pour lui dire que certifié tu paye pas juste pour un papier, ça viens avec la garantie prolongée et c'est surtout pour ça que tu paye.

pas nécessairement. le taux d'intérêt change la donne pas mal aussi
 
Mon dernier certifié coûtait 1800$ et enlevait 3% au financement


Assez no brainer


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Donc tu aurais payé le même prix sans garantie prolongée c'est ça?

Perso je me fou pas mal du taux, c'est un bonus.

j'pense tu comprend pas le principe...qui a été expliqué plusieurs fois...bonne journée là
 
Moi ce que je trouve de bien, c'est que ça donne la possibilité d'avoir une voiture usager qui vaut plus cher, d'avoir une garantie comme une voiture neuve avec un taux d'intérêt qui est parfois meilleurs qu'une neuve.

Pour vous donner une idée, jme promène dans un char qui valait 100k$ neuf, mais je l'ai payé 55k$, je vais avoir eu 4 ans de garantie et 100k km de garantie de plus que la garantie d'origine et avec un taux d’intérêt de 2.99%
 
j'pense tu comprend pas le principe...qui a été expliqué plusieurs fois...bonne journée là

watch-out-got-badass-over-here-meme-s769x595-276546-1020.png
 
Moi ce que je trouve de bien, c'est que ça donne la possibilité d'avoir une voiture usager qui vaut plus cher, d'avoir une garantie comme une voiture neuve avec un taux d'intérêt qui est parfois meilleurs qu'une neuve.

Pour vous donner une idée, jme promène dans un char qui valait 100k$ neuf, mais je l'ai payé 55k$, je vais avoir eu 4 ans de garantie et 100k km de garantie de plus que la garantie d'origine et avec un taux d’intérêt de 2.99%

Je le vois de cette manière aussi.
 
Ouin bien, j'ai fait le rappel il y a deux mois et vw ne sont pas encore en mesure de certifier mon véhicule. Ma transmission est problématique et je dois la faire réparer, mais problème...vw Canada ne reconnaît pas la certification que le dealer m'a fait...belle marde
 
Back
Top